Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57221

Guest
J'ai toujours mis un X à bisoux je sais pas pourquoi :p (et j'imagine que toi tu ne fais jamais de faute ;) )

Et désolé de le dire mais tu es, contrairement à ton commentaire précédent sur la façon de jouer en siège, très loin de la réalité. D'abord sanctionner les comportements extrêmes est assez facile. Cela pose des principes. Il y a eu sur le monde Teos des joueurs qui ont "spam soutien" et je parle de centaines de soutien pour faire crasher le jeu de leur adversaire: c'est assez clair que cela ne s'inscrit pas dans les règles de base du jeu non? Il a été répondu "il n"y a pas de règlement qui interdit ce genre de pratique". De même pour les attaques de 1 BF tout au long de la journée et de la nuit ou des dizaines d'attaques annulées immédiatement.

C'est un choix de règlement qui peut être fait, et à partir du moment où tu le décide cela pose des règles qui auraient évitées toutes les dérives qui exitent aujourd'hui. Cela doit évidemment s'accompagner de transparence, ce que Innogames n'a jamais voulu faire (et qu'on ne me parle pas de protection de données personnelles svp).

Le discours de "'on ne peut pas mettre de règles" est un refus hypocrite de prendre à bras le corps tous ces comportements qui ont détruit ce jeu. Ça peut être un choix mais qu'Andimion ne vienne pas se plaindre du manque de respect de sa communauté quand dans les règles du jeu lui-même le respect n'est pas appliqué.

Est-ce vraiment un choix de règlement ? Je dirais plutôt que le jeu a évolué (appli, alarmes, tools etc) et que le règlement ne s'est pas adapté.

Cependant rien n'empêche personne de jouer à l'ancienne, sans tous ces outils, même si ceux seront clairement désavantagés... Dans ce cas recevoir des attaques d'1 bf, des attaques annulées et une multitudes de soutiens ne fera perdre du temps qu'aux attaquants... J'ai jamais vraiment compris ceux qui râlent car les outils, non obligatoires, mis à leur disposition les dérangent...
 

DeletedUser58602

Guest
Et moi j'ai jamais vraiment compris les arguments du type "Ne mets pas de jupe si tu n'as pas envie de te faire violer" ou "Ne sors pas le soir si tu as pas envie de te faire agresser"... (tout proportion gardée évidemment...)

A un moment tu fixes des règles c'est tout. Innogames a choisi de ne pas sanctionner le spam quand il s'est multiplié avec l'apparition de l'appli. Ca a pour conséquence que la communauté est ce qu'elle est aujourd'hui :) (avec évidemment d'autres phénomènes). On peut trouver ça bien ou non, ou s'en taper.
 

DeletedUser58142

Guest
on va voir s'ils ne vont pas le repousser avec le désastre qu'est le serveur EN actuellement... ils ont du le fermer 'temporairement'
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y a eu un problème technique de dernière minute qui n'a été constaté que lors de l'ouverture du monde EN (ainsi que d'autres), celui-ci sera résolu assez rapidement. D'autres mondes rapides ont bien pu ouvrir leurs portes ce matin sans problème. Cela devrait être résolu assez rapidement.
 

DeletedUser60396

Guest
Le jeu est partie en cacahuète quand l'apply est apparu...cela a rendu le jeu plus facile et cela a permis de faire ce que l'on a tous fait...du spam...pour des raisons tactiques ou par rage...
Avant, on entendait jamais parler de gold, quand je dis avant, c'est vachement avant ^^, pour ce qui est du respect ou des écarts d'écritures, il y en avait aussi, mais c'était extrêmement rare...et déjà...le jugement était parfois...comment dire...incroyable...
La crise du BoT est apparue sous Pandosie ou les rois ont bannis plus de 9K de joueurs, tellement ils étaient bons...voir excellents ^^...
C'est comme les CoA...elle apparaît dans mes MP à partir de Kasmenai, pour contrer les Rava...
Mais à part cela et ce qui me chagrine, c'est l'honneur virtuel qu'on donnait à l'ennemi ou à un adversaire...Car je peux vous dire qu'il y avait de sacrés joueurs, fondateurs ou leaders...des légendes aussi, des tueurs, des démons...c'est comme la parole donnée...elle était dure comme l'acier, si elle n'était pas respectée, je peux vous dire que l'enfer s'ouvrait sous vos pieds...
Vous allez certainement me dire...ben coco ! fallait évoluer ou prendre le train en route !
C'est vrai, j'aurai pu faire ça, mais je n'y trouvais aucun intérêt, ni pour le jeu et encore moins pour moi même...

Je dois oublier pleins de choses et je n'étais pas non plus présent à l'aube du jeu, puisque j'ai commencé à Idalium, mais des anciens, parés de toutes les vertus dans ce jeu sont malheureusement très rares...extrêmement rares...
 

DeletedUser33427

Guest
Le jeu est partie en cacahuète quand l'apply est apparu...cela a rendu le jeu plus facile et cela a permis de faire ce que l'on a tous fait...du spam...pour des raisons tactiques ou par rage...
Avant, on entendait jamais parler de gold, quand je dis avant, c'est vachement avant ^^, pour ce qui est du respect ou des écarts d'écritures, il y en avait aussi, mais c'était extrêmement rare...et déjà...le jugement était parfois...comment dire...incroyable...
La crise du BoT est apparue sous Pandosie ou les rois ont bannis plus de 9K de joueurs, tellement ils étaient bons...voir excellents ^^...
C'est comme les CoA...elle apparaît dans mes MP à partir de Kasmenai, pour contrer les Rava...
Mais à part cela et ce qui me chagrine, c'est l'honneur virtuel qu'on donnait à l'ennemi ou à un adversaire...Car je peux vous dire qu'il y avait de sacrés joueurs, fondateurs ou leaders...des légendes aussi, des tueurs, des démons...c'est comme la parole donnée...elle était dure comme l'acier, si elle n'était pas respectée, je peux vous dire que l'enfer s'ouvrait sous vos pieds...
Vous allez certainement me dire...ben coco ! fallait évoluer ou prendre le train en route !
C'est vrai, j'aurai pu faire ça, mais je n'y trouvais aucun intérêt, ni pour le jeu et encore moins pour moi même...

Je dois oublier pleins de choses et je n'étais pas non plus présent à l'aube du jeu, puisque j'ai commencé à Idalium, mais des anciens, parés de toutes les vertus dans ce jeu sont malheureusement très rares...extrêmement rares...

Je sais pas tu prends quoi mais c'est de la bonne mdr
 

chris611

Guerrier Troyen
ah oui elle doit être stupéfiante ................
szczerbek.gif
 

DeletedUser46750

Guest
Coucou, je cherche une team pour le x6 ou un petit groupe
smiley-emoticons-freu-dance.gif


Me contacter en prive
smiley-emoticons-grepolis.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Ida a la recherche d'une team perpétuellement alors qu'on sait tous qu'il en a déjà une

Moi aussi je cherche également une alliance ou un groupe fort, me MP s'il vous plait
 

DeletedUser59135

Guest
Comme d'autres, je suis aussi à la recherche d'un groupe de joueurs assez expérimentés mais surtout très actifs pour ce monde là ;)
Contactez moi par MP si ça vous intéresse !
 

DeletedUser59164

Guest
Moi aussi je suis à la recherche d'un groupe expérimenté et actif !
Me MP si ca vous intéresse !
 

DeletedUser55944

Guest
Si vous voulez j'ai un BBB qui m'a contacté, il m'a dit qu'ils sont intéressés, faut MP Obérem

Passez en privé pour avoir son discord les gars
 

DeletedUser55914

Guest
Pour ma part je n'ai pas réellement joué depuis des années et je cherche un groupe d'inactifs et qui ne sait pas jouer pour vite arrêter après ma reprise !
smiley-emoticons-seb-zunge.gif


Bonne fin de journée !
smiley-emoticons-winken4.gif
 

DeletedUser58458

Guest
Je suis en charge du recrutement Que du Sale avec @Fire27, n'hésitez pas à nous contacter, l'un, ou l'autre pour tenter votre chance!

Bien à vous,
Clem
 

DeletedUser46750

Guest
Malheureusement non je n'ai pas d'équipe cette fois ci, alors je cherche réellement une team
smiley-emoticons-winken4.gif
 

DeletedUser61035

Guest
salut!
moi perso, révolte ou siege, je suis content d'avoir accès à un monde rapide
enfin, de l'action, de la rapidité, du stress
je commençais à avoir le bout tout mou, merci de réanimer papy :D

par contre, a quelle heure sera-t-il mis en ligne, vous savez??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut