Monde Speed, bientôt de retour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian799

Adorateur de Gaïa
Tout d'abord pour ceux qui ne connaitraient pas, qui sont récents sur le jeu et n'ont pas connu la dernière édition (décembre 2012) je vais présenter ce qu'est un monde speed Si vous préférez le blabla de John au mien^^:

Il s'agit d'un monde à durée chronométrée où la vitesse de déplacements et du jeu devient très très rapide (x50 le dernier)
Pendant cette durée, qui a été de 48h la dernière fois, un nombre restreint de joueurs s'affrontent dans des alliance à tailles réduites pour déterminer quelle sera la meilleur alliance ainsi que le top 10 joueur.

Participer à cet événement avait coûté à l'époque 250 d'or et l'administrateur était offert à l'entrée.

Un post avait été fait concernant le même sujet mais aucune réponse à propos d'un éventuel monde speed n'ayant été fait là bas je me permets de refaire un post. Lien de ce sujet

Un tel monde comporte à la fois inconvénient et avantage.
Je vais donc vous faire part de mon avis :

[spr]Environ 3/4 jours avant sa sortie, le monde Hermès est annoncé à la communauté française créant ainsi une grande vague de curiosité à son propos. En effet il y est vu comme un exclusivité tant ses caractéristiques étaient différentes des autres mondes. En hâte je vois avec des amis pour voir qui est chaud et qui ne l'est pas pour y aller. On se forme une team même si il n'y avait pas que des grand joueurs étaient à la fois avec une bonne ambiance et une bonne coordination (ceux qui en ont fait parti pourront témoigner). Si vous voulez participer à un monde speed il vous faudra être capable de ne pas tomber dans le sommeil, de mettre l'intéret de l'alliance avant son propre intéret. Au final sur les 15 joueurs de l'alliance, 8 se sont placé dans le top 20 dont les 4 premiers. Seul ceux qui y ont participé peuvent connaitre la dose d'adrénaline que ça fait des 48h non stop en conf audio avec toute l'alliance en étant réactif au moindre mouvement, où le fait d'aller au toilette pouvait être dangereux, (un des notre avait reçu un colo à cause d'une mise à jour de son pc)
[/spr]
Certains me connaissent sur ce fofo, d'autres non (je suis pas mal discret ces derniers temps^^) mais je peux vous dire que le monde speed est une des choses qui m'a le plus marqué dans ce jeu et que la seule chose qui pourrait faire en sorte que je revienne est le retour d'un monde speed tel que celui que j'ai vécu il y a 2 ans.

Donc je voudrais connaitre certaines choses :

-Selon vous quelles seraient les choses à améliorer à un monde speed
-Sera-t-il possible d'en ré avoir un ?
et si d'autres veulent débattre allez-y tant que ça reste poli et sans insulte :)

Cordialement,
One Million
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ce qui pourrait être amélioré, ce serait que les joueurs de la communauté puissent définir une date de sortie du monde qui conviendrait à la majorité. Du style : "Il faut trouver un jour où commencerait le monde dans la semaine du 15/12/2014 au 22/12/2014." Le monde commencerait donc dans cette semaine à un jour précis définis par les joueurs.

Et peut-être des bonus spéciaux bien définis pour ce monde. Pour compenser les 250 ors. Des bonus assez sympas qui ne se seraient que pour ce monde.

Et enfin, seuls les développeurs décideront d'en recréer un autre.
Après il me semble que les votes pour ce type d'ouverture est exclu non ?

:)
 

DeletedUser42608

Guest
J'aimerais bien mais inscription gratuite ^^
Et un peu plus long et aussi le nouveau système de conquête cette fois ;-) :p
 
Concernant le mode de conquête, il me semble qu'un CoMa avait dit à l'époque qu'il n'était pas possible techniquement de faire un monde de ce genre avec la révolte.
Sinon, ça pourrait être bien, en effet !
 

DeletedUser42608

Guest
Concernant le mode de conquête, il me semble qu'un CoMa avait dit à l'époque qu'il n'était pas possible techniquement de faire un monde de ce genre avec la révolte.
Sinon, ça pourrait être bien, en effet !

Dommage, c'est ce système que je préfère...
 

DeletedUser44948

Guest
Donc je voudrais connaitre certaines choses :

-Selon vous quelles seraient les choses à améliorer à un monde speed
-Sera-t-il possible d'en ré avoir un ?
et si d'autres veulent débattre allez-y tant que ça reste poli et sans insulte :)

Cordialement,
One Million

-au niveau configuration j'enlèverai le bonus de nuit qui sert a rien dans un monde aussi rapide, pour le reste des configuration je le laisserai comme pour le monde Hermès et peut-être pkoi pas en créer 2 un en mode siège et un en mode révolte, car avec une vitesse de 50 les place sont plus que limité, donc créer 2 monde speed en même temps plairait surement a plus de joueur(bien-sure il faudrait faire en sorte que l'on puisse jouer que sur un des 2 mondes, pour permettre a plus de joueurs de jouer sur un monde speed
je le verrai bien entre noël et le jour de l'an, genre du vendredi matin(26/12/14 ) au dimanche soir (28/12/14)
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39183

Guest
Rho punaise ca serait bien un nouveau speed :mad:
le plus beau cadeau que grepolis pourrait faire !
a mon avis ca sera pas de si tot malheuresement
 

DeletedUser4

Guest

Je pense personnellement que la date et le système de conquête sont deux points sur lesquels il ne sera jamais possible de contenter tout le monde. Il y aura toujours des joueurs qui ne pourront pas participer au monde pour une raison X et chaque joueur a également une préférence personnelle pour un type de conquête.

Pour ce qui est du reste, il n'y a pas de monde speed de prévu à l'heure actuelle en raison de difficultés techniques qui rendent leur mise en place assez compliqué (pas en terme de complexité mais plutôt temps investi et efforts).

 

DeletedUser44897

Guest
Avec des statistiques ou un sondage on devrait savoir quelle type de configuration le monde satisferait la majorité des personne
 

sjpa

Beau parleur
Si il était de retour , pas grand monde pourrait y participer les 250 or , c'est abusé ...:-(
 

florian799

Adorateur de Gaïa
en remplissant des sondages avec une adresse mail bidon tu gagnes des gold assez vite tu sais x)
250 c'est rien
 

DeletedUser42594

Guest
Sur hermès je me suis fait bannir sans aucunes raisons donc ...
 

DeletedUser6335

Guest

Je pense personnellement que la date et le système de conquête sont deux points sur lesquels il ne sera jamais possible de contenter tout le monde. Il y aura toujours des joueurs qui ne pourront pas participer au monde pour une raison X et chaque joueur a également une préférence personnelle pour un type de conquête.

Pour ce qui est du reste, il n'y a pas de monde speed de prévu à l'heure actuelle en raison de difficultés techniques qui rendent leur mise en place assez compliqué (pas en terme de complexité mais plutôt temps investi et efforts).


Ca me désole qu'il n'y aura pas de monde speed... vu les investissements en rénovation et instalation de tuyauterie que j'ai du investir au sein de mon entreprise en vue de me préparer à bien gérer sur le monde speed :

wc59.jpg
 

DeletedUser38283

Guest
Lol :rolleyes:
C'est vrai qu'un monde speed ça m'avait bien plus mais ce n'est pas vital je trouve...
 

sac6s

Élève de Pythagore
o la vache un COMA ce déplace expres pour toi Flo, c dingue...

j'avais participé à hermes, ce fut bref mais super intance, meêm HYPRA intense , à presque faire une crise cardiaque tellement sa va vite.
un tel monde est forcément solo pas de prise de tête en diplo, une seule voix seul de l'attaque !

j'avais permis à un OC d'être second à l'issus d'Hermes (en esperant le voir 1er en donnant mes villes à la dernière minute)

J'ai vraiment aprècié ce serveur

voilà ct mon avis by a tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut