Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
EN vérité j'éi hâte de voir si vraiment du monde va aller sur ce serveur. Entre les révoltes rapides non finies et QDS qui a hurlé sur tous les toits qu'ils viendraient dépenser 30k euros sur leur start sur le prochain révolte rapide.... je me demande qui va venir sur ce serveur :p
Inno va peut-etre se rendre compte qu'ils ont peut-être un peu trop tiré sur la corde

200k non aussi ? On a quelques gros goldeurs comme toutes les teams mais rien de si incroyable à ce niveau, en plus sur un x6 osef du gold au start.

Go venir nous affronter les gens, toutes les teams qui de base étaient chaude pour nous challenge là bizarrement elles ont toutes des bonnes excuses.
 

DeletedUser6335

Guest
Révolte c'est trop facile,

il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré, c'est le paradis je vous le dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60396

Guest
Révolte c'est trop facile,

il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré c'est le paradis.

Car tu crois que le siège c'est mieux ? Ou as tu vu dans l'histoire militaire qu'une ville était défendable sans rempart ? Sans te parler des légions d'UM...
Rien que le siège démontre l'hérésie du style...


Sinon, hors du sujet de qui a la plus grosse et la plus longue ^^, je vous propose ça en lecture matinale: https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01243662/document
 

DeletedUser6335

Guest
Car tu crois que le siège c'est mieux ? Ou as tu vu dans l'histoire militaire qu'une ville était défendable sans rempart ? Sans te parler des légions d'UM...
Rien que le siège démontre l'hérésie du style...


Sinon, hors du sujet de qui a la plus grosse et la plus longue ^^, je vous propose ça en lecture matinale: https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01243662/document
527 pages parfait, si je reçois un BC entrant sur mon x1x1 j'iras lire surement le temps de me rendre à la page 327 avant que le colo ne soit à 20 min d'impact de ma ville.

Pour l'histoire, je l'ai vu lors de la bataille de Koursk, la plus grande bataille des chars de l'histoire. Les russes ont fait des trous mais aucun rempart :
 

DeletedUser33427

Guest
Révolte c'est trop facile,

il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré, c'est le paradis je vous le dit.

La tu réduis le style révolte au strict minimum, en pratique ça marche pas comme ça, pour que tes révoltes sur villes navales soit utile il faudra que tu fasses une grosse opé sinon à moins que le mec soit inactif tu prendras aucun ville.

Tu a déjà joué un monde révolte sérieusement au moins pour juger ? Par sérieusement j'entends jouer au moins jusqu'aux merveilles ou domi en étant actifs dans une vrai ally.
 

DeletedUser40586

Guest
Je suis d'accord avec Auré , personellement j'ai beaucoup de mal avec le Révolte , car cela nécessite un degré d'organisation supérieur , une planification plus importante , la gestion des multi révolte , ou révoltes en cascades , c'est extrêmement chiant à gérer.

Sur le siège c'est différent , t'as pas besoin de planifier des actions à long terme , t'es plus dans le "temps réel" , c'est plus contraignant , plus stressant , mais en cas d'une tentative de colo , tout se joue sur 1heure ou deux , le temps de la pose du BC , après la def a envoyer , normalement si le jeu est bien fait , elle est partie en même temps que le BC , donc une fois posé t'es globalement " tranquille" , alors qu'en révolte tu es forcé de t'organiser pendant 12H , puis d'être vigilant pendant 12h en P2 , ce qui fait quand même 24h de mobilisation pour 1 tentative de conquête.
 

chris611

Guerrier Troyen
oui le révolte est plus chiant , préférence pour le siége mais bon chacun ses goûts les loulous......
smiley-emoticons-skullhaufen.gif
 

mitologie

Athlète Olympien
Révolte c'est trop facile,

il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré, c'est le paradis je vous le dit.
Bonne blague :rolleyes: Vos villes sont peut-être vide en siège mais en révolte faut s'organiser bien à l'avance parce que ça ne doit jamais être le cas. Le jour où tu arriveras à passer 100/150 révoltes comme ça contre des joueurs actifs tu m'appelles. Et puis passer le terrestre c'est une autre histoire, il y a des remparts et on ne se contente pas d'envoyer nos petits volants sans jamais prendre de risque :p
 

DeletedUser59164

Guest
il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré, c'est le paradis je vous le dit.

A peine réducteur mdrr
En siège suffit de spammer le mec toutes la nuit et ensuite de poser ton bc tranquillement et puis voilà. Moi aussi jpeux être réducteur :)
 

DeletedUser24127

Guest
Révolte c'est trop facile,

il suffit de lancer des OFF 10 harpies un peu partout sur les villes Navales répertorié dans la biblio et déclenché 100-150 révoltes. Puis ensuite envoyé plein de BC string et avec un peu de chance pour 6h du matin quelque bc vont se poser et la bim au lieu d'un retour off tu prends possession de la ville, les mondes réré, c'est le paradis je vous le dit.
 

DeletedUser60396

Guest
527 pages parfait, si je reçois un BC entrant sur mon x1x1 j'iras lire surement le temps de me rendre à la page 327 avant que le colo ne soit à 20 min d'impact de ma ville.

Pour l'histoire, je l'ai vu lors de la bataille de Koursk, la plus grande bataille des chars de l'histoire. Les russes ont fait des trous mais aucun rempart :


LOL relis la bataille de Koursk, t'as raté pleins de choses, c'est clair...t'as un gros trou dans le concept militaire et pourtant, parfois à te lire, je me dis que tu fais bien de rester sur Grépolis...sur ce...après cette bouffonnade, je retourne à mes oies...
 

DeletedUser609

Guest
La tu réduis le style révolte au strict minimum, en pratique ça marche pas comme ça, pour que tes révoltes sur villes navales soit utile il faudra que tu fasses une grosse opé sinon à moins que le mec soit inactif tu prendras aucun ville.

Tu a déjà joué un monde révolte sérieusement au moins pour juger ? Par sérieusement j'entends jouer au moins jusqu'aux merveilles ou domi en étant actifs dans une vrai ally.
Tu as totalement raison, j'ai fais mon premier mon révolte sur amphi à la fin de oreos, j'avais jamais compris pourquoi les mecs me mettaient en révolte que mes full bfs, maintenant j'en sais un peu plus ^^
M'enfin ils ont jamais réussi à m'en prendre une, facile à mettre des rere un peu partout, mais si tu sais jouer et que tu detectes des colos, y'a rien de bien compliqué, faut juste avoir un gros temps de connexion.
Sur un serveur siège, tu peux te permettre d'arriver au dernier moment, un retour off ou bien full umv direct, t'es à peu près tranquille ^^
Après une première expérience, je peux affirmer que le mode révolte est beaucoup plus technique quand même, et demande beaucoup de présence derrière son écran.
 

DeletedUser57288

Guest
Slt tous,

Sans être mauvaise, je crois que les joueurs sièges ne récoltent que ce qui ont semé. Je suis une joueuse siege. Les révoltes j accroche pas. Depuis que je joue à grepolis, j ai vu les mentalités des joueurs rencontrés se détériorer. (Je ne met pas tous.les.joueurs dans le même panier). Le support a peut-être ral bol de gérer de sales mioches attardés qui fréquentent les serveurs sieges.

Oui je sais tous ne sont pas comme cela et tant mieux d ailleurs. Alors oui nous voulons un siege rapide, alors soyons des adultes et comportons nous en tant que tel. Raler ok mais de manière constructive.
Les insultes non, le chambrage méchant non, mais taquiner titiller dans le respect c est possible. (Dans les serveurs étrangers c le cas) pk nous français n y arrivons nous pas ???


Voila pour ma prose. Svp sortez nous un siege vitesse x3 merveilles et vous ferez des heureux.

Bonne soirée à vous tous.

Béli
 

DeletedUser58602

Guest
Il va surtout falloir commencer par rester polis et respectueux. Vous pouvez donner votre avis, critiquer, exprimer votre colère, etc. Mais quel est l'intérêt d'avoir recours aux insultes ? Vous pensez que c'est comme ça qu'on obtient une discussion constructive ? Je vous confirme que ce n'est pas du tout le cas.

Il y a des joueurs qui aiment la révolte, et l'année n'est pas terminée, il y aura encore des ouvertures de monde. Les configurations ne peuvent jamais plaire à tout le monde et tous les joueurs ne viennent pas s'exprimer sur le forum.

Malheureusement pour avoir une communauté respectueuse il aurait sûrement fallu d'abord vous assurer que le respect se déroule dans le jeu. La plupart des joueurs qui sur ce fil ont proféré des vulgarités sont des joueurs qui utilisent les pratiques de jeu les plus "sales" ou sont ravis de joueur avec des joueurs qui les pratiquent.

Vous avez répondu depuis des années que le règlement n'empêchait pas les comportements comme le spam abusif, le spam nocturne, vous avez continuer envers et contre toute logique à sanctionner de manière si légère les tricheurs. Vous avez laisser les joueurs les plus respectueux partir dégoûter les uns après les autres.

Aujourd'hui vous avez en tant que community manager la communauté que vous méritez.

Bisous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60623

Guest
Les insultes non, le chambrage méchant non, mais taquiner titiller dans le respect c est possible. (Dans les serveurs étrangers c le cas) pk nous français n y arrivons nous pas ???

car nous sommes francais tout simplement ^^

Il va surtout falloir commencer par rester polis et respectueux. Vous pouvez donner votre avis, critiquer, exprimer votre colère, etc. Mais quel est l'intérêt d'avoir recours aux insultes ? Vous pensez que c'est comme ça qu'on obtient une discussion constructive ? Je vous confirme que ce n'est pas du tout le cas.

Il y a des joueurs qui aiment la révolte, et l'année n'est pas terminée, il y aura encore des ouvertures de monde. Les configurations ne peuvent jamais plaire à tout le monde et tous les joueurs ne viennent pas s'exprimer sur le forum.

Vous avez encouragé ce type de comportement en ne faisant rien contre ceux qui trichait etc comme l'a dit @Finrod Felagund donc ne vous plaignez pas et assumé :D car la discussion constructive est balayé par ceux qui insulte prenez juste l'avis des personnes qui n'insulte pas (bref je vais pas expliquer votre boulot :)).

J'espère que juste qu'un siège rapide (de préfèrence fois 4 pour moi) va sortir après le fois 6 révolte car comme dit précédemment par d'autre joueurs bcp de monde révoltes sont sorti pour si peu de siège et je trouve ca dommage car certes le mode révolte est sorti y a pas longtemps mais le siège reste indémodable et le premier mode de jeu de grepolis (je peux avoir tort je n'étais inscrit quand le jeu a ouvert ses portes).

Donc je veux bien qu'il y ai plus de monde révoltes que de siège mais pas 90%-10% mais plutôt 60% de monde révoltes pour 40% de mondes sièges.

Bref sortez plus de sièges que cette année même si l'année est pas terminé pour l'instant je constate que il n'y a pas bcp de sièges sorti cette année
 

DeletedUser59164

Guest
le mode révolte est sorti y a pas longtemps

Le mode révolte est à peine plus jeune que le mode siège il existe depuis le le fr05 donc ça a strictement rien à voir.

Pour @Finrod Felagund je ne sais comment réagir a ton commentaire qui est du même niveau que l'orthographe de ton dernier mot (à savoir assez bas)
Si le spam abusif était si simple à prendre en compte ça aurait déjà été sanctionné. Le problème étant toujours le même, comment distinguer un spam abusif pour réveiller qqun en pleine nuit à un joueur qui essaie de caler, c'est juste impossible. D'ailleurs tu critiques sans proposer de solution comme quoi c'est pas si simple.
Si tu veux plus de spam de nuit il faut interdire les attaques pendant le bn et voilà. Personnellement ca me plairait pas.
 

DeletedUser58602

Guest
J'ai toujours mis un X à bisoux je sais pas pourquoi :p (et j'imagine que toi tu ne fais jamais de faute ;) )

Et désolé de le dire mais tu es, contrairement à ton commentaire précédent sur la façon de jouer en siège, très loin de la réalité. D'abord sanctionner les comportements extrêmes est assez facile. Cela pose des principes. Il y a eu sur le monde Teos des joueurs qui ont "spam soutien" et je parle de centaines de soutien pour faire crasher le jeu de leur adversaire: c'est assez clair que cela ne s'inscrit pas dans les règles de base du jeu non? Il a été répondu "il n"y a pas de règlement qui interdit ce genre de pratique". De même pour les attaques de 1 BF tout au long de la journée et de la nuit ou des dizaines d'attaques annulées immédiatement.

C'est un choix de règlement qui peut être fait, et à partir du moment où tu le décide cela pose des règles qui auraient évitées toutes les dérives qui exitent aujourd'hui. Cela doit évidemment s'accompagner de transparence, ce que Innogames n'a jamais voulu faire (et qu'on ne me parle pas de protection de données personnelles svp).

Le discours de "'on ne peut pas mettre de règles" est un refus hypocrite de prendre à bras le corps tous ces comportements qui ont détruit ce jeu. Ça peut être un choix mais qu'Andimion ne vienne pas se plaindre du manque de respect de sa communauté quand dans les règles du jeu lui-même le respect n'est pas appliqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut