Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55914

Guest
Je ne me rappel pas avoir vu autant de sel quand je jouai a Grépo, Perso Le x6 x6 me plait, mais je n'ai pas joué depuis longtemps donc peut être que je vais déchanter surtout avec le goldage intensif de certains xD Mais même si je pars au bout de moins d'un mois, un monde speed après un long arrêt du jeu me va très bien :D
 

DeletedUser59164

Guest
Faut savoir s'adapter, s'ils sortent des serveurs revolte plus que sièges c'est surement parceque ca plait à plus de joueurs, ils sont pas totalement débiles !
 

DeletedUser609

Guest
Non c'est surtout que ça gold plus sur les serveurs révoltes ^^
 

DeletedUser59135

Guest
L'argument du gold intensif est encore moins bon sur un serveur x6..
Quand tu auras 1k (voire 2k si tu les up pas mal) ressource toutes les 10 minutes avec les VP tu n'auras pas besoin de gold les ressources.
Les bâtiments pareil, tu pourras gérer correctement avec les bonus de construction 25% et 50%,surtout avec 5 jours de PDD.
Le gold sera fort pour augmenter R25 en 30 minutes, mais même sur un x1 tu peux donc ça change rien la vitesse. Le même raisonnement peut être fait pour les troupes..

La puissance du gold s'atténue avec la vitesse du monde, et c'est pas nouveau ça. Il y aura toujours des joueurs pour gold les ressources mais moins que sur les mondes lents s'il y a un peu de réflexion de la part du goldeur.
 

DeletedUser58458

Guest
C'est quoi ce délire un mode révolte le mode qui veux rien dire Mdr et pour les 10 ans de grepo mais wtf sérieux a la rigueur sortez nous un monde v1 en x6 pour vraiment fêté les 10 ans pas un mode révolte ça na aucun sens .
RIP GREPOLIS

Vouloir un siège pour start en exté ça n'a aucun sens, pourtant c'est comme ça que tu joues, enfin bref, go sur le réré x6 <3
 

DeletedUser55914

Guest
Tant de sel est déversé sur ce server ! Attention à ne pas assécher les mers ! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
Personnellement je trouve que ça gold plus sur les serveurs rapides. Je ne parle pas du commerce de ressources, il y a pleins d'autres façons d'utiliser son gold, instante les troupes, changer les quêtes en pdd pour avoir masse pcs, recruter les héros que tu veux, instante les bâtiments vu que ton entrepôt deborde, tu golds plus facilement aussi.
Après, c'est juste un serveur, j'irai sur le suivant, c'est pas vraiment un souci :)
 

DeletedUser60491

Guest
L'argument du gold intensif est encore moins bon sur un serveur x6..
Quand tu auras 1k (voire 2k si tu les up pas mal) ressource toutes les 10 minutes avec les VP tu n'auras pas besoin de gold les ressources.
Les bâtiments pareil, tu pourras gérer correctement avec les bonus de construction 25% et 50%,surtout avec 5 jours de PDD.
Le gold sera fort pour augmenter R25 en 30 minutes, mais même sur un x1 tu peux donc ça change rien la vitesse. Le même raisonnement peut être fait pour les troupes..

La puissance du gold s'atténue avec la vitesse du monde, et c'est pas nouveau ça. Il y aura toujours des joueurs pour gold les ressources mais moins que sur les mondes lents s'il y a un peu de réflexion de la part du goldeur.

Le gold sur un x6, c'est surtout pour récupérer les bonus UM de 7000 pop (14k avec démocrite, vive les bonus erynies V tout cassés) et le gold d'unités instantanées (catas/frondeurs etc). Ça va être "marrant" pour certains de prendre 15 full off en une heure venant de la même ville à 5min de soit

A voir, combien de gens tiendront 2 mois sur le serv si le monde se déserte pas après tous les abus que peuvent engendrés une telle vitesse ^^
 

DeletedUser18388

Guest
heureusement que chez innogame vous êtes un minimum intelligent pour sortir un monde x6 disponible dans plusieurs langues.
J'espère que vos copains espagnol anglais ou allemand auront plus de cerveaux que vous nous sortir de meilleurs caractéristiques de monde.
 

DeletedUser43647

Guest
Nom de Zeus!

J'ai saigné du nez à l'annonce des config, c'est p't'être aussi parce que je me le suis curé, j'en sais trop rien.

Quoi qu'il en soit, vous nous pondez un mode révolte alors que ça fait des lustres que la commu siège s'embrase dans l'attente d'un monde rapide digne de ce nom et en toute légitimité : regardez les config des derniers mondes vous vous rendrez compte de l'injustice subie! (ouais, j'suis en mode calimero super saiyan 4)

Qu'ils sortent un réré *6 ça ne me dérange absolument pas même s'il est en référence aux 10 ans de grépo, le mode révolte est à peine plus récent que le siège mais non moins adoré.
Je suis également d'accord, ayant profité de Tégée jusqu'à ses derniers soubresauts, d'accorder aux joueurs révoltes un monde aux config aussi jouissives que ce dernier, même si elles diffèrent un peu, sa vitesse restant le critère principal.

Ce qui me court sur le haricot d'une force atomique c'est l'illogisme de l'ordre de sortie entre les mondes réré et siège, rapides ou lents.

Bref j'vais me chercher un mouchoir parce qu'il commence à y en avoir partout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut