Monde PI !!

  • Auteur de la discussion bobbycarot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tiens, Yushi a du se prendre une petite remontrance pour avoir déserté Pi depuis des mois :D.
Cela dit, si tu veux bouter Bobby hors d'ici quelques temps, personne ne t'en tiendra rigueur.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Comme je le dis souvent sur les sections des mondes où je suis affecté, ce n'est pas parce que je ne réponds pas aux sujets que je ne lis pas les sujets des sections où je suis modérateur ;-) Maintenant je vous invite à reprendre cette discussion au sujet du monde Pi :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Tiens, Yushi a du se prendre une petite remontrance pour avoir déserté Pi depuis des mois :D.
Cela dit, si tu veux bouter Bobby hors d'ici quelques temps, personne ne t'en tiendra rigueur.

Yushi en quoi se message fait avancé le sujet pfff
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Non, je ne poserais pas de sanctions qui puisse "bouter" une personne hors d'une section du forum. Tout le monde à le droit de donner son opinion sur un sujet tant que cela se passe bien pour l'ensemble des participants sur cette section :)

@bobbycarot : Si tu as un signalement à faire, je t'invite à utiliser la fonction "Signaler" afin de prévenir un modérateur plus rapidement ;-)
@nonodu :J'aimerais bien pour cette discussion des messages qui s'inscrivent dans la lignée des précédents puisque tout se déroulait à peu près bien :)

Si vous avez d'autres remarques, je vous invite à me contacter par MP ou par mail :) Je vous invite aussi à reprendre la discussion comme elle l'était :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
sanmoh a écrit :
Pour dire Vrai, officiellement personne n'a gagné vu que les 4 Merveilles n'ont pas été érigées par les PI.

Leur plan s'est retournée contre (taupes, coups bas etc....) et se présente comme vainqueur du Monde.

Merci de ne pas dire n'importe quoi tout de même ...
 

DeletedUser

Guest
Non il a parfaitement raison, leur plan s'est retourné contre eux :)
 

DeletedUser6373

Guest
quelque chose a boire svp

j'ai traverser je sais pas combien de planète et il m'en reste encore au-tant
 

DeletedUser

Guest
Lol Léo, tu es bien dans une Taverne malheuresement on ne sert rien !^^

Certains s'amusent simplement a faire des joutes Verbales (heureusement que verbales^^), mais ca reste gentils ;)
 

DeletedUser

Guest
Sinon Nonodu,

Tu disais que les NordValos était une petite alliance, certes, mais on a bien augmenter maintenant ;)

Toi...... pas trop..... ^^ :D
 

DeletedUser27435

Guest
Sinon Nonodu,

Tu disais que les NordValos était une petite alliance, certes, mais on a bien augmenter maintenant ;)

Toi...... pas trop..... ^^ :D

Je ne joue plus depuis le départ des IH, je ne fais qu'accumuler les slots et farmer : de toute facon PI ferme dans 54 jours, alors à quoi bon ?
 
Haut