Monde merveille

  • Auteur de la discussion DeletedUser60398
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60398

Guest
Bonjour,

Vous savez il sera pour quand le prochain monde merveille ? Car je l’attend avec impatience
 

DeletedUser60398

Guest
Oui j’y suis mais je l’arrête cause IRL donc j’attend le prochain monde merveille avec impatience. Tu y est sur le monde canee ?
 

DeletedUser60398

Guest
Ouais c’est bien siège mais revolte c’est encore mieux
 

DeletedUser60491

Guest
À quand un monde merveille siege rapide?

Prochainement, ils ne peuvent sortir que ça pour le prochain monde, un vitesse x3 pour les joueurs siège
Et un x2 pour les joueurs révoltes

EDIT: après ce serait bien que ces config soient accompagnées du mode merveille et non domi :rolleyes:
 

DeletedUser59135

Guest
Le prochain monde devrait sortir mi septembre si on regarde les années précédentes. De plus, il y a eu deux réré d'affilés avec Amphi et Canée donc il est possible que le prochain soit un siège assez rapide (vu qu'un siège x1 vient de sortir).
 

DeletedUser58426

Guest
Ah oui par siège rapide faut qu'ils nous sortent un vrai siège et pas une merde de siège qui ressemble à un révolte avec ses 12h de colo... Si on joue sur des sièges rapides et non sur des révoltes c'est justement pour ces colos qui furent 8h (ou 6) et non pas pour jouer à farmville comme en révolte ou rien ne peut t'arriver
 

chris611

Guerrier Troyen
prions pour un siége x3 et merveille.....
puknijsie.gif
 

DeletedUser60491

Guest
t'as 12h pour te protéger c'est de trop mdr surtout que retour def > all en timing

C'est typiquement ce que je pensais quand je ne spamais que les mondes siège en pensant que j'étais un pro player comparés aux joueurs révoltes que je considérais comme des vieux joueurs qui allaient se planquer pour bénéficier de ces "12h de protection".

Je t'invite donc à essayer un révolte jusqu'au bout.
Tu verras que ce n'est pas aussi simple que l'on pourrait penser. Toutes les mécaniques y sont exploitées dans ce mode
"12h pour préparer ta défense".. Cela passe encore quand tu n'as qu'une seule ville à couvrir.

L'avantage des révoltes, c'est que tu possèdes moyennement le droit au sommeil car en siège, ça joue beaucoup sur l'activité en BN à poser des sièges pendant que les autres dorment. La mise en haleine, le harcèlement, le spam. Pas mal de choses qui s'apparentent au "beau-jeu" que propose Grépolis ;)

"6h de colo sur un siège". Peut-être que ces configurations conviennent aux chômeurs/retraités qui sont disponibles 24/7.. Je ne pense pas que ces config soient convenables pour la majorité des joueurs
 

DeletedUser58602

Guest
Les joueurs comme chipouillou ne sont même pas capable en mode siège d'organiser une vraie colo avec calages sur une seule ville donc ne lui parle pas d'OP avec plusieurs mises en révolte ça va faire griller les trois neurones qui se battent en duel dans son cerveau.

Qu'il reste sur des sièges X3 / x4 où il pourra faire la seule chose dont il est capable, faire delete des joueurs à coup de spam et récupérer des VFs en s'autopoutrant et après se prétendre être un grand guerrier alors qu'il ne sait pas jouer...
 

DeletedUser58426

Guest
C'est typiquement ce que je pensais quand je ne spamais que les mondes siège en pensant que j'étais un pro player comparés aux joueurs révoltes que je considérais comme des vieux joueurs qui allaient se planquer pour bénéficier de ces "12h de protection".

Je t'invite donc à essayer un révolte jusqu'au bout.
Tu verras que ce n'est pas aussi simple que l'on pourrait penser. Toutes les mécaniques y sont exploitées dans ce mode
"12h pour préparer ta défense".. Cela passe encore quand tu n'as qu'une seule ville à couvrir.

L'avantage des révoltes, c'est que tu possèdes moyennement le droit au sommeil car en siège, ça joue beaucoup sur l'activité en BN à poser des sièges pendant que les autres dorment. La mise en haleine, le harcèlement, le spam. Pas mal de choses qui s'apparentent au "beau-jeu" que propose Grépolis ;)

"6h de colo sur un siège". Peut-être que ces configurations conviennent aux chômeurs/retraités qui sont disponibles 24/7.. Je ne pense pas que ces config soient convenables pour la majorité des joueurs

Si je veux ce genre de serveur c'est pour faire du 1v10 mini et en révolte c'est impossible

Les joueurs comme chipouillou ne sont même pas capable en mode siège d'organiser une vraie colo avec calages sur une seule ville donc ne lui parle pas d'OP avec plusieurs mises en révolte ça va faire griller les trois neurones qui se battent en duel dans son cerveau.

Qu'il reste sur des sièges X3 / x4 où il pourra faire la seule chose dont il est capable, faire delete des joueurs à coup de spam et récupérer des VFs en s'autopoutrant et après se prétendre être un grand guerrier alors qu'il ne sait pas jouer...

Finrod t'es qui? Le meilleurs pote de la team qui a perdu une ville avec un colo à +20h de route    :cool:
J'pense que tu devrais revoir tes bases et tes arguments mon p'tit gars. Reviens me voir quand tu apprendra à caler avec toutes tes villes. Si je veux des mondes merveilles c'ets justement pour ça idiot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut