Monde x4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et a toutes, j'ai une petite suggestion que je voulais faire passer, certe cela serait quelque chose d'énorme, mais très bien aussi ( a mon gout bien sûr ;) )

Cela serait le monde ὦ μέγα ( oméga ) ( ou bien sûr un autre nom si vous ne voulez pas )

Ce monde serait configuré de la façon suivante :
- Vitesse quadruple (4x) ;
- Bonus de nuit (23h-06h) ;
- Protection des débutants (8 jours) ;
- Limite d'alliance : 40 membres ;
- Nouveau système de conquête ;
- Moral : activé.

je propose la vitesse quadruple (4x) car cela n'a jamais été proposé, et je pense que beaucoup de joueur se jeteraient dessus ( en tout cas moi oui :D ), en même temps si cette suggestion verait a être aboutie ( je l’espère ), ca serait bien qu'elle se fasse le week-end, car beaucoup de joueur on :

-des cours
-un travail
-une formation.

Pourquoi la protection des débutants 8 jours ? car ca laisserait un bon bout de temps au joueur de se former, la protection pourrait bien sur etre raccourci si vous avez des suggestions.

voila postez vos commentaire j'essayerais d'être a disposition pour des réponses ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre

Je suis contre pourquoi encore un autre monde, en plus ce que tu dis a déjà ete demandé et accepter pour le monde lambda
 

DeletedUser

Guest
monde lambda : ANCIEN systeme de conquête
limite d'alliance 25 membres
Vitesse x2
Créé un mardi ( pleine semaine )

Monde oméga : NOUVEAU systeme de conquete
limite d'alliance 40 membres
Vitesse x4
Pourrait être créé un WEEK-END
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Suggestion déjà proposée. Pour le moment ce ne sont pas les joueurs qui décident de la configuration d'un prochain monde.

Il va avoir encore pas mal de mondes créé ;)
 

DeletedUser

Guest
en moyenne il en font un tout les mois ou tout les 1 mois et demi peut etre qu'ils arreterons jusqu'au moment ou il n'y aura plus de lettre ^^:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Lol

en moyenne il en font un tout les mois ou tout les 1 mois et demi peut etre qu'ils arreterons jusqu'au moment ou il n'y aura plus de lettre ^^:rolleyes:

Lol, tu imagines au bout de 10, 10000 mondes environ, on aura du ch
oix à revendre, je pense que trop de mondes tuent les mondes
 

DeletedUser

Guest
Et si une monde n'a jamais était mis en quadruple, c'est que les développeurs disait qu'ils avaient deja fait un gaffe en en mettant un triple (dit par un operateur lors d'une des innombrables suggestion à se sujet).

Je mettrai un bemol à la phrase d'Atoclès :
Pour le moment ce ne sont pas les joueurs qui décident de la configuration d'un prochain monde.

Sur Grepolis.net (ou quelque chose comme ca), c'est les joueurs qui le font. de plus, c'est grâce à la ferveur des joueurs qui se sont exprimé sur le forum que le monde Lamabda c'est vu doté de l'ancien systeme de conquéte.
 

DeletedUser

Guest
Je mettrai un bemol à la phrase d'Atoclès :
Pour le moment ce ne sont pas les joueurs qui décident de la configuration d'un prochain monde.

Sur Grepolis.net (ou quelque chose comme ca), c'est les joueurs qui le font. de plus, c'est grâce à la ferveur des joueurs qui se sont exprimé sur le forum que le monde Lamabda c'est vu doté de l'ancien systeme de conquéte.

J'allais dire la même chose. Quand les suggestions concernant un nouveau monde sont bonnes et que suffisamment de joueurs le demandent, alors ils nous écoutent.

John Doe a dit:
Vous avez été nombreux à demander le retour d'un monde avec l'ancien système de conquête, les discussions furent rudes mais nous sommes finalement parvenu à un bon compromis comme vous pouvez le constater
 

DeletedUser

Guest
Sur Grepolis.net (ou quelque chose comme ca), c'est les joueurs qui le font.

Je voudrais juste préciser quelque chose, en quotant John Doe :

Le sondage qui a été mis en ligne par ma collègue sur la communauté internationale est une exception (dans le sens où c'est la première fois où elle demande l'avis des joueurs sur la configuration du prochain monde). La simple et bonne raison à cela : elle n'avait pas d'idée précise sur la configuration de son prochain monde. De plus, le résultat du sondage n'est pas appliqué à la lettre, il sert juste d'indication pour la décision finale qui revient au Community Manager.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
votre avis sera demandé en temps voulu pour certains mondes. En attendant, je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut