Mondes Goldeurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser9286
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9286

Guest
Bonjour à tous,

voilà 6ans que je suis sur Grépolis, quelques petites pauses effectuées mais j'avouerais que maintenant la pause va surement être très longue car j'en ai marre de ces goldeurs qui, parcequ'ils ont de l'argent se pensent plus forts que les autres et pourrissent le jeu. Malheureusement, beaucoup, beaucoup de joueurs ont le même sentiment de dégout et vont abandonner grépolis à cause de cela dans très peu de temps. Messieurs les modos, concepteurs, décideurs réfléchissez-y, creez des mondes spéciaux uniquement pour goldeurs (il faut bien que vous gagniez de l'argent) mais laissez d'autres mondes à ceux qui veulent s'amuser et qui sont de vrais joueurs.

Voilà surement un coup de gueule qui restera vain et sans réponse mais au moins je l'aurais dis avant de quitter ce jeu que je trouve pourtant si interessant et enrichissant en amitié.
 

DeletedUser22138

Guest
Que dire...

Dans un sens, je suis d'accord avec ce qui a été dis, pour avoir connu le jeu depuis ses débuts, il devient difficilede rivaliser avec le gold avant un stade avancé du jeu.

Mais si on fait la comparaison avec certains jeux concurrents, l'écart entre payeurs et non payeurs n'est pas si grand sur grepo.

Sinon pour répondre à tes propos, Grepo n'ouvrira pas un monde réservé aux goldeurs, tout comme ils n'ouvriront pas de monde sans gold. Le premier sera pratiquement désert et donc sans intérêt alors que le deuxième n'aura aucune rentabilité :)
 

DeletedUser9286

Guest
Bonjour, pour commencer merci d'avoir répondu même si je me doutais déjà de la réponse malheureusement.
Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que l'écart entre goldeurs ou non n'est pas très grand, car par exemple sur Nagidos en ce moment j'ai un mec qu sort de sa protection débutant avec une ville à 7000pts (les joueurs normaux environ 2000) tu va me dire qu'il n"y a pas grande différence ??? Des joueurs qui sont capables de reformer leur armée de 250 bibis ou de 2000 troupes en moins d'une journée, des mecs qui ont 6 ou 7 villes à blindées en 1 semaine alors que toi ta première est à peine à 3000, il faut arrêter de dire n'importe quoi et de prendre les gens pour des imbéciles.
Pour les mondes goldeurs ou non pourquoi il n"y aurait personne sur les goldeurs, ca ne change rien, ah excuse moi si, il faut savoir jouer atrement qu'avec sa carte bleue.
Enfin tout ca pour dire que si ca continue comme cela (trop de différence et impossible de lutter) vous aller vous retrouver qu'avec les goldeurs et on sait très bien que ce ne sont pas les plus nombreux et ce ne sont pas ceux qui restent le plus longtemps donc bonne continuation à vous.
 

DeletedUser22138

Guest
Tu déformes légèrement tes propos.

J'ai dit que la différence entre goldeur et non goldeur sur grepolis est moins grande que sur d'autres jeux concurrents. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas important.

Un monde avec seulement des goldeurs n'a pas de sens, déjà les gros goldeurs sont trés peu malgrès tout, si tu arrives a trouver 200 joueurs à mettre sur ce serveur ça sera déjà énorme je pense. En sachant qu'après les merveilles, dès qu'un monde se retrouve avec moins de 300 joueurs actifs il ferme. On ne parle même pas de la longévkté du serveur, l'alliance qui gdera le plus va imposer sa domination et hop serveur terminé. Durée de vie: 1mois peut être 2.

Puis quelle serait la condition ? Qu'est ce qu'un goldeur ? Faudrait mettre X euro par mois pour pouvoir jouer ? Je me répète ça n'a pas de sens. Un bon goldeur golde quand il en a besoin et pas à tout va, seuls les mauvais le font.

Tout ça pour dire qu'au final, l'idée c'est du réchaufé, oui beaucoup de joueur en ont marre, mais rien ne changera pour autant car Innogames, société qui a pour but de faire du bénéfice comme toute bonne entreprise qui se respecte, n'écoute que très peu sa communauté. À tord ou à raison ? Ça dépend des situations :)
 

DeletedUser35559

Guest
L'idée maintenant c'est de faire du commerce d'or sur certains mondes pour rentabiliser tes prochains avec du gold et pouvoir concurrencer les goldeurs... De toute façon impossible d'essayer de rivaliser avec eux à moins de passer plusieurs heures par jour sur ce jeu..
Oui les goldeurs c'est dommage, un monde sans gold serait utopique, mais je connais des gens qui n'ont pas goldés finir 60 monde par exemple, le truc c'est de savoir s'entourer sur ce jeu et s'entourer en partie de goldeurs si tu veux gagner ! Et oui Grepolis est un des jeux qui m'a le plus apporté grace au forums, aux rencontres que j'ai faites ! :)
 

DeletedUser43158

Guest
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
ou l'art de noyer les petits poissons rouges dans du formol...
 

DeletedUser55811

Guest
Il y a deja eu un monde payant ultra rapide de souvenir
 

DeletedUser54122

Guest
Si les gens goldent c'est pour avoir des avantages, des privilèges sur ceux qui ne goldent pas : quel serait leur intérêt d'aller sur un monde où il n'y a que des gens qui goldent comme eux ? Aucun
Et arrêtez de vous plaindre tout le temps des goldeurs, maintenant avec le système de commerce d'or tout le monde peut y avoir accès, mais vraiment tout le monde, faut juste s'en donner un tout petit peu la peine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut