monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela n'a rien d'un monde de débutants. Tout le monde ne joue pas à Grepolis pour les mêmes raisons. Certains se focalisent sur les conquêtes, d'autres sur le commerce, d'autres encore sur le classement, et certains simplement pour le plaisir de monter des villes. Un peu de tolérance ne ferait donc pas de mal, après tout il y a 36 autres mondes sur lesquels la Conquête est activée ;)

Bon jeu !
Arynael

Oui, les farmers ^^
Bah ils font ce qu'ils veulent, mais ils servent pas à grand chose dans un jeu de guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui il y a des pré requis, êtres appelé farmer sur ses autres mondes, ne jamais avoir conquis une ville, avoir fonder 50 villes, et avoir échanger 250 000 000 de ressources :p
 

DeletedUser

Guest
Qui va s'inscrire sur ce monde? (hors ceux qui s'inscrivent juste pour le fun)
 

DeletedUser

Guest
Oui, les farmers ^^
Bah ils font ce qu'ils veulent, mais ils servent pas à grand chose dans un jeu de guerre ^^


Là je suis désolé mais je t'interromps. Faut arrêter avec les préjugés^^
Certaines personnes fondent plus qu'ils ne conquièrent ou alors qui conquièrent des villes peu développées ou faciles à prendre , n'attaquent donc pas beaucoup, mais excellent en défense.
Tout ne passe pas par l'attaque et la conquête...


@Maivoi: shadox rigole hein, il n'y a pas de pré-requis^^
 

DeletedUser

Guest
c'est ironique mon gars :s

moi j'irais juste pour recevoire les messages des noobs qui me demandes pourquoi je les attaques ^^
 

DeletedUser29162

Guest
Là je suis désolé mais je t'interromps. Faut arrêter avec les préjugés^^
Certaines personnes fondent plus qu'ils ne conquièrent ou alors qui conquièrent des villes peu développées ou faciles à prendre , n'attaquent donc pas beaucoup, mais excellent en défense.
Tout ne passe pas par l'attaque et la conquête...


@Maivoi: shadox rigole hein, il n'y a pas de pré-requis^^
bon je suis d'accord avec ton avis et je dis chacun joue comme il veut

sinon tu est sûr pour les prérequiso.o j'ai peur de ne pas pouvoir y allait je répond a aucun de ces critères sniff;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'y inscrirai, j'essaierai d'avoir au moins "Stratège Héroique" Pour pouvoir aller sur les mondes héros!
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Comme le dit Arynael, un peu de tolérance ne ferait pas de mal.
Faut de tout pour faire un monde.
Ce monde peut aussi être vu pour ceux qui découvrent grépolis, comme un entrainement avant d'arriver dans la "fosse aux lions" , même si dans cette fosse il y a plus de lions sans crinière et édenté :D

Ils pourront y apprendre les rudiments du jeu et ensuite évoluer sur un autre monde guerrier.
Sans compter que ce type de monde peut aussi rendre les autres plus actifs.

Donc avant de fustiger Hyperboréa, faut voir ce que cela peut apporter dans sa globalité.

Je trouve juste dommage qu'il soit vitesse x1.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Perso j'aime pas l'idée. Le jeu sans conquête, ça retire l'intérêt du jeu. Ca te retire le coup d'adrénaline quand tu dois sniper un colo ou quand tu dois bien synchroniser tes attaques pour conquérir une ville en plus tu dois monter toutes tes villes depuis le début.

Certes tu peux avoir toutes tes villes avec troupes offensives ou défensives sans soucis mais voilà derrière le jeu n'a plus d'intérêt car tu n'as plus aucun challenge, tu peux tuer tes unités, ça ne changera rien car on peut rien te faire, ça retire le côté stratégique et guerre du jeu mais voilà chacun joue comme il veut et comme il aime bien. Si ça plaît à des joueurs alors tant mieux pour eux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans un sens ce serveur pourrait être pas trop mal, aucune def a faire, 100% off pour jouer le classement off...

Mais le x1 est pour moi quelque chose d'irrémédiable...
 

DeletedUser

Guest
Cela va faire bizarre un monde où l'académie n'a pas conquête, mais par quoi va-t-il être remplacé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut