Monde PI !!

  • Auteur de la discussion bobbycarot
  • Date de début

DeletedUser27435

Guest
Bimbo on arrive :)

Nous aussi on mets une fessée aux HEG^^ et au Celta au passage....

On n'a bien progressé en M34 :)

Le Cercle des NordValos

ne t'entousiasme pas trop vite, Les Valos reste une petite ally
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sûre on a décidé de se diviser pour mieux se regrouper....

Ce n'est pas parce qu'on est peu qu'on peut pas aller se battre.....
La quantité ne va souvent pas souvent en couple avec la qualité......
Je préfère organisé une OP a 3, et être sûre de colo que a 10 ou plus et que sa devienne le bordel....
En petit groupe on n'apprend a mieux se connaître....

En attendant on ne fait que gagner du terrain....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant que vous ne venez pas nous enquiquiner au nord de la 34, on devrait pouvoir s'entendre ;).
 

DeletedUser

Guest
Bah nous on veut juste des HEG et des Celta^^

Mais comme on n'aime enquiquiner on va peut être venir plus au Nord^^
 

DeletedUser

Guest
Celles consanguines entre les Revolt ...
D'ailleurs quand on est Myrmidon et qu'on reproche aux PI de ne pas jouer franc-jeu, c'est danser sur deux chaises non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai bien envie de ressortir de vieux Mp des archives de grepolis où nos amis PI disaient que ils étaient largement au dessus de nous et que nous ne les faisions bien rire avec notre alliance de rigolo.

Et bien en tout cas, je pense que les Mythes et Légendes n'ont jamais pété plus haut que leur cul et nous sommes sûrement une des seules alliances à n'avoir jamais utilisé de taupes contrairement aux PI. Je ne vous met pas tous dans le même panier mais je dis juste que si cette alliance est detesté c'est à cause de sa façon de jouer (taupes, coups bas...). Vous êtes les loosers de ce monde. Sérieux quitter le jeu comme ça sans même vous défendre ou même prévenir, vous êtes des lâches
 

DeletedUser

Guest
Le "sans même vous défendre" est sans doute de trop, non ;) ?
 

DeletedUser27435

Guest
C'est vrai cela, On a souvent reproché a mirzull et aux IH d'être extrémiste, mais nous, au moins , on était loyal !
J'avait proposer moi-même de faire la taupe, mais leTrac m'avait gentiment répondu qu'on était loyal et pas de cela chez nous, j'ai encore le mp !
Les PI ont embobiné un tas d'ally tout en faisant pleins de fusion, Il n'ont jamais eu des joueurs qu'ils ont formé eux memes, par rapport aux IH, qui eux, avait une base solide.
et non seulement d'embobiné les ally, ils embobinait les joueurs : y a 2 semaines regarder le top 10 des PI : 7 ex IH
elle est pas belle la vie ?
ce sont que des loosers, rien qu'en les défendant vous perdez toutes crédibilités...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai cela, On a souvent reproché a mirzull et aux IH d'être extrémiste, mais nous, au moins , on était loyal !
J'avait proposer moi-même de faire la taupe, mais leTrac m'avait gentiment répondu qu'on était loyal et pas de cela chez nous, j'ai encore le mp !
Les PI ont embobiné un tas d'ally tout en faisant pleins de fusion, Il n'ont jamais eu des joueurs qu'ils ont formé eux memes, par rapport aux IH, qui eux, avait une base solide.
et non seulement d'embobiné les ally, ils embobinait les joueurs : y a 2 semaines regarder le top 10 des PI : 7 ex IH
elle est pas belle la vie ?
ce sont que des loosers, rien qu'en les défendant vous perdez toutes crédibilités...

Exactement, les IH ça c'était une vraie alliance. Certes c'était nos ennemis, mais il y'avait des joueurs sympathiques, expérimentés et surtout droit et donc digne de respect. Je trouve leur absorption par les PI fort dommage. Les PI qui eux par contre ont vraiment un égo surdimmentionné

Et pour répondre à Bimbo : Oui sans se défendre vraiment, on peut pas vraiment dire qu'on a du mal à leur prendre des villes
 

DeletedUser1404

Guest
Les PI qui eux par contre ont vraiment un égo surdimmentionné

Mince, moi qui croyais que le temps leur serait bénéfique, c'était déjà comme ça du temps ou j'étais sur Pi, apparemment ça n'a pas changé :-D
 

DeletedUser

Guest
Bimbo tu parle des TROA et des TROM qui font des pactes a foison, mais les PI eux c'est pire, regarde toutes les pactes ! (Pil, The squad TAL)

Je me rappelle ou Franck-91 envoyait des messages aux ally de L'ouest pour les rejoindre, lui qui disait qu'ils allaient tout gagner......
 

DeletedUser

Guest
Exactement, les IH ça c'était une vraie alliance.

L'été dernier j'ai du quitter ce monde au sommet individuellement et surtout avec les IH pour raison irl... si quelqu un est toujours connecté sur ce monde, pourrait il contacter mon ami Mirzull pour avoir une adresse skype et mail en MP

Un grand merci d'avance ;)

edit : je viens de "mater" les allys... choutig wastel yanto2208 des PI (ce n'est plus les memes joueurs c'est pas possible...), j'ai failli tomber de ma chaise... je ne vais pas commenter ce que j'ai vu mais ça donne la nausée ce monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
L'été dernier j'ai du quitter ce monde au sommet individuellement et surtout avec les IH pour raison irl... si quelqu un est toujours connecté sur ce monde, pourrait il contacter mon ami Mirzull pour avoir une adresse skype et mail en MP

Un grand merci d'avance ;)

edit : je viens de "mater" les allys... choutig wastel yanto2208 des PI (ce n'est plus les memes joueurs c'est pas possible...), j'ai failli tomber de ma chaise... je ne vais pas commenter ce que j'ai vu mais ça donne la nausée ce monde

et, oui l'embobinement de p4x737 a tjrs payé phoenixus, malheureusement, mirzzull a arrêter le jeu, a cause de la v2, en revanche j'ai des infos sur chouchou, tonton yanto ou encore l'ami wastel, tu peut me contacter
 

DeletedUser

Guest
et, oui l'embobinement de ... a tjrs payé
ça fonctionne avec des "faibles"
je me refuse de plus commenter ce monde... mais on ne pourra pas dire que les meilleurs ont gagné, seuls les bassesses et les traitrises ont brillé... heureusement ça arrive tres rarement ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour dire Vrai, officiellement personne n'a gagné vu que les 4 Merveilles n'ont pas été érigées par les PI.

Leur plan s'est retournée contre (taupes, coups bas etc....) et se présente comme vainqueur du Monde.
 

DeletedUser

Guest
Rien que d'en parler, ça me donne des frissons dans le dos car meme si j'ai arreté en etant 2e en points et 1e Off, ça reste une frustration enorme, surtout que j'ai sacrifié mon compte en le donnant mais il a tenu 2 mois je crois... je ne peux le blamer, j'etais au front et meme en provoc totale avec des prises sur des iles 100% rouges... bref c est une drole de therapie de parler de PI ^^ j'ai fait exploser ma frustration sur Omega en etant 1e off et en ayant fini 7 merv en 8 mois ^^

En tout cas, quand je vois les classements de PI, y a des noms qui me donnent envie de vomir... ils ont vendu leurs mères pour un jeu gratuit... c'est tres laid ce jeu parfois... à moins qu il reflete la mentalité Française ^^ mais c'est un autre debat...
 

DeletedUser

Guest
Bimbo tu parle des TROA et des TROM qui font des pactes a foison, mais les PI eux c'est pire, regarde toutes les pactes ! (Pil, The squad TAL)

Je me rappelle ou Franck-91 envoyait des messages aux ally de L'ouest pour les rejoindre, lui qui disait qu'ils allaient tout gagner......

Je ne cherche pas spécialement à défendre les PI.
Au final, toutes les alliances ont retourné leur veste à un moment ou à l'autre ... sauf nous, évidemment. Je ne porte simplement pas dans mon estime les joueurs Myrmidons et Hegemonia qui sont en 43/34. Y'aura quelques messages qui sortiront un jour ou l'autre. Les Myrmidons ne méritent pas plus de gagner que les PI (ils le méritent en fait bien moins et d'ailleurs, il n'y parviendront probablement jamais).
De loin, j'aurais tendance à dire que les Templars ont été les plus droits dans ce conflit.
 

DeletedUser27435

Guest
Je ne cherche pas spécialement à défendre les PI.
Au final, toutes les alliances ont retourné leur veste à un moment ou à l'autre ... sauf nous, évidemment. Je ne porte simplement pas dans mon estime les joueurs Myrmidons et Hegemonia qui sont en 43/34. Y'aura quelques messages qui sortiront un jour ou l'autre. Les Myrmidons ne méritent pas plus de gagner que les PI (ils le méritent en fait bien moins et d'ailleurs, il n'y parviendront probablement jamais).
De loin, j'aurais tendance à dire que les Templars ont été les plus droits dans ce conflit.
ce qui va etre pas mal, c'est que il n'y aura pas de vainqueurs désignés, mais tant que t'y est Bimbo, devoiles !
 
Haut