Monde PI !!

  • Auteur de la discussion bobbycarot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je cite : Toutes les discussions autour de Grepolis sont les bienvenues dans ce forum.

merci de ne pas fermé se topic.

En se moment sur le monde PI un forum circule avec toute les puissante alliance

message d'un EX-phantom


Bonjour,
Pas mal d'entre vous ont dû voir que les PI ne possede plus le colosse étant parti de chez les PI.
Beaucoup de gens vont sans doute penser que je suis, je cite, "un traître", "un profiteur", "une grosse merde", "un con", "un salop" comme pas mal de gens me l'ont déjà dit.


Sur le TS, j'ai vu qu'on m'avait ban definitivement d'ailleurs^^, je ne pouvais rien dire seul contre vous. A quoi sert-il d'argumenter quand les personnes ne veulent rien entendre... N'oubliez pas, les PI savent tous et ont toujours raison, ce sont des dieux xD

Mais commençons par les raisons^^

Chapître 1:Raisons:

J'ai malheuresement pas mal de raisons qui m'ont poussé a quitté les PIs :/

Primo:Vous avez sans doute appris que +30 joueurs Pi passent fantomes demain? Vous allez de la chance, certains membres de l'ally elle-meme, et ne parlons meme pas de nos alliés, n'étaient meme pas au courant avec que je l'ecrive sur le fow avant mon départ. Ils ont décidés de partir comme cela pour dire qu'ils étaient les vainqueurs de PI.

Une phrase que j'ai reçu par SMS m'a vraiment choqué:

P4 a dit:
Nous on cloture les merveilles et apres on change de jeu alors ce que tu as fait c'est gaché notre départ.

Elle est pas mal la mentalité! Vous avec soif, Votre Altesse? Qu'un on me dise pas après cette phrase qu'ils ont fait les merveilles juste pour les PI qui restait...

Secundo:Pas envie de rester dans une ally qui fout rien.... Ca fait deux mois que je demande une OP et je n'ai eu aucune reponse sauf de la de Shingi.

Tertio:Marre de rester avec des gens qui se prennent pour les plus fort...Alors que c'est pas vraiment le cas.

Quarto:Marre d'etre dans une ally qui trouve toujours des excuses bidons. Genre:"On peut rien faire contre les DTs, ils sont full def" alors qu'ils viennent de taper majex sur l'ile aux merveilles (et avec de l'off pas de la def hein^^)

Quinto:Marre d'etre avec des "tricheurs". Certains, comme P4, ont balancé bcp d'attaques de 7 bfs pendant l'OP des DTs contre majex (ile au merveille) pour faire lagé le serveur et que les attaques arrivent n'importe comment. Vachement Respectueux^^

Et ça peut continuer longtemps... :/

Chapître 2:Explications:

Au depart, je ne comptais pas quitter les PI pour ne pas handicaper les joueurs restants sur PI. Vous pouvez demander a ptinours ou toons. Puis, j'ai contacté les MLs et les DTs. De base, je voulais faire une OP ML/DT/PIL vs PI.Puis on m'a reproposé de quitter l'ally. Jai réfléchit et j'ai penser que c'était la meilleure solution pour leur montrer qu'il était pas les meilleurs.
En accord avec les 3 allys, j'ai donc décidés de quitter les PI, alors que j ejouais avec eux depuis un an et demi.
Et honnetement, je trouve ces 3 allys vraiment accueillantes^^ ILs ont pas l'air de se prendre trop la tête et ne disent pas qu'ils sont les plus forts (pas comme certains).

De plus, il parait, d'après P4, que je suis un espion ML depuis le début et que j'avais prévu de detruire les merveilles xD C'est completement faux. Comme d'habitude, on prefere mentir...
Si j'étais vraiment un espion DT ou ML, est ce que je me serais fait poutré autant? (deux grosses OP sur moi) Aurais je perdu des villes?(3 villes de perdues) Je ne pense pas xD
 

DeletedUser22055

Guest
Sympa de balancer un MP sur le fofo (interdit d'ailleurs mais on a rien vu :rolleyes:), par contre avec des explications ce serait pas si mal pour ceux qui sont pas au courant ^^
 

DeletedUser

Guest
pas besoin d'explication !

et déjà se n'ai pas un MP, " un forum circule avec toute les puissante alliance "
 

DeletedUser27435

Guest
Pi est en train de mourir, t nous ne pouvons rien faire en tout cas je vais m'amuser a defonser les P;I restant ( si il en reste )
 

DeletedUser22055

Guest
pas besoin d'explication !

et déjà se n'ai pas un MP, " un forum circule avec toute les puissante alliance "

Comment souhaites-tu obtenir des commentaires alors si personne ne sait de quoi tu parles mis à part les joueurs de PI ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Cette discussion concerne le monde "Pi", je déplace donc ce sujet dans la partie "Taverne" là où se sujet aura plus sa place :)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser21051

Guest
Bon pour expliquer le contexte :

les Phantom Imperial étaient sur le point de finir la 4ème merveille et avaient prévu de quitter le jeu provoquant par conséquent la fermeture du monde imminente ainsi que 200 villes fantômes au milieu du globe. L'un de leur joueur voulant éviter ça et ne se plaisant plus dans l'alliance a quitté les Phantom Imperial, ce joueur avait une ville sur l'une des merveilles, ce qui fait qu'en quittant l'alliance, la merveille est passée du niv 10 au niv 9. Donc tous les Phantom Imperial lui en veulent
 

DeletedUser27435

Guest
Bon pour expliquer le contexte :

les Phantom Imperial étaient sur le point de finir la 4ème merveille et avaient prévu de quitter le jeu provoquant par conséquent la fermeture du monde imminente ainsi que 200 villes fantômes au milieu du globe. L'un de leur joueur voulant éviter ça et ne se plaisant plus dans l'alliance a quitté les Phantom Imperial, ce joueur avait une ville sur l'une des merveilles, ce qui fait qu'en quittant l'alliance, la merveille est passée du niv 10 au niv 9. Donc tous les Phantom Imperial lui en veulent
il y a bien plus que 200 villes fantome, rien qu'a l'arret de 5 joueurs il y en a environ 450
 

DeletedUser

Guest
Oui je voulais dire 200 joueurs fantôme

Me semblait que les alliances étaient limitées à 50 sur Pi ? Et que tant qu'il y avait 300 joueurs actifs sur un serveur alors ce dernier ne fermait pas ? Vous déguisez en acte héroïque un coup bas ...
 

DeletedUser27435

Guest
Me semblait que les alliances étaient limitées à 50 sur Pi ? Et que tant qu'il y avait 300 joueurs actifs sur un serveur alors ce dernier ne fermait pas ? Vous déguisez en acte héroïque un coup bas ...
ne vante donc pas les fantome, tu les valorise assez bien comme sa.
il se bare tant mieux. en attendant, vous ,vous n'avez plus d'alliers
 

DeletedUser21051

Guest
Me semblait que les alliances étaient limitées à 50 sur Pi ? Et que tant qu'il y avait 300 joueurs actifs sur un serveur alors ce dernier ne fermait pas ? Vous déguisez en acte héroïque un coup bas ...

Beaucoup de joueur vont arrêter suite à ce départ n'ayant plus d'ennemis à affronter
 

DeletedUser

Guest
ne vante donc pas les fantome, tu les valorise assez bien comme sa.
il se bare tant mieux. en attendant, vous ,vous n'avez plus d'alliers

Ce qui nous a jamais empêché de mettre une fessée aux Myrmidons et aux Hegemonia, malgré notre petite taille :). Ca a commencé du temps de la Ligue de Délos, il y a déjà plus d'un an ...
 

DeletedUser27435

Guest
la, je te suis, les hege etait seul dans vos mer, on a rien pu faire ;-)
Mais bon, sur 50 joueurs, 48 sont inactifs, chez les phantom donc...
 

DeletedUser21051

Guest
Vous comptez arrêter vous ? Quand les Pi ne seront plus là ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du côté de la 33 j'ai déjà arrêté depuis quelques temps me concernant. Je me connecte de temps à autre pour esquiver les colos de Virus tout au plus. Le jeu a perdu de son intérêt, de notre côté, depuis qu'on n'a pas trouvé d'ennemis actifs que ce soit chez les Hege ou chez les Myrmidons ...
 

DeletedUser

Guest
Ce qui nous a jamais empêché de mettre une fessée aux Myrmidons et aux Hegemonia, malgré notre petite taille :). Ca a commencé du temps de la Ligue de Délos, il y a déjà plus d'un an ...

un fessée ??? ha ha ha tu me fait bien rire : )

vous nous aidé bien pour les PC XD

nos ennemie sont les PO, vous vous éte que de la pacotille a cotés
 

DeletedUser

Guest
Oui oui, une fessée, c'est le terme. Et c'est tout ce que vous méritez, dans le genre alliances obligées de fusionner tous les trois mois pour continuer de survivre :D.
 

DeletedUser

Guest
Bimbo on arrive :)

Nous aussi on mets une fessée aux HEG^^ et au Celta au passage....

On n'a bien progressé en M34 :)

Le Cercle des NordValos
 
Haut