Monde fr100

  • Auteur de la discussion DeletedUser49217
  • Date de début

Après avoir lu ce topic, pour ou contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

  • Pour la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 16 80,0%
  • Contre la désactivation du commerce d'or sur le fr100

    Votes: 4 20,0%

  • Total de votants
    20
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Salut Tyrano,

tout d abord je tiens à te féliciter pour ta suggestion. En effet, le commerce de gold est le second plus grand fléau de grepolis donc le désactiver pour le monde fr 100 serait un bon pas vers une compétition saine. Toutefois, le problème principal étant les manticores illimités que les goldeurs du top 5 peuvent se payer à coup de 400 euros par mois, avec des events de plus en plus fréquent, et surtout un inventaire élargi qui permet de tenir une vingtaine de sort manticore de quoi tenir pendant 1 mois entre deux events....

Bref, ce jeu est mort et je ne reviendrais pas si c est pour faire face à un mec rempart zéro avec des manticores illimités comme je l ai vécu à mon retour précèdent.

De toute façon, cela fait longtemps que les dev ont laissé tomber la communauté. Le bonus de 10 sort Point de Combat x 4 pour ceux qui achètent 25 000 or est un exemple parmi tant d autre que j ai vécu durant mon retour...

Concernant le type de conquête, les sondages pour le projet inter-monde ont démontré que l ancien systeme avait une avance de 60%-40% vis à vis du nouveau.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourquoi nous ressortir ton éternel discours sur les récompenses d'événements (manticores) qui barbent tout le monde, franchement ?
Si le Fr100 est un x1 révolte, moi je suis heureux puisque c'est ce que je recherche
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Pourquoi nous ressortir ton éternel discours sur les récompenses d'événements (manticores) qui barbent tout le monde, franchement ?
Si le Fr100 est un x1 révolte, moi je suis heureux puisque c'est ce que je recherche
smiley_emoticons_grepolove.gif

Ce qui est malheureux c'est que son discours éternelle est encore d'actu mais bon c'est pas le sujet.

Il a des chances effectivement que le prochain monde soit un x1 révolte qui intéressera peut de joueurs, triste pour le fr100.

J'espère toujours qu'on est un truc spécial mais bon :(
 

DeletedUser55700

Guest
On nous a deja dit que les config du 100 seront choisisables ...
 

DeletedUser56295

Guest
Pourquoi nous ressortir ton éternel discours sur les récompenses d'événements (manticores) qui barbent tout le monde, franchement ?
Si le Fr100 est un x1 révolte, moi je suis heureux puisque c'est ce que je recherche
smiley_emoticons_grepolove.gif

Pareil, un X1 révolte serait super bien ! Ayant joué sur Méssembrie j'aimerais retenté l'expérience!
 

DeletedUser39328

Guest
Salut Tyrano,

tout d abord je tiens à te féliciter pour ta suggestion. En effet, le commerce de gold est le second plus grand fléau de grepolis donc le désactiver pour le monde fr 100 serait un bon pas vers une compétition saine. Toutefois, le problème principal étant les manticores illimités que les goldeurs du top 5 peuvent se payer à coup de 400 euros par mois, avec des events de plus en plus fréquent, et surtout un inventaire élargi qui permet de tenir une vingtaine de sort manticore de quoi tenir pendant 1 mois entre deux events....

Bref, ce jeu est mort et je ne reviendrais pas si c est pour faire face à un mec rempart zéro avec des manticores illimités comme je l ai vécu à mon retour précèdent.

De toute façon, cela fait longtemps que les dev ont laissé tomber la communauté. Le bonus de 10 sort Point de Combat x 4 pour ceux qui achètent 25 000 or est un exemple parmi tant d autre que j ai vécu durant mon retour...

Concernant le type de conquête, les sondages pour le projet inter-monde ont démontré que l ancien systeme avait une avance de 60%-40% vis à vis du nouveau.

Entièrement d'accord quand est ce que les développeurs se bougent un peu le c** pour nous? Le jeu ne fait que se détériorer. Un geste ne serait pas de trop pour les joueurs, les VRAIS fidèles qui restent depuis si longtemps.
 

DeletedUser42107

Guest
Bonne initiative à l'occasion du monde 100 auquel je participerais évidemment :)
 

DeletedUser55983

Guest
J'ai une idée pourquoi ne pas "bloquer" le faite de pouvoir golder pendant X temps pour que chacun puisse partir sur le même pied d'égalité sur ce FR 100. Franchement si les rates de ce FR 100 je stop tous les autres mondes aux quels je joue actuellement pour aller dessus ^^
 

DeletedUser49217

Guest
J'ai une idée pourquoi ne pas "bloquer" le faite de pouvoir golder pendant X temps pour que chacun puisse partir sur le même pied d'égalité sur ce FR 100. Franchement si les rates de ce FR 100 je stop tous les autres mondes aux quels je joue actuellement pour aller dessus ^^

bonne idée mais encore plus irréalisable que la suppression d'une fonction.

Déjà si ils suppriment le commerce d'or cela réduirait énormément l'avantage des goldeurs. et n'irait sur le nouveau serveur qu'en majorité des joueurs motivés par le jeu et non pas pour "vendre leurs ressources"
 

DeletedUser46521

Guest
Ou sinon la commu essaye de faire passer le droit de faire un serv privé SANS gold :)
 

DeletedUser49217

Guest
Ou sinon la commu essaye de faire passer le droit de faire un serv privé SANS gold :)

faudrait se renseigner mais je doute que cela soit réalisable, il faut leur laisser la possibilité d'avoir des rentrés d'argent (donc supprimer totalement le gold n'a pas de sens)

Mais il faut faire un effort pour la communauté, et le fr100 est peut etre la dernière chance pour grepolis de séduire à nouveau...

En faisant un serveur sans commerce d'or assez rapide cela réduirait énormément les avantages des goldeurs.
 

DeletedUser46521

Guest
faudrait se renseigner mais je doute que cela soit réalisable, il faut leur laisser la possibilité d'avoir des rentrés d'argent (donc supprimer totalement le gold n'a pas de sens)

Mais il faut faire un effort pour la communauté, et le fr100 est peut etre la dernière chance pour grepolis de séduire à nouveau...

En faisant un serveur sans commerce d'or assez rapide cela réduirait énormément les avantages des goldeurs.
Sauf que si c'est un serv privé, donc hébergé par la commu (un volontaire ?), on aurait théoriquement tous les droits sur la config, les events, ect...
 

DeletedUser49217

Guest
Bonjour à tous,

je me permet de revenir sur ce sujet car il est vrai que le fr100 approche et je pense qu'une partie de la communauté (au vu de ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le forum, et pas que sur ce poste, il y a une partie de la communauté qui semblerait vouloir avoir une meilleur équité gros goldeurs/petit goldeurs).

Il est vrai que le fr100 si il pouvait essayer de satisfaire un grand nombre de personne passerait par un moyen d'optimiser cette équité.

Ce qui peut être intéressant serait un serveur sans gold, mais je suis réaliste cela est impossible (car innogames a des frais etc et c'est tout à fait normal).

Ce que je demande c'est que les modérateurs (bien qu'il ne soit pas responsable des configs du monde, ils ont sûrement leur mot à dire et peuvent avoir un impact) remontent cette idée qui réduirait énormément l'écart gros/petit goldeurs.




@Naolia : bien que vous m'avez affirmé que cette décision était compliqué, si elle était réalisé serait un bond en avant et une véritable écoute de la communauté, je comprends que cela serait un sacrifice de la part des développeurs de se priver de cette fonction mais je suis persuadé qu'avec de la volonté si cette suggestion est remonté aux développeurs, traduit une réelle demande de la commuanuté et qu'elle est bien entendu temporaire et uniquement pour le fr100, il se peut que les dev nous fassent une bonne surprise.

Merci d'avance
 

DeletedUser19733

Guest
@tyrrano Si nous vous avons informés que votre demande ne pourrait pas être exaucé c'est bien évidemment que nous les ccm l'ont remonté aux développeurs. Cela ne sert donc à rien de polémiquer là-dessus ils ont dit que cela ne pourrait pas être possible mais cela ne veut pas pour autant dire que rien ne sera fait pour le monde 100. Nous n'avons de notre côté pas eux de retours supplémentaires malgré nos demandes, peut-être auront nous le droit à une surprise de la part des développeurs.

Je suis certaine que s'ils ne peuvent pas retirer le commerce d'or ou toute autres fonctionnalités qui s'y rapportent ils ne vont pas pour autant nous laisser sans rien.
 

DeletedUser56295

Guest
On "espère" tous qu'il y aura une surprise pour le fr 100, car sinon, c'est vraiment prendre la communauté pour des cons !
 

DeletedUser11694

Guest
genre ils ont pas assez de thunes l'excuse de ils ont besoin de se faire de la thune alors que depuis Gamma les serveurs tiennent pas (on les avait fait planté sur les merveilles à l'époque ce qui avait déjà dégoutté une bonne vague de bons joueurs), ne sont pas améliorer, les seuls trucs qu'ils sont capables de faire c'est des events de plus en plus souvent. (et toujours les mêmes faut pas trop se fouler non plus.) donc dire que c'est normal qu'ils soient pas capable de faire un serveur sur 100 gratuit et sans gold ou quasi car ils ont besoin de rentabiliser le jeu c'est être naïf. c'est juste qu'ils s'enfoutent complètement de la communauté. Les grépolympia en mars en sont une nouvelle preuve.

Je retourne dans ma grotte
 

DeletedUser55725

Guest
Pour suivre Jerome et bien résumé
Grepolis c'est "Terre Neuve"^^
On se fait de la tune pendant qu'il y a.
 

DeletedUser49590

Guest
Je verrais bien le fr100 , un x4 ou on start avec 3 villes , comme sur Achille il me semble a l'époque.
et surtout , le droit de choisir la config !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut