Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39328

Guest
Stop [edit] avec vos rérés svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Bonjour @Naolia,
Pouvez-vous confirmer qu'il ne s'agit pas d'une erreur et que le monde anniversaire sera bien un monde révolte. Je demande confirmation car cela paraît tellement surréaliste qu'on a du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Rappel:
Sur l'année passée (avec le monde anniversaire -> 10 mondes, 5 rapides révolte (donc la moitié), 2 révolte lent (dont le casual), 3 siège (1 seul rapide) :)

Bon après les joueurs sièges n'ont probablement qu'à s'en prendre à eux-même. Si le spam de nuit ne s'était pas autant répandu sur ce mode de jeu peut-être que plus de joueurs accepteraient d'y aller plutôt que d'aller sur les révoltes pour pouvoir dodo :rolleyes:
 

DeletedUser60491

Guest
Pour rappel, le 100e monde, "anniversaire", Tégée vitesse x6, avait privilégié les joueurs sièges et à côté ils avaient sorti Amisos pour le FR101 le même jour; un révolte vitesse x1.

Donc, je comprends qu'ils aient décidé de mettre le x6 sur un révolte, voulant offrir une expérience de jeu que les joueurs révoltes FR n'ont pas encore connu.

Ceci dit, j'aurais bien aimé un siège aussi. En plus y a pas le moral sur ce monde, ça aurait été le pied pour un monde siège. Il aurait également fallu un mode de jeu merveilles (on s'en fout un peu de la nouvelle expérience de jeu de Domination telle qu'elle est, y a 0 objectifs de groupe)
 

DeletedUser60746

Guest
Si on parle réellement de fêter les 10 ans le monde révolte n'a absolument aucune justification.
Y a 10 ans on n'était pas encore sur ce système de conquête.
Et si on veut faire plaisir aux joueurs dans ce cas on en sort 2, si vraiment les joueurs révoltes se sentent lésés avec 4 serveurs sortis dans les derniers mois.
 

DeletedUser58602

Guest
Perso je suis satisfait car au final je serai même pas tenté mais du coup la séquence de monde aurait dû être mieux penssée sur l'année qui vient de se dérouler. Le monde anniversaire ne s'est pas décidé hier et il y a un vrai déséquilibre des différents mode. Surtout qu'il y a un révolte rapide en cours assez récent donc des joueurs qui auraient pu être sur ce monde anniversaire qui n'iront probablement pas.

Bref c'est encore pas très très intelligent mais bon on est habitué :p
 

DeletedUser54812

Guest
Bonjour, ravis de constater que vous êtes nul, des germains des épis de mais incompétent

un x6 révolte pour les 10ans de grepo qu'elle expérience incroyablement nul, merci de me faire fuir vers des serveurs anglais

j'espère honnêtement que les 4 mers principales ne seront même pas remplis que le monde soit plié en 4mois pour effacer cette bouze
intersidéral qui ne restera pas dans les mémoires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Ah bah ce révolte aura au moins un effet positif. Bon débarass.
Comme dis précedemment bien fait pour les sales joueurs comme toi. Vous avez dégoûté tous les joueurs de siège et bien vous n'avez plus de siège rapide car plus aucun joueur n'y vient!
 

DeletedUser55914

Guest
Perso n'ayant pas joué depuis très longtemps au lieux de jouer sur le dernier server ou la configue est pas ce que je recherchais, je suis ravis de voir un x6 révolte sans moral ! Ca ferai au moins un content xD
 

bruiz

Conteur Homérique
Certes j aime pas la révolte, mais même si j aimais je trouverais les caractéristiques à vomir.

Notre bien aimé équipe grepolis FR, a réussi à dezingue un monde qui aurait pu être fou.

Je m explique tu met un x6 et x6 mais avec le reste des caractéristiques collant pour un x2.

Bn de 23 h a 7 h cette blague et Ca va Chouiner parceque ca ce fait off BN. Mais tu m étonnes j ai envie de dire.

Protection des débutants 5 jours, vous auriez dû mettre 7 jours tant que vous y étiez. Deja que l on part avec 3 villes, ca veut dire que la plupart des joueurs avec un peu de level seront à 6 villes. Ridicule et incompréhensible.

Durée de fondation 12 h disproportionnée par rapport à la vitesse du serveur, bien trop long. Des durées de phase de révolte qui seront donc bien trop longue ou disproportionnée. Heureusement que c est pas un siège au final car deja que 12 h pour un x4 pour une conquête c est trop long alors sur un x6 qu elle calvaire...

Vitesse de domination normale euh ont est censé être sur un x6.

Je dis bravo pour tant de médiocrité. La dessus grepolis Fr c est toujours plus haut toujours plus fort...

Comme Finrod bien content du révolte pour avoir aucune tentation de jouer sur un monde si déséquilibre.
 

DeletedUser60396

Guest
J'aime pas le siège...le seul truc sympathique c'était le RC dynamique, tout le reste c'est du contre-nature et même si j'étais un joueur révolte à la base, je trouve que le siège est easy et je parle même pas des stats...normal d'y trouver presque que des joueurs de ce type dans le 100 du gréposcore, voir la majorité, sans parler de l'ex auto-poutrage...
 

DeletedUser60491

Guest
Oui, personne ne tiendra le rythme de la vitesse de domination "normale" sur un x6
Déjà qu'on a l'impression de ressortir avec un lavage de cerveau complet après un x4 rapide alors en plus long..

Sur tégée, les merveilles c'était au bout de 2 mois au moins. Et y avait déjà plus personne qui jouait après 6 semaines de jeu, tout le monde était lavé de la vitesse mdrr. Ici, je mets au défi les gens de tenir 10 mois sur un x6

+ je suis d'accord sur la pdd (les goldeurs vont ressortir avec full troupes, ils vont être pleins à craquer) et les 12h de fondation, ils auraient du mettre 8h pour allier la vitesse du x6

le BN qui start à 23h, bof, personne ne se plaindra de ne pas pouvoir off entre 23h et minuit, ça change pas grand chose. Puis ça permet du répis pour souffler au vu de la vitesse
 

chris611

Guerrier Troyen
sortez nous un siége x3 et on en parle plus......
hihi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut