Monde héros avec mode révolte.

  • Auteur de la discussion manumax
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Fidèle de grepolis depuis maintenant 2 ans je constate que notre belle alliance sur Oméga est en train de délete petit a petit,nos membres étant en train de fermer leurs comptes les uns après les autres pour cause de serveur mort ou il ne se passe pour ainsi dire plus rien. >_<>_<>_<>_<
Après l’ère des merveilles on devait tous se retrouver sur un monde héros avec mode révolte,seulement on avait omis un léger détail,a savoir que grepolis ne ferait qu'un seul type de monde héros avec l'ancien système de conquête.
Résultat des courses,a moins d’être un no life ou d'avoir un boulot ou vous pouvez vous connecter a grepolis durant vos heures de travail sinon c'est mort.
Alors je voudrais dire un grand merci aux membres de la société Imogames qui se sont bien goinfrer avec mes premiums durant 2 ans et qui vont continuer a se goinfrer encore un peu puisque ayant suivit leurs judicieux conseils en allant jouer sur un nouveau monde guerrier en attendant un hypothétique monde héros avec révolte qui n'arrivera jamais.
Mais une chose est sur,c'est que une fois que je me serais fait bouffer sur jutkas,j'irais dépenser mes sous ailleurs mais certainement plus sur les jeux immogames,qui se foute bien de notre pomme.>_<>_<>_<>_<

Cordialement Manumax
:-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28226

Guest
Salut Manumax,

Je suis d'accord avec toi plusieurs alliances se vident de leur joueurs. Pourtant Oméga est toujours actif et il existe plusieurs guerres encore. Ou sont vos ennemis ? Lancer l'offensive et vous verrez ils sont présent. Même que certains de vos ennemis progressent relativement rapidement dans certaines mers. Nous sommes une alliance encore très active et avons des guerres avec d'autres alliances aussi très active.

Vous avez saboter les merveilles alors qu'il aurait pu y avoir un beau duel et depuis j'ai l'impression que rien ne bouge dans votre alliance. Plusieurs ont quitté Oméga a cause de ça.... soit aucun défi qui motive les troupes

Dernier point, je trouve dommage aussi que Innogames n'aille pas créer comme toi un monde héros en mode révolte. Achille commence a être un monde "âgé" et les nouveaux se retrouve déjà confronter a de grosses alliances.

Cordialement
Spyke007
 

DeletedUser

Guest
Salut Manumax,

Je suis d'accord avec toi plusieurs alliances se vident de leur joueurs. Pourtant Oméga est toujours actif et il existe plusieurs guerres encore. Ou sont vos ennemis ? Lancer l'offensive et vous verrez ils sont présent. Même que certains de vos ennemis progressent relativement rapidement dans certaines mers. Nous sommes une alliance encore très active et avons des guerres avec d'autres alliances aussi très active.

Vous avez saboter les merveilles alors qu'il aurait pu y avoir un beau duel et depuis j'ai l'impression que rien ne bouge dans votre alliance. Plusieurs ont quitté Oméga a cause de ça.... soit aucun défi qui motive les troupes

Dernier point, je trouve dommage aussi que Innogames n'aille pas créer comme toi un monde héros en mode révolte. Achille commence a être un monde "âgé" et les nouveaux se retrouve déjà confronter a de grosses alliances.

Cordialement
Spyke007


1) Nous lançons des offensives mais la plupart de nos ennemies sont soit inactifs ou ont délete leurs comptes. Après je me doute bien qu'il y a des secteurs ou ça tape encore mais le problème est qu'il faut encore avoir des slots de libre pour pouvoir s'y rendre. La 64 est pour ainsi dire morte,et la 46 Warmind sont actif et résiste bien mais nous n'avons qu'une partie de nos membres en 46 et les autres membres sont bien trop loin pour pouvoir nous rejoindre.
J'en profite d'ailleurs pour faire un ptit coucou aux Warmind qui sont au demeurant une alliance fort sympathique. :)

2) Concernant les merveilles chez nous il y a déjà longtemps que l'on s'y préparait et si nous avons fait la coalition Big Bang c'est uniquement pour coiffer les Sauvages au poteau,qui de leurs cotés préparés aussi une coalition avec les Geeks entre autres afin de gagner la course aux merveilles.
De plus nous vous avions proposés de nous rejoindre dans la coalition Big Bang mais vous avez refusés.
Perso les merveilles je m'en cognais,seulement nous les avions promis a nos membres des le début du serveur et nous nous devions de tenir notre promesse.
Maintenant il est vrai que l'on a était vite a les faire,mais je peux te certifier que pour nous en interne ça nous a paru une éternité. Et si cela avait duré un mois de plus beaucoup aurait délete leurs comptes,car se contenter de faire des envois de ressources sur des merveilles 2 fois par jour sans pouvoir attaquer,fut pour nous un enfer. :(

De plus beaucoup ont délete leurs compte car marre d'attendre un monde héros avec mode révolte qui n'arrivera jamais. >_<

Cordialement Manumax :)
 

DeletedUser

Guest
Vous avez saboter les merveilles alors qu'il aurait pu y avoir un beau duel et depuis j'ai l'impression que rien ne bouge dans votre alliance. Plusieurs ont quitté Oméga a cause de ça.... soit aucun défi qui motive les troupes


Pourtant le duel on l'a eut, je te rappelle que contre Big Bang il y avait une ally de 250 joueurs.

Sinon pour l'activité du serv, perso j'me vois mal traverser 2-3 mers pour taper... Et autour de moi il ne reste que des farmer ou des inactifs
 

DeletedUser28226

Guest
Je veux dire par saboter que presque tout oméga c'est allier en 2 clan pour les merveilles où le défi aurait été plus grand sans aucune fusion.

Je suis aussi d'accord avec toi traverser 2-3 mers sa donne pas trop le gout. Je me compte alors chanceux dans être dans un secteur encore très actif.

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser

Guest
Je veux dire par saboter que presque tout oméga c'est allier en 2 clan pour les merveilles ...
Sans vouloir te vexer, tu te trompes de cible... si tu accuses quelqu un de sabotage, ça peut etre UNIQUEMENT Grepolis ^^ en effet, si les Merveilles se sont deroulées ainsi, c'est uniquement en raison des caracteristiques de ce monde avec 500 joueurs par ally.

Peut on parler de sabotage ??? non c'est jouer avec les regles misent en place... si nos ennemis avaient été capables de faire mieux, ils l auraient fait puisqu ils ont essayés... Les gagnants sont ceux qui se sont le plus vite adaptés aux regles, comme dans tous jeux, tous sports, comme dans la vie d ailleurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut