Monde morale encore ?

LA GROSSE CRASSE

Polémarque
c'est bien au moins paco91 pourra avoir ses villes full DT r25 tapées en moral 80 dès la sortie de pdd et toute la map moral 60 après 1 mois de serv, ceux qui veulent jouer à rok ajoutez Cagoule#2744 sur discord on est 30 FR là déjà, votre deadgame grepolis va gentiment passer à la poubelle
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Obligé de sortir des x6 (pcq x5 + 20% ress et constru autant mettre x6 direct) pour remplir les mers centrales en 1 semaine avec les fonda pour cacher la misère.

MAJ et serveur de merde depuis des lustres, tout le monde se barre changez rien Inno.
 

Arnbjörn

Banni
Obligé de sortir des x6 (pcq x5 + 20% ress et constru autant mettre x6 direct) pour remplir les mers centrales en 1 semaine avec les fonda pour cacher la misère.

MAJ et serveur de merde depuis des lustres, tout le monde se barre changez rien Inno.
Alors non car la durée des festi ne sera pas la même que sur un x6 :nerd:
 

dylme

Élève de Pythagore
33% moral + r25 + tour + -30% de chance = 1hop>1grigri
t'exagere un peu la^^

dans le sens inverse d une off bf: AA +20% . belier +20% , capitaine +20% zuzu/deimos +15%, AA des BF +30%, tyché +10%, narci +10% sans compter bonus event/comu etc

les gars auront 7 villes sortie de PDD contre certain qui seront tjrs a 1

perso j comprends les mondes sans moral :)
 

LA GROSSE CRASSE

Polémarque
t'exagere un peu la^^

dans le sens inverse d une off bf: AA +20% . belier +20% , capitaine +20% zuzu/deimos +15%, AA des BF +30%, tyché +10%, narci +10% sans compter bonus event/comu etc

les gars auront 7 villes sortie de PDD contre certain qui seront tjrs a 1

perso j comprends les mondes sans moral :)
oui c'est bon on a compris t'étais bon en 2010
 

dylme

Élève de Pythagore
non meme en 2010 j'etais nul, j te rassure^^

cela dit RDV dans 10 ans pour voir ou en est grepo?
 
Haut