Monde Epidamne

  • Auteur de la discussion DeletedUser58007
  • Date de début

DeletedUser58007

Guest
Bonjour à tous/toutes,

Tout d'abord je me présente, mon pseudo est Guaardiaan.
Grépolien depuis 4 ans, actuellement actif sur le monde Rhodes, de retour après une légère pause.
Aussi bien à l'aise en défense qu'en attaque, solidaire, fidèle et actif sont les adjectifs me qualifiant le mieux.

Si je me permet de créer un sujet aujourd'hui c'est pour demander à certains d'entre vous si vous étiez partant pour jouer et combattre sur le prochain monde Epidamne. En effet, j'ai apercu un nouveau nom de monde lors de ma visite sur le Panthéon ce matin.

Vous me demanderez peut-etre pourquoi je créer ce sujet, je pourrai très bien fonder mon alliance en début de monde et inviter des joueurs.
Ce n'est pas cela qui m'intéresse, je veux d'une alliance ou les joueurs se connaissent dès le départ, ou il y a déjà un esprit de fraternité afin d’être plus efficace à l'avenir, comme on dit, on est plus fort à plusieurs.

Je ne souhaite pas être forcément le fondateur, je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai diriger des joueurs aussi compétents que moi à voir plus, j'essaie juste de savoir si certains d'entre vous êtes prêt pour un nouveau monde.

Nous ne savons pas encore les paramètres de ce futur monde, certes, profitons pour nous organiser et à apprendre à se connaitre.

J'espère que j'aurai réussi à formuler mes idées, si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition afin de répondre à d'éventuelles questions.

Pardonnez mon dérangement occasionné, ce sont mes premiers pas dans le forum et peut-etre que je n'ai pas besoin de faire ce genre de sujet.
Pardonnez aussi mon écriture, je suis encore jeune et il est possible que j'ai pu laisser quelques fautes désagréables ^^'.

Bonnes vacances à chacun d'entre vous,
Guaardiaan.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53409

Guest
Le prochain monde ou celui d'après je n'en sais rien, j'ai juste cette info, sera un tout nouveau type de monde : Ni héro, ni classique, ni pacifique.
Et moi je te suivrais selon si ses paramètres..
 

DeletedUser23120

Guest
Les paramètres:
- Vitesse quadruple (4x) ;
- Vitesse de déplacement des unités quadruple (4x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-08h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 45 membres ;
- Nouveau système de conquête (révolte) ;
- Moral : activé.
- Durée de fondation de ville : 12 heures
 

DeletedUser53409

Guest
Ce monde m'intéresse a fond mais j'aurais pas le temps d'y jouer a la fin des vacances donc tant pis mdr..
 

DeletedUser57793

Guest
Moi je suis partant.
je suis sur Rhodes.
Chez les clowns rigolos. (n°12 au classement)
 

DeletedUser38129

Guest
Bonjour à tous/toutes,

Tout d'abord je me présente, mon pseudo est Guaardiaan.
Grépolien depuis 4 ans, actuellement actif sur le monde Rhodes, de retour après une légère pause.
Aussi bien à l'aise en défense qu'en attaque, solidaire, fidèle et actif sont les adjectifs me qualifiant le mieux.

Si je me permet de créer un sujet aujourd'hui c'est pour demander à certains d'entre vous si vous étiez partant pour jouer et combattre sur le prochain monde Epidamne. En effet, j'ai apercu un nouveau nom de monde lors de ma visite sur le Panthéon ce matin.

Vous me demanderez peut-etre pourquoi je créer ce sujet, je pourrai très bien fonder mon alliance en début de monde et inviter des joueurs.
Ce n'est pas cela qui m'intéresse, je veux d'une alliance ou les joueurs se connaissent dès le départ, ou il y a déjà un esprit de fraternité afin d’être plus efficace à l'avenir, comme on dit, on est plus fort à plusieurs.

Je ne souhaite pas être forcément le fondateur, je n'ai pas la prétention de dire que je pourrai diriger des joueurs aussi compétents que moi à voir plus, j'essaie juste de savoir si certains d'entre vous êtes prêt pour un nouveau monde.

Je fais cela pour savoir le fonctionnement de chaques joueurs, si ils sont plus défense ou attaque, actif ou pas trop, etc. afin d’être prêt dès le départ.
Nous ne savons pas encore les paramètres de ce futur monde, certes, profitons pour nous organiser et à apprendre à se connaitre.

J'espère que j'aurai réussi à formuler mes idées, si ce n'est pas le cas, je reste à votre disposition afin de répondre à d'éventuelles questions.

Pardonnez mon dérangement occasionné, ce sont mes premiers pas dans le forum et peut-etre que je n'ai pas besoin de faire ce genre de sujet.
Pardonnez aussi mon écriture, je suis encore jeune et il est possible que j'ai pu laisser quelques fautes désagréables ^^'.

Bonnes vacances à chacun d'entre vous,
Guaardiaan.

Les parametres de ce monde ci ont déja été annoncé depuis bientot 1 semaine...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Enfin ton poste n'est pas clair je trouve : on ne comprend pas très bien ton poste tu veux rejoindre un groupe de joueurs déja existant ou crée une alliance?
Parce que on a plus l'impression que c'est un topic d'invitation ca
 

DeletedUser23120

Guest
Vous me demanderez peut-etre pourquoi je créer ce sujet, je pourrai très bien fonder mon alliance en début de monde et inviter des joueurs.
Ce n'est pas cela qui m'intéresse, je veux d'une alliance ou les joueurs se connaissent dès le départ, ou il y a déjà un esprit de fraternité afin d’être plus efficace à l'avenir, comme on dit, on est plus fort à plusieurs.
Il précise pourtant bien qu'il ne veut pas fonder une alliance mais qu'il en cherche une déjà en partie faite de préférence avec des joueurs qui se connaissent. C'est ce que j'ai comprit moi.
 

DeletedUser38129

Guest
Il précise pourtant bien qu'il ne veut pas fonder une alliance mais qu'il en cherche une déjà en partie faite de préférence avec des joueurs qui se connaissent. C'est ce que j'ai comprit moi.
Certes mais regarde cette partie:
"Je fais cela pour savoir le fonctionnement de chaques joueurs, si ils sont plus défense ou attaque, actif ou pas trop, etc. afin d’être prêt dès le départ."

Sa fait vachement recrutement , tu demande pas a ta futur alliance ca
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Lol! il est jeune, il s'est peut-être mal exprimé.
 

DeletedUser58000

Guest
salut j t ai envoyé un message en mp guaaardian j sais pas si tu l as pas vu ou si tu veux juste pas me rep ^^
 
Haut