Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Tu as l'air d'être sacrément dans le cosmos, tu dois consommer de la bonne.

Zen..... si certains ici veulent quelques conseils de méditation pour garder leur calme lorsqu'ils se font spam ou qu'un serveur X6 ferme inopinément qu'ils n'hésitent pas à me MP ;)
 

OmbreSanguine

Empereur
J AI CLAQUER UN SAPERLIPOPETTE DE 500% PIERRE DOUBLER PAR DEMOCRITE POUR JOUER TOUTE LA NUIT ET JE PEUX PLUS JOUER ???????????????????????????????
J AI RIEN DIT POUR LA TREVE DE PAQUES MAIS LA C TROP

@Finrod Felagund

Ferme ta BIP tu fais que chialer sur le FO pour ton jeu favori et tu casses les BIP à tout le monde , personne veut ton avis, tout le monde te dit que tu sers à rien , retourne te faire spammer comme la victime que t'es non ?

Bref BIP cordialement ta BIP de la part de tous les QDS.

On sait pas quoi répondre pour le bug, alors on s'initie au coloriage ?
 

DeletedUser59164

Guest
BIP nan mais tu te dis que tu vas rattraper ton retard cette nuit et la les bandes d'incompétents ferme le serv ?
Vous êtes vraiment des putains de casse BIP. Deja que le jeu est au ralenti avec 0 nouveauté si ce n'est un nouveau mode de fin de monde (il vous a fallu chais pas combien d'année pour nous chier un truc aussi simplet que la domination au passage) et maintenant même vos servs puent la merde ?

En gros quand vous vous réunissez entre vous, vous rigolez un ptit coup des gens que vous avez ban et ensuite vous passez aux choses sérieuses vous etes en mode: "Comment cassez les BIP aux peu de joueurs restant tout en s'en mettant un max dans les poches ?"

Et puis parlons en aussi de l'autre BIP de @chipouillou666 qui ce dit qu'en plus du staff grépo incompétent il faut qu'il en rajoute en BIP le serv.

Vraiment là on est arrivé au fond du puit de la nullité. Mais je n'ai pas de doute sur votre capacité à creuser encore plus bas.

Cordialement BIP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57240

Guest
J'ai le droit à des bip d'une autre couleur si j'insulte encore ?

Tsoin-Tsoin

Un dernier pour la route.

Vous cassez les Tsoin-Tsoin sinon.

On peut savoir ce qui pose problème, avant que vous partiez en weekend ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
J'ai le droit à des bip d'une autre couleur si j'insulte encore ?

Tsoin-Tsoin

Un dernier pour la route.

Vous cassez les Tsoin-Tsoin sinon.

On peut savoir ce qui pose problème, avant que vous partiez en weekend ?

normalement, quand t'es en week-end, c'est parce que tu as bossé la semaine..
tu les as déjà vu taffé ? mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
Non...la puissance de Chipoulliou :D

Bon Clem hormis Andimion, ils sont bénévoles aussi donc pour taffé...
 

OmbreSanguine

Empereur
BIP nan mais tu te dis que tu vas rattraper ton retard cette nuit et la les bandes d'incompétents ferme le serv ?
Vous êtes vraiment des putains de casse BIP. Deja que le jeu est au ralenti avec 0 nouveauté si ce n'est un nouveau mode de fin de monde (il vous a fallu chais pas combien d'année pour nous chier un truc aussi simplet que la domination au passage) et maintenant même vos servs puent la merde ?

En gros quand vous vous réunissez entre vous, vous rigolez un ptit coup des gens que vous avez ban et ensuite vous passez aux choses sérieuses vous etes en mode: "Comment cassez les BIP aux peu de joueurs restant tout en s'en mettant un max dans les poches ?"

Et puis parlons en aussi de l'autre BIP de @chipouillou666 qui ce dit qu'en plus du staff grépo incompétent il faut qu'il en rajoute en BIP le serv.

Vraiment là on est arrivé au fond du puit de la nullité. Mais je n'ai pas de doute sur votre capacité à creuser encore plus bas.

Cordialement BIP

ATTENTION AU COLORIAGE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59164

Guest
EN PLUS JAVAIS DES JO A LANCER AVEC ORPHEE BANDE DE BATARDS
 

DeletedUser61079

Guest
upload_2019-9-6_23-14-40.png

giphy.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut