Monde domination

Atlas93

Milicien
Bonjour

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certaines mer occupée n'ont pas d'îles domi
Je prends mon cas je me suis retrouvé dans une alli en mer 34 où il y avait aucunes île domi nous avons tous misé sur cette mer
Donc aujourd'hui toujours dans mon cas et depuis le marquage des îles je possède 55 villes mais en gros que 17 en domi
Quel retard par rapport à certains
Et combien de joueurs qui ont abandonné pour cause de n'avoir aucunes villes intéressantes et trop loin pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit
Je trouve pour ma part cela un peu rédhibitoire
En conclusion si vous jouez une domi faîtes vos villes en mer 44 ou 45 sinon........
 

Rinaki

Super Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis

Bonjour,

Une fois que l'ère de domination commence, le système analyse le monde entier à partir de son centre afin de vérifier la présence substantielle de joueurs et de marquer les îles valides. Le système s'arrête dès qu'il atteint un pourcentage prédéterminé de présence de joueurs. Pour les iles valides, seules les mers centrales sont prises en compte soit en mer 44, 45, 54 et 55. Il est possible d'avoir des iles valides en mer extérieure si le serveur possède un nombre de joueur permettant d'ouvrir celle-ci. En début de serveur, il n'est pas possible de définir si les mers extérieures seront ouvertes ou non à la domination.

 

Atlas93

Milicien

Bonjour,

Une fois que l'ère de domination commence, le système analyse le monde entier à partir de son centre afin de vérifier la présence substantielle de joueurs et de marquer les îles valides. Le système s'arrête dès qu'il atteint un pourcentage prédéterminé de présence de joueurs. Pour les iles valides, seules les mers centrales sont prises en compte soit en mer 44, 45, 54 et 55. Il est possible d'avoir des iles valides en mer extérieure si le serveur possède un nombre de joueur permettant d'ouvrir celle-ci. En début de serveur, il n'est pas possible de définir si les mers extérieures seront ouvertes ou non à la domination.

Merci

Bon a savoir pour une prochaine fois
 

BillyGibbons

Hoplite
Le principe de la fin de monde domination c'est aussi de s'assurer que les joueurs restent en mers centrales pour se battre plutôt que se tailler en mers extérieures.
 
Haut