monde spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29162

Guest
John Doe a dit:
Chère communauté,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine d'un monde Hyperborea en France. Sur ce monde spécial, il n'existe nulle occupation et nulle révolte. Le seul moyen d'étendre son empire : c'est en partant à la conquête de nouvelles terres. Les attaques et pillages entre joueurs restent toutefois possibles, mais il est impossible de prendre la ville de son ennemi.

L'ouverture du monde se fera jeudi 5 juillet 2012. Ces caractéristiques sont les suivantes :
- Vitesse normale (1x) ;
- Vitesse de déplacement des unités normale (1x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-07h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 100 membres ;
- Aucun système de conquête ;
- Moral : activé.

Informations relatives au monde Hyperborea :
- les attaques entre joueurs sont possibles ;
- les villes des autres joueurs ne peuvent pas être conquises ;
- il est possible de fonder de nouvelles villes ;
- il est possible de conquérir des villes fantômes ;
- de par la configuration si spéciale de ce monde, les merveilles du monde ne sont pas actives, car impossible à stopper lors de la construction.

Si vous avez toujours voulu découvrir Grepolis sous un angle plus pacifique, ce monde est pour vous !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Es-que sa vaut le coup selon vous ?
personnellement X1 et on peu conquérir personne je trouve pas sa très intéressant sa va se jouer a celui qui aura le plus de slot donc au JO donc à la CB encore ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Au contraire moi je trouve que golder ne sert strictement à rien sur ce genre de monde. C'est du pur gaspillage sur ce type de monde le seul truc à prendre à la limite c'est l'admin, tout le reste est purement inutile puisqu'on ne perd pas de village donc rien a foutre de la force des unités avec le capitaine, commandant, prêtresse.
 

DeletedUser

Guest
Ouais c'est vrai c'est pas terrible, mais est-ce qu'il y aura un autre monde pour le mois de juillet?
 

DeletedUser

Guest
Justement, je suis content de voir un monde comme ça, car une fois, sur Rhô, j'avais eu les bateaux de colonisations, mais au même moment, une attaque sur moi et BAM, cité conquit alors que j'allais fonder une seconde ville, j'ai arrêter un long moment avant de rejouer il y a un mois environ!
Peut être que ce monde sera mieux!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que faire ce monde est une très bonne idée pour ceux qui n'ont pas envie de perdre des villes, qui veulent juste se développer stratégiquement.
Cependant, je trouve la vitesse plutôt lente (X1). Pour avoir fondé 6 villes récemment sur un monde X3, je pense qu'une vitesse X1 sur un monde où l'on ne peut que fonder est un peu trop lent :)
Mais bon l'initiative reste une bonne chose quand même, et je pense qu'elle saura trouver son public.
 

DeletedUser

Guest
Cependant, je trouve la vitesse plutôt lente (X1). Pour avoir fondé 6 villes récemment sur un monde X3, je pense qu'une vitesse X1 sur un monde où l'on ne peut que fonder est un peu trop lent :)

Justement, ça évite que les villes soient fondé trop rapidement, mais il est vrai que j'aurai préféré x2!
 

DeletedUser

Guest
Owi, j'adoooore les mondes de farmeurs et de noobs :-o
Ce monde est parfait ^^
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai hâte de ne pas y être :D

Mais je vais y aller quand même juste pour avoir le fun de farmer ;)
 

DeletedUser29162

Guest
j'ai une question es-que se monde sera ouvert au débutant ??
 

DeletedUser

Guest
Moi j'y vais direct :p Mais c'est trop bien.... Vive le monde trop chiant x) en X 1 en plus 4 mois pour construire 1 ville --'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela n'a rien d'un monde de débutants. Tout le monde ne joue pas à Grepolis pour les mêmes raisons. Certains se focalisent sur les conquêtes, d'autres sur le commerce, d'autres encore sur le classement, et certains simplement pour le plaisir de monter des villes. Un peu de tolérance ne ferait donc pas de mal, après tout il y a 36 autres mondes sur lesquels la Conquête est activée ;)

Bon jeu !
Arynael
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour,

Cela n'a rien d'un monde de débutants. Tout le monde ne joue pas à Grepolis pour les mêmes raisons. Certains se focalisent sur les conquêtes, d'autres sur le commerce, d'autres encore sur le classement, et certains simplement pour le plaisir de monter des villes. Un peu de tolérance ne ferait donc pas de mal, après tout il y a 36 autres mondes sur lesquels la Conquête est activée ;)

Bon jeu !
Arynael
C'est bon je rigolais ary ;-)
Par contre des gens qui jouent pour le commerce j'en ai encore jamais vu lol
 

DeletedUser29162

Guest
uni arrete de dire sa des tas de gens joue juste pour s'échanger des ressources^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut