Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58426

Guest
Je les ai contacté pour un plus gros problème perso mais ils ont pas l'air de me donner de compensation je me demande pourquoi
 

DeletedUser59135

Guest
On pourrait au moins avoir une explication sur le fait que certains aient des villes sur 2 îles différentes et d'autres non ?
Parce qu'avec les VP ça fait une énorme différence en terme de ressources...
 

DeletedUser59135

Guest
Ca tombe bien parce que 1 et 2 sont des multiples de 20. Donc ils auraient pu faire la grosse ville séparée des deux autres sans problème comme ils l'avaient déjà fait sur un monde où on startait aussi avec 3 villes.
 

DeletedUser58426

Guest
T'inquiète pas Parrot je me suis permis de leur donner des instructions pour empêcher aux joueurs de refaire cela. Il semblerait que lorsque je l'avais fait la première fois ils n'avaient pas bien compris qu'il fallait transmettre le problème aux staff développeurs mais la je pense que ça va changer vu que ça a plus d'impact

ÉDIT : je leur ai soumis une solution à ce problème depuis 4 heures mais aucune réponse pour le moment. Par contre quand il faut répéter une sanction c'est rapide
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Ce n'est pas en créant des dizaines de comptes à répétition que vous contribuez à trouver une solution. C'est totalement incohérent de croire que cela pourrait avoir un quelconque impact positif sur le jeu. Vous croyez que nos opérateurs bénévoles n'ont que ça à faire de passer leur soirée à bannir à répétition les comptes d'un même joueur.

Vous n'avez soumis aucune solution, vous ne savez même pas de quoi vous parlez. Tout ce que vous faites c'est vous amuser à ennuyer le support et pendant que le support s'occupe de vous il n'a plus le temps de s'occuper d'aider les autres joueurs.

Le gros défaut ce sont ces joueurs là qui ne font rien de constructif et qui ne prennent même pas le temps de réfléchir à la bêtise de leurs actions.
 

DeletedUser54812

Guest
Bien dis mon poto andimion
Vous êtes vraiment le reuf
On t'aime bordel
 

mitologie

Athlète Olympien
Il y a vraiment un bug au niveau du placement des villes vu que mes 2 petites villes n'ont pas le même bonus de ressources que ma première alors qu'elles sont sur la même île :eek:
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il y a vraiment un bug au niveau du placement des villes vu que mes 2 petites villes n'ont pas le même bonus de ressources que ma première alors qu'elles sont sur la même île :eek:

Ce problème a été remonté aux développeurs. Merci pour votre signalement.
 

DeletedUser6335

Guest
On pourrait au moins avoir une explication sur le fait que certains aient des villes sur 2 îles différentes et d'autres non ?
Suis je le seul à être sur 3 île ?

je n'avais pas prêté attention à cela avant que tu en parles.
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai l'impression qu'ils ont fait n'importe quoi avec les apparitions des 3 villes..

Depuis hier on voit les villes de chaque joueur en double dans les profils. De plus, les 2 petites villes n'ont pas le même bonus de ressource que la ville principale donc elles devaient logiquement être séparées mais au final, elles sont souvent regroupées..

Tu as eu de la chance pour le coup !
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais le spawn des villes a clairement eu un bug, mais bon start avec 3 villes reste un réel plaisir
 

DeletedUser52916

Guest
salut la populasse grepolienne !

@Andimion j'ai fonder une ville et elle ne se retrouve pas dans ma liste de ville... je dois allez via la map ou le message de fondation pour pouvoir accéder a l'interface de la ville ... (et oui encore du boulot courage ! )
 

DeletedUser59135

Guest
Ouais le spawn des villes a clairement eu un bug, mais bon start avec 3 villes reste un réel plaisir

C'est vrai que start avec 3 villes enlève un peu le côté ennuyant du début de monde.
Cependant, il faudra revoir un peu le système et le perfectionner. Mais ça change du Grépolis habituel et ne peut apporter que du positif !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut