Monde Tégée

  • Auteur de la discussion DeletedUser19286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46836

Guest
ça dépend, en fait

Je penses qu'il y aura + de joueurs expérimentés sur Tégée, qui peuvent t'aider... Mais il faut être très réactif, tu seras direct dans le bain, et si tu trouves bien des gens pour te donner des conseils faudra très vite les assimiler et s'en servir

Après, sur le x1, le monde est plus lent donc forcément tu as + de temps, et là bas, je ne sais pas si il y aura vraiment beaucoup de joueurs d'expériences... Mais en général, il y a pas mal d'anciens joueurs nostalgiques du monde Alpha qui font les x1, et qui ont donc de l'expérience ;)


Les deux sont possibles... Après, si tu veux le faire calmement au début, je te conseilles clairement le x1 ^^
 

DeletedUser56295

Guest
D'accord merci beaucoup pour votre avis. Si jamais il y a qql qui planifie d'aller sur ce monde et qui est assez expérimenté, je serais ravi d'être votre "padawan". :)

Salutations cher @SarteO,
J'ai un projet sur le X1 ! Nous serions ravi de t'apprendre à jouer ;)
Je vais te MP !

Bonne journée à tous :) (enfin bonne aprem)
 

DeletedUser54676

Guest
Merci à tous pour vos réponses. J'avais joué justement au monde alpha, il y a delà des années. ^^
Je vais tenter le x1, en effet le x6 me parait être trop tôt pour moi. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Le nouveau monde n’intègre rien qui ne soit déjà disponibles sur d'autres mondes excepté la configuration exceptionnelle pour la vitesse et les merveilles.
Si je resume bien : merci de confirmer je vous prie.
1) le siege va durer 8 heures en x 6

2 ) les invitations alliances, pour inviter des potes sur le serveur, fonctione bien pour ce fr 100.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si je resume bien : merci de confirmer je vous prie.
1) le siege va durer 8 heures en x 6

2 ) les invitations alliances, pour inviter des potes sur le serveur, fonctione bien pour ce fr 100.

Oui le siège va durer 8h. Il sera possible d'inviter d'autres joueurs sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Quelqu'un sait l'heure de la sortie exacte du monde Tégée ?
Aussi je suis SpartO,
Je t'ai également MP!
Si tu veux on va à deux sur le monde fois 6 mais en mer éloignée de goldeurs... Histoire d'être plus posé !
T'en pense quoi ?
 

DeletedUser6335

Guest
l heure exacte est confidentielle pour eviter une surcharge du serveur. Mais l ouvertude d un monde c est durant les heures de bureaux en allemagne donc entre 8h-17h.

En deplacement de troupe x 6 y aura aucun endroit pour se cacher sauf si t es pret attendre deux semaines
 

DeletedUser

Guest
l heure exacte est confidentielle pour eviter une surcharge du serveur. Mais l ouvertude d un monde c est durant les heures de bureaux en allemagne donc entre 8h-17h.

En deplacement de troupe x 6 y aura aucun endroit pour se cacher sauf si t es pret attendre deux semaines

Ok merci et oui je suis d'accord mais bon c'est plus les calme dans les mers comme la 24-25
 

DeletedUser19733

Guest
Certainement pour que le joueur assiégé ait le temps de réagir et pour éviter que tout se fasse pendant le BN. ^^
 

DeletedUser19286

Guest
Ouais mais justement ça aurait été drôle ^^
Soit fallait être insomniaque soit faut avoir une grosse enceinte qui te réveille la nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Grepolis reste un jeu et j'ai pas envie d'aller bosser en étant crevé juste à cause de Grepolis.
-Hé t'as pas une belle tête toi !
-Bah mec c'est normal j'ai du contrer une attaque sur Grepolis

Le truc troooop crédible
 

DeletedUser6335

Guest
moi une fois j etais en conference skype à plusieurs et un mec s endort et la ta le cellulaire qui fait tada tadaaaaaaaa. Sauf que il est tellement creuver que il continue à dormir.... et la on entend son coloque qui se reveil et dit " Chris reveil toi ta une attaque sur Grepolis ". Sur le coup on en a tous rie car le coloque il ne joue pas à grepo et surtout on s attendait tous à une autre reaction de sa part
 

DeletedUser55941

Guest
8h de siège c'est quand même assez ridicule sur un X6

Tout en sachant que sur un X4 , les sièges sont de 6h

Alors oui, il faut savoir contrer les BC et éviter le tout en BN mais là ça risque d'être la porte ouverte aux sièges interminables avec pluie d'UMV..
 

DeletedUser55668

Guest
ou ça un x4 en siege ?
j'ai connu des x3 mais pas de x4 en ancien mode
Sur Nagidos
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut