Monde Tégée

  • Auteur de la discussion DeletedUser19286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49217

Guest
Ce qui est le plus regrettable c'est le moral qui tue un peu le jeu ... Comment piller les frigos ?? A voir si beaucoup partage ce point de vue pourquoi pas faire une pétition afin de d'enlever le moral...

Il se moque un peu de ce que veulent les joueurs j'ai l'impression, j'avais proposé le retrait du commerce d'or, ils ont refusé (malgré la majorité ....) ils font quelque chose de très bien un x6 x6 mais active le moral ....
 

DeletedUser43378

Guest
Laisser le moral activé, c'est pour se donner bonne conscience par rapport aux "petits" en leur faisant croire qu'ils pourront quand même jouer face aux gros joueurs.
Sauf que le "gros" qui gold il s'en cogne de taper une ville avec 60% de moral, s'il sait qu'au bout il y a des PCS. Et s'il faut il remettra 20 balles , il n'est plus à ça prêt. Le "petit" lui à côté galérera à nouveau pour refaire ses troupes...avant de se refaire piller et d'abandonner en attendant le prochain monde^^
 

DeletedUser6335

Guest
c est aussi pour que on farm moins de UM afin de ne pas concurencer celles offertes dans les events.

Neanmoins donty, je te trouves tres dur dans ta critique. On a un bon BN, une grande vitesse du jeu, une grande vitesse de deplacement de troupe, une limite d alliance elitiste, un monde en mode siège. Et toi tu vas chercher la petite bebite au sujet du moral pour critiquer la configuration de ce fr100
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas moi qui râle pour le moral.
Monde siège c'est pas pour moi, X6 encore moins.
Sur Carphi il y avait moral activé, ça obligeait à off les joueurs de niveau semblable ça me gênait pas perso.
Le gros point positif sur ce mode c'est le BN de rêve^^
 

DeletedUser56295

Guest
Le moral sa encourage à taper les joueurs de son niveau/donc actif, qui est le gros plus pour moi !
 

DeletedUser49217

Guest
Karim je suis entierement d'accord avec toi, le fait que les configurations soient si intéressantes m'obligent à pointer le moral ...

Quels bons/expérimentés joueurs voudrait avoir un moral ? De plus ce monde est censé être pour les joueurs expérimentés donc je trouve dommage que le moral soit présent :)

Je pense aussi que la majorité désire enlever le moral.
 

DeletedUser32243

Guest
Karim je suis entierement d'accord avec toi, le fait que les configurations soient si intéressantes m'obligent à pointer le moral ...

Quels bons/expérimentés joueurs voudrait avoir un moral ? De plus ce monde est censé être pour les joueurs expérimentés donc je trouve dommage que le moral soit présent :)

Je pense aussi que la majorité désire enlever le moral.

Tyrrano, es-tu dieux ou une divinité égale ?
Pour dire que la majorité désire enlever le moral, tu dois avoir des preuves, n'est-ce pas ?
Car je pense que tu ne peux juger l'avis de quelques joueurs du forum. Le moral a été mis, tu peux contester mais tu ne pourras pas changer les configurations. Donc à quoi bon le faire ? Si le moral ne te convient pas, tu ne vas pas sur le serveur. Ou alors tu peux y aller sans rien dire et raler chez toi :)

A bonne entendeur ^^
 

DeletedUser47446

Guest
S'il y a des projets intéressants, je suis tout ouïe.
Je suis libre ! ^^
 

DeletedUser18309

Guest
Karim je suis entierement d'accord avec toi, le fait que les configurations soient si intéressantes m'obligent à pointer le moral ...

Quels bons/expérimentés joueurs voudrait avoir un moral ? De plus ce monde est censé être pour les joueurs expérimentés donc je trouve dommage que le moral soit présent :)

Je pense aussi que la majorité désire enlever le moral.

Bonjour à tous et toutes,
Je ne peux résister à l'envie de répondre, que certains me pardonnent ...
Ce monde est effectivement réservé aux joueurs expérimentés de par sa configuration et quand je vois ce genre de remarque j'ai juste envie de répondre que les auteurs de tels propos n'ont pas le niveau requis!
Le moral activé pimente sérieusement le jeu! Il permet entre autre aux allys de faire participer leurs petits joueurs en première ligne, grépo se joue avant tout avec sa tête!
Face à une ally de gros bons joueurs bourrins rien de tel que de faire poser un colo par un tout petit joueur et ainsi minimiser les pertes en defs pour faire perdre gros en off à l'ally adverse!
Je dis ça, je dis rien ;)
 

DeletedUser54676

Guest
Bjr a tous,
En temps que joueur non-expérimenté, je viens vous demander de l'aide. En effet après une longue pause je tiens à me remettre a Grépolis. Le 4 avril, me conseillez-vous de rejoindre le monde Tégée ou Amisos ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
ps: Sachant que je veux vraiment apprendre un maximum aux cotés de pros. ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Si tu commence le jeu, je te conseille d'aller sur un x1 (on apprend beaucoup sur un x1, car ça permet de mieu assimiler les mécaniques du jeu et mettre en place un style de jeu propre à toi-même)
 

DeletedUser54676

Guest
D'accord merci beaucoup pour votre avis. Si jamais il y a qql qui planifie d'aller sur ce monde et qui est assez expérimenté, je serais ravi d'être votre "padawan". :)
 

DeletedUser41118

Guest
Bjr a tous,
En temps que joueur non-expérimenté, je viens vous demander de l'aide. En effet après une longue pause je tiens à me remettre a Grépolis. Le 4 avril, me conseillez-vous de rejoindre le monde Tégée ou Amisos ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
ps: Sachant que je veux vraiment apprendre un maximum aux cotés de pros. ^^

le x6 faudra aussi "assumer" ;) tu apprendras beaucoup plus vite si t'es bien entourer, motiver et dispo ! Dispo, sa veut dire de se co matin, midi, et soir au minimum
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser53913

Guest
Bonjour,

Effectivement SarteO, un monde x1 sera largement mieux pour reprendre en toute tranquillité et pouvoir se refaire la mains sur le jeu, car comme dit poussin99, le monde en x6 sera, à mon avis, très dur et il faudra être réactif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut