Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il va surtout falloir commencer par rester polis et respectueux. Vous pouvez donner votre avis, critiquer, exprimer votre colère, etc. Mais quel est l'intérêt d'avoir recours aux insultes ? Vous pensez que c'est comme ça qu'on obtient une discussion constructive ? Je vous confirme que ce n'est pas du tout le cas.

Il y a des joueurs qui aiment la révolte, et l'année n'est pas terminée, il y aura encore des ouvertures de monde. Les configurations ne peuvent jamais plaire à tout le monde et tous les joueurs ne viennent pas s'exprimer sur le forum.
 

DeletedUser60491

Guest
Vous pourriez également relever les remarques constructives des joueurs qui sont restés respectueux et bien répondre à ceux-ci sans qu'ils ne soient pénalisés par la minorité qui s'est montrée impolie.

Les révoltes sont globalement les mondes où il y a le plus de joueurs qui restent sur le long terme au vu du jeu qui y est généralement plus sain. De plus les joueurs y dépensent généralement + de gold.

On est juste loin du 50/50 (voir même du 60/40) sur la répartition des systèmes de conquête dernièrement
 

DeletedUser33427

Guest
@Andimion j'ai une question, la vitesse de domination annoncé est "Normal" mais du coup au niveau du début de l'ère de domination on est sur combien de jours ? Parce que dans le wiki le tableau ne va que jusqu'au x4.
 

chris611

Guerrier Troyen
4 serveurs révoltes sur les 5derniers serveurs c'est fort ,
smiley-emoticons-stevieh-rolleyes.gif
 

DeletedUser60262

Guest
MDDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Serveur anglais, nous obtenons X6X6 Conquest no morale 8 heures de siège. Haha, FR Server est si mauvais révolte x6x6 hahahah
 

DeletedUser60262

Guest
MDR. Ne soyez pas fou mon frère.EN > FR

Bonjour bebe @Saabriinaa bannir ce[EDIT]. Répondez aussi à mon message sur Snapchat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58142

Guest
Super configurations. Est-ce qu'il y a une alliance qui cherche de nouveaux recrues ? 8ans d'expérience sur le serveur Anglais (EN), je préfère révolte que siège ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP ici pour ensuite se trouver sur discord/skype
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour à tous,
Monde avec des configurations de rêve, le BN est super je vais pouvoir dormir. Je voulais plus recommencer des mondes la c'est vraiment le rêve, merci beaucoup Inno je compte bien y aller, tout est parfait^^
Faut juste que je trouve une team, enfin de l'action à gogo :D dire que je n'avais quasi pas testé les héros depuis le début la ça va être cool :)
 

DeletedUser58602

Guest
EN vérité j'éi hâte de voir si vraiment du monde va aller sur ce serveur. Entre les révoltes rapides non finies et QDS qui a hurlé sur tous les toits qu'ils viendraient dépenser 30k euros sur leur start sur le prochain révolte rapide.... je me demande qui va venir sur ce serveur :p
Inno va peut-etre se rendre compte qu'ils ont peut-être un peu trop tiré sur la corde
 

DeletedUser58720

Guest
LE SERVEUR EST DÉJÀ MORT MDRRR, 0 team (vrais team) vont avoir le courage de venir nous affronter
 

DeletedUser54812

Guest
Pas besoin de vous affronter, suffit d'attendre 2mois y aura plus personne de ta "team" encore sur le jeu
la durée vous ne connaissez pas
 

DeletedUser60771

Guest
JE VIENS TROQUER MON ARGENT GAGNÉ DURANT LA SAISON ESTIVALE CONTRE VOS LARMES
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut