Monde Méssembrie - Alliance

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Passionné par les mondes X1 ayant joué sur Héraklion et Zancle avec l'alliance UniDeath dont j'étais co-fonda avec plus ou moins de succès, j'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous sont intéressés :)

Je recherche donc des joueurs actifs ^^
 

DeletedUser51406

Guest
C'est dur de refuser une offre quand elle est si gentiment formulée, à vrai dire la configuration du monde ne m'intéresse pas, sinon quoi ç'aurait été avec plaisir, mais je te souhaite bonne chance.
 

DeletedUser6335

Guest
jamais deux sans trois.

moi aussi je vais venir poser ma pêche uniquement pour le gold. Car revole = beurk et x 1 = meurk et moral = coussi coussa

donc vraiment je me demande si y a moyen d avoir une configuration pire que celle ci ? enfin oui y a que le bonus nuit qui est bien ici.

Je te conseillerais d attendre un monde siege au mois d aout/septembre. un x 3 probablement.
 

DeletedUser26890

Guest
Bonne chance pour ton projet Audit', moi non plus je ne viendrai pas car je suis déjà assez occupé avec Lato et Emporion et que x1 x1 c'est pas mes caractéristiques préférées :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il me semble qu'il y a des joueurs qui aimaient les config du monde Alpha ( bon à par revolte hein) dans Débat et Discussions. J'espère qu'il te rejoindront.
Bon courage Audit'
 

DeletedUser37965

Guest
Je serais sur ce monde avec des potes pour y jouer sérieusement, a voir si on se retrouve proche ;)

Par contre si vous espérer faire beaucoup de gold sur un monde qui a toutes les caractéristiques d'un monde anti-gold vous avez beaucoup d'espoir ^^
 

DeletedUser26714

Guest
"anti-gold" euh non x)

Pourquoi ça ?
Plus c'est lent plus t'as envie que ça aille vite x)

J'irais peut-être dessus mais pas sérieusement x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je serais sur ce monde avec des potes pour y jouer sérieusement, a voir si on se retrouve proche ;)

Par contre si vous espérer faire beaucoup de gold sur un monde qui a toutes les caractéristiques d'un monde anti-gold vous avez beaucoup d'espoir ^^

Pas beaucoup, mais genre 1000 gold ne peut fais de mal à personne
 

DeletedUser37965

Guest
Les goldeurs cherchent les mondes plus rapide c'est bien connu comme maintenant les coups de construction instantanées ce font suivant le nombre d'heure ;)

En plus moral activé ...
 

DeletedUser46494

Guest
Deçu :/ ça fais 1an que j'avais arrêté et ça fait 1 mois que j'attend un nouveau monde et on me propose un x1 / x1
J'ai envie de revenir sur le jeu donc je jouerai sur ce monde mais il y a 1 chance sur 2 que je l'arrête pour le prochain monde qui sortira
 

DeletedUser6335

Guest
as tu déjà en tete une direction ( mer 44 / 45 / 55 / 54 ) ?

tu es seul ou ta des potes issu de d autre serveur, qui pourront t aider dans le managment de l alliance ?

c est quoi ton expérience, meilleur parcours, quel serveur, etc ?
 

DeletedUser

Guest
Concernant la direction, je demande l'avis des volontaires ^^
Je n'ai pas fait le tour de mes connaissances sinon j'y passerai des heures lol

Donc j'ai fait sur le fofo et j'ai déjà du monde.

Pour l'expérience, j'ai commencé sur Omicron et mes meilleures expériences sont Corinthe, Heraklion et Oropos ^^

Sinon j'ai fait d'autres mondes mais pas aussi abouti ^^

Voilà ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Sujet déplacé dans la section alliance du monde Méssembrie.
 

DeletedUser

Guest
On recrute encore des joueurs motivés :)

En plus, on a des iles libres proche de nous ^^
 

DeletedUser

Guest
Teirésias ;-)

On a commencé dans la soirée donc un peu éloigné du centre mais pas trop ^^
 
Haut