Monde sans gold

Aimeriez vous un monde sans gold ?

  • OUI

    Votes: 27 75,0%
  • NON

    Votes: 9 25,0%

  • Total de votants
    36
Bonjour,
Je sais que le gold est votre modèle économique afin que le jeu puisse exister.
Cependant faire 1 seul monde sans gold ne ferait pas de mal au jeu et pourrait faire plaisir à une grande partie des joueurs ! Aussi le jeu serait bien plus plaisant et les stratégies d'alliances seraient bien + récompensées..
Merci
 

chris611

Guerrier Troyen
uuuuui juste un monde, moyennant un ticket d'entrée de allez 30 boules et on en parle plus....... Pour les 15 ans de GREPOLIS.
smiley-emoticons-winken4.gif
 

chris611

Guerrier Troyen
uuuuiiiiii faire un monde sans gold avant la fermeture de grépolis, une sorte de baroud d'honneur, ça devrait plus tarder cette fin de grepolis.....
smiley-emoticons-lol.gif
 

Roykume

Stratège
Bonjour,
Je sais que le gold est votre modèle économique afin que le jeu puisse exister.
Cependant faire 1 seul monde sans gold ne ferait pas de mal au jeu et pourrait faire plaisir à une grande partie des joueurs ! Aussi le jeu serait bien plus plaisant et les stratégies d'alliances seraient bien + récompensées..
Merci
Hâte de te voir demander à Leclerc d'ouvrir un magasin sans prix
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Les revendications des joueurs sont tout à fait légitimes et faisables. Un pareil serveur permettrait d'essayer une nouvelle chose et peut être insérer une nouvelle logique de jeu (sans gold avec un ticket d'entrée pour rentabiliser le serveur).
Ceux qui n'essaient jamais sont toujours les premiers à dire "c'est impossible" jusqu'à ce que ça arrive. Et ceux qui disent que c'est impossible bla bla bla vous êtes ni devin ni salarié au service financier d'inno games donc gardez vos paroles à la noix ce serait bien hein
 

Roykume

Stratège
Hâte de voir les prix que couterait votre serveur si l'idée était testé
Pour s'aligner sur les consommations en or des serveurs classiques, et avec à mon avis le peu de joueur qui souhaiterait investir, je pense que le prix se trouverait bien trop haut pour être tentant

De plus, les serveurs seraient encore moins peuplés car les gens seraient moins motivés, ce qui ne serait probablement pas améliorer par le fait que Inno Games serait tenter de multiplier les serveurs pour engrangés plus d'argent.

L'idée est pas affreuse en soit, mais il manque juste 10 000 joueurs pour que ce soit viable
 

chris611

Guerrier Troyen
c'est pas faux, inno qui aime le pognon vont demander trop c'est clair enfin il demanderont rien car ils le feront pas.
 
Haut