Monde Duel / Duo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Idée 1

J'ai eu cette idée de "monde duel" pour des joueurs qui veulent joué avec leurs amis de jeu. Le concept serai 1 ou 2 monde qui servirait a combattre son amis sans se faire attaquer par d'autre joueur qui eux aussi pourrait attaquer seulement leurs amis.

Le but serai d'avoir une confrontation avec l'ami choisi et UNIQUEMENT avec lui. Ce qui veut dire pas d'alliance. Juste deux ami qui s'affronte pour le plaisir :D

Pour :
Contre : 2
Neutre : 1

Idée 2

Un peux la même idée seulement se serai un groupe d'amis qui s'affronterai. Ils pourrait créer deux alliance d'amis qui s'affronteraient.


Pour rentré sur un des deux monde ou les deux il faudrait aller dans la liste des monde où l'on s’inscrit et cliquer sur le monde que l'on veut. Marquer le nom de ou des amis dans la case demander pour ensuite rentré sur le monde. ( L'amis serait prévenu pas Mp sur un des mondes ou ils joue ou par E-mail pour être prévenu.

Pour : 3
Contre: 1
Neutre :

Merci de répondre et dîte moi se que vous en pensez :'D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre, ça semble irréalisable pour les développeurs :x

Puis si tu conquis ton ami, tu fais quoi ?Tu es forcé de quitter le monde, ce genre de monde déclinerait trop rapidement pour être rentable ;)
 

DeletedUser35200

Guest
Idée 1
Je pense qu on s en lasserais très rapidement donc contre

Idee 2
Idem contre pour la même raison que la 1 même si ce serait deja mieux
 
Neutre...

Bonne idée, mais vu le nombre de personnes que je veux défier en duel ( dont toi shasha, avec tes accréditations :mad: ), 2 ne suffiront pas o.o
 

DeletedUser

Guest
On ne défie pas un Kirghize sans sa horde de toute manière :p
 

DeletedUser27833

Guest
L'idée une me plait moyen car une fois que t'as battus ton pote, tu dois stop :/
Par contre la 2 est une idée sympas, par exemple pour la confrontation DT / NU ^^
 

DeletedUser27833

Guest
Et moi je change mon vote de incertain à pour pour la proposition 2 :p
 

DeletedUser

Guest
Contre la 1. Je n'en vois pas l'intérêt, et il n'y aurait pas forcément de p'tites guerres guerres entre les mais et joueraient plutôt le mode farmer qu'autres choses! Et puis étant amis, ils connaissent leur disponibilités et donc il est beaucoup plus facile d'attaquer lorsque son ami n'est pas devant l'écran.

Contre aussi la 2. On peut le faire sur des mondes actuelles à condition d'être organisé.
 

DeletedUser

Guest
T sympas avec tes amis toi Oo voudrais pas en faire partie^^

T'as vu ça? :-o Non, bien évidemment on peut s'arranger mais si alors ils n'ont pas les même disponibilités ? Comment ils font ? Ils ne peuvent pas attaquer les autres puisque le système les interdiraient. Par conséquent, je reste sur ma position.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
T'as vu ça? :-o Non, bien évidemment on peut s'arranger mais si alors ils n'ont pas les même disponibilités ? Comment ils font ? Ils ne peuvent pas attaquer les autres puisque le système les interdiraient. Par conséquent, je reste sur ma position.
Si ils n'ont pas les meme disponibilités ils n'y vont pas sur ces mondes :-o
 

DeletedUser

Guest
Tu peux continuer longtemps à me contredire comme cela, cela ne mène à rien. Bref, je reste sur mes positions. Contre²
 

DeletedUser

Guest
La 1 : Neutre
La 2 : Bon , pour...

Mais c'est irréalisable ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut