Monde Héros

  • Auteur de la discussion ph76370
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27810

Guest
Il était pas sensé ouvrir le 22, ont est bien le 22 ?
 

DeletedUser

Guest
Pour éviter de polluer le sous forum en créant un topic, il est 00H05, et comment accèdes-t-on aux mondes héros ? J'ai la récompenses sur Alpha, comme y accéder ( au MH )
 

DeletedUser2929

Guest
Le monde Héros ouvrira dans la journée certainement, comme tous les mondes Guerrier (standards), par soucis de précaution entre autres car InnoGames ne travaille pas de nuit et doit donc suivre l'ouverture des mondes en cas de problème. Il faut juste attendre et guetter l'ouverture du monde puisqu'elle n'est pas signalée.
 

DeletedUser

Guest
Dans la journée, j'ai pensé que, justement, les MH de Grepolis n'ouvrirai pas à 00H00 0 secondes et 1 millièmes, car les joueurs connectés seraient tout de suite avec de l'avance sur les autres, mais en même temps, si il ouvre à midi, il y aura peut être des personnes au travail, qui sait ?
 

DeletedUser27810

Guest
Une pensée au Geek qui ont attendu l'ouverture à 00h 00 ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Moi si j'ai attendu, [CENSURE]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek: mais jamais vous dormez??? c'est l'heure du petit déjeuner les amis :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ta première question,et bien oui tu pourras accéder a tout les monde héros tant que tu a la récompense requise.
Pour la deuxième question et bien je pense pas qu'un joueur n'ayant aucune expérience du jeu arrive sur le monde héros et en plus avec trois villes des le début il serait perdu je pense,sans compter que tout les meilleur joueur de grepolis vont se diriger vers se même monde.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Ce sujet devient lieu de flood. On laisse un sujet ouvert une nuit, vous en profitez pour discuter entre vous; nous vous rappelons qu'il y a IRC ou les MPs ;)

Bonne journée et bon jeu.
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut