Monde PI !!

  • Auteur de la discussion bobbycarot
  • Date de début

DeletedUser31258

Guest
Bimbo, tu me fais rire, ne juge pas quand tu n as pas toutes les clefs.
j ai quitte HEGE car c etait pour la plupart des inactifs, tu organisais des OP, personne participait a part les irreductibles qui m ont suivi.
et je n ai jamais attaque HEGE.

concernant le pacte que vous aviez avec myrmidons, c est vous qui avez claque la porte et du jour au lendemain, vous avez monte des OP a n en plus savoir qu en faire. alors c est sur, vous progresser en 43, mais vous nous avez pris que tres peu de villes. Par contre, vous prenez les villes fantomes et des inactifs comme yoyolastar des ML. voila ce qui explique votre progression sans compter le fait que nous avons jamais organiser d OP contre vous. Donc en gros, vous n avez pas eu d opposition puisque nous nous contentions de defendre, car nous avions mieux a faire notamment avec les PO.

la preuve encore ce WE, une enieme OP contre nous, ou rappelle moi, vous avez pris combien de ville =>0
et il me semble qu a mano a mano, je t en ai pris une et sans OP d organiser.

je pense qu avant de critiquer les gens, faut apprendre les connaitre. tu ne m a jamais adresser un MP, je ne t ai jamais attaquer avant ce WE, toi par contre ca y va bon train et tu te permets de juger, et apres tu te permets de venir ici, sur ce forum donner des lecons et passer pour le heros de je ne sais quoi ....

concernant, la fusion avec les PO, nous n avons pas a nous justifier. comme je n ai pas demande aux TAL de justifications lorsqu ils ont integre une bonne parti des nemesis alors que vous etiez en pacte avec IB , il me semble.

il y en a qui ferait bien mieux de balayer devant sa porte, avant de s adresser a l assemblee.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'on vous mette le nez dans la m... si on vous maintiens la tête, notre capacité à s'adapter atténuera les indispositions... au bout d'un certain temps vous aurez trouvé des parades et vous ne serez plus incommodés...
o.o
PI est le pire serveur que j'ai vu au niveau de la lacheté et la traitrise... quand on est dedans, on se bat pour la combattre mais on est aveugle... quand on en sort, on retrouve nos valeurs et on ne fait plus jamais de compromis...

En resumé je pourrais citer des noms de joueurs qui manquent tellement de valeurs que je les plains en IRL... la majorité des chefs d'alliance de PI vendraient leur mère pour un jeu gratuit, ça donne la nausée...

Depuis PI, je ne fais aucun pacte (sauf une ally ^^), je tape tout le monde sans distinction et si je dois perdre mes villes, je les perdrais, rien à cirer mais ce sera toujours la tête haute, chose que tres tres peu de personne de PI peuvent faire...

A jamais Infamous Headcases

Salut :) Tu faisais parti des Infamous? Sous quel pseudo?


Et les gens arrêté de critiquer tous les PI, il faut pas les mettre dans le même panier hein. L'ensemble de leur joueur n'y est pour rien. Ce sont leurs leaders tel Franck R-91 ou Creabushido qui ont fait des coups tordus, et malheureusement à l'heure actuelle on peut dire que c'est à cause d'eux que les PI ont finit par se casser la gueule. On peut peut être les remercier du coup, sans eux les PI seraient peut être au top et toutes les autres alliances auraient finis annihilé (ou pas).

Donc Merci à Franck et les autres leaders PI d'avoir joué avec de vils méthodes, d'avoir foutu la m**** et d'avoir fait tous les coups bas possible, car sans vous la tendance n'aurait peut être pas été inversée ;)


Franck si tu me lis, tu m'avait dit que à la fin du monde Pi tu me dirais tous les noms que tu a utilisé avec tes multicomptes, j'attends toujours? Ou alors il faut rajouter la lâcheté et la couardise à tes déjà nombreuses qualités lol
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'était Phoenixus, un nom que j'ai souvent entendu ......... (J'ai appris ma leçon^^, même si avant d'arriver sur PI, tu étais déjà parti ) ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton français est vraiment catastrophique. Fais un effort ou ne réponds pas, de grâce.
Mais non, vous ne les avez pas soutenus. On se demande juste ce que des joueurs comme Carmy, Brody ou encore Fouf faisaient à attaquer leurs alliés ...

je ne voit pas pourquoi je devrai soigné mon ortho pour toi, donc... *
 

DeletedUser

Guest
@ King : pour info, Myrmidons et TAL ont été alliés pendant longtemps. Mais venant d'un joueur venu en 33 pour, et je cite, "me botter les fesses" et qui au final n'a fait que perdre sa ville d'appuie en 33 avant de partir, je ne suis pas surpris de lire de pareilles aberrations.

@ Fouf : je suis trop habitué au respect mutuel que j'entretiens avec mes ennemis sur mes autres mondes où les colos sont exclusivement diurnes. Mais bien joué à toi, tu m'as piqué une ville et j'enrage encore de mon manque de prudence. Par contre, prendre 20 villes à une alliance quatre fois plus nombreuses que la notre, c'est déjà pas si mal. Quand on fait un ratio, surtout avec le nombre d'inactifs (je ne joue plus sur Pi depuis des mois, tu as bien du t'en rendre compte), la performance est loin d'être dégueulasse comme tu cherches à l'insinuer.
J'ajouterai que si la "guerre" a été déclarée à votre endroit, c'est uniquement à cause de tes messages à toi, King (dont j'attends toujours sa venue pour me botter les fesses :D), Teutoros et Carmi (mais Carmi on l'aime bien puisqu'il boost nos stats avec des attaques sans jamais de nettoyage naval).

@ Bobby : si tu t'exprimes sur un forum, fais au moins l'effort d'être compris. Il ne s'agit pas d'orthographe mais de syntaxe.
 

DeletedUser26668

Guest
oui et alors ??? qui a-t'il de lache de changer de décision et aller ce battre contre des enemis 100 plus fort que vous ??? et j'ai bien fait car avec cette guerre je me suis beaucoup améliorer et beaucoup appris , avec vous j'aurais appris quoi ? que vous êtes tous des a**u** ? je n'ai pas mis longtemps a le savoir .

"pour info, Myrmidons et TAL ont été alliés pendant longtemps"
alors pourquoi d'une seconde a l'autres vous vous êtes mis a nous attaquer juste pour une petite engueulade qu'on aurais régler ?

"et qui au final n'a fait que perdre sa ville d'appuie en 33" Je te l'avais donner a toi en plus en disant que tu était un bon joueur! j'aurais pu très bien la donner a quelqu'un de mon alliance , n'oublie pas sa avant de crier sur les toits que tu ma pris une ville

tu me fait de la peine ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut :) Tu faisais parti des Infamous? Sous quel pseudo?
On s'est croisé en MP, naguère (il me semble) ^^ J'etais effectivement Phoenixus, n°2 de ce monde et n°1 Attaquant quand j'ai du donner mon compte pour raison IRL (plus de maison ^^ inondation mais tout c est arrangé depuis). J'étais Fondateur des Infamous avec Mirzull... J'etais sur le front avec les PI et ils ne m ont jamais pris une ville (en meme temps hormis 2 joueurs, leur niveau etait pitoyable), bien au contraire je leur prenais des villes sur leur iles bunker ^^... le souci est que mon compte etait tres puissant et tres difficile à reprendre... et Mirzull a fait des erreurs mais comment le blamer, il est devenu orphelin quand nous dominions totalement 3 mers ^^

Kenkiller, tu as raison, j'ai tort de généraliser mais j'avoue avoir vu des choses... en temps de guerre, certains auraient été rasés ^^ puis executés... Y en a un qui me donne toujours des frissons en y pensant, un joueur que j ai pris sous mon aile depuis le 1er jour du serveur, que j'ai formé, on a fait des campagnes et regné sur une mer à 2... bref, à la 1ere attaque subit il s'est refugié chez les PI, j'ai halluciné... abandonner ses convictions, ses amis depuis le debut parce qu on risque de perdre une ville alors qu on en a des dizaines... et j'ai vu des cas similaires... à croire que ce monde fut un regroupement de larves... bien sur que tout le monde n etait pas ainsi... mais il y avait un nid ^^

J'ai emmené mon alliance a la victoire totale sur Omega (1er et derniere fois que je fais les 7 merv ^^) et aujourd hui sur Lamia en pré-retraite... monde vitesse 1 c est parfait pour passer l'été ^^ voilà tu sais tout, bonne continuation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tien ? la blonde plastifié dort ?

Non, je me suis plutôt amusé avec les copains à ridiculiser Teutoros, même s'il n'avait pas besoin de ça pour l'être :D
Vous êtes deux joueurs plus que quelconques mais ô combien grandes gueules en tout cas ... Le tout abstraction faite de vos messages parfaitement incompréhensibles. Alors les mecs, on s'achète Bescherelles et virilité et ensuite on pourra reparler tranquillement ensemble.

Cordialement,
Stan.
 

DeletedUser1404

Guest
Quel est l’intérêt d'avoir virer tous les sujets du panthéon des héros? :confused:
 

DeletedUser22055

Guest
le même que d'avoir un modo pour s'occuper d'une section monde pratiquement inactive :rolleyes:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les sujets inactifs sont fermés et archivés (comme dans l'ensemble des sections du forum), certains sujets de cette section avait passé 4 mois voir même plus sans avoir aucunes réponses. J'ai donc fermé les sujets et déplacé le tout en zone d'archivage.

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Les seules qui sont gentils et pas fourbes c'est nous les Celta!Toutes mes allys étaient les plus sympas du monde j'dirais! (Némésis, Celta!)
Venez tous chez nous , on est les plus gentils! (et sanmoh arrête de dire partout que tu nous mets une raclée c'est pas gentil! En plus je ne me suis pas encore pris de raclée a titre personnel!)

Avec Dédé , qu'est ce qu'on se marre !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Je vous demanderais de bien vouloir éviter les messages qui ne font pas avancer la discussion et qui pourraient passer pour du flood à la place d'un message constructif.

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Je vous demanderais de bien vouloir éviter les messages qui ne font pas avancer la discussion et qui pourraient passer pour du flood à la place d'un message constructif.

Bonne journée,
Yushi
Une taverne ce n'est pas fait à l'origine pour parler de sujets sérieux... Pour ça il y a les autres sections telles que "Discussion générales"... Lorsque quelqu'un vient et demande à boire (les modos le font souvent d'ailleurs), c'est un message constructif ? Personnellement j'y assimile à du flood...
D'ailleurs la désactivation du compteur de messages dans les tavernes n'en est-elle pas une preuve ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Dans ce sujet les messages du style :

euh... euh... euh coooooooool

Ne font pas avancé la discussion, où alors je ne vois pas comment il fait avancer la discussion. Dans une "taverne" (je parle bien sûr du sujet), ce n'est pas une discussion sérieuse au sujet d'un problème qui touche un monde mais qui sert à faire connaissance avec les autres joueurs, discuter avec eux. Ce sujet est une discussion sérieuse au sujet du monde Pi et non une autre taverne (je parle bien sûr du sujet) pour le monde Pi ;-) Les messages comme cités plus haut ne font pas avancer cette discussion.

Bonne journée,
Yushi
 
Dernière édition:
Haut