Mondes sièges : UV + mur à 0 (+gold +events...) comment lutter contre ces alliances ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Ahah j'avais pas vu ce tuto, t'aurais pu le renommer "tuto pour aider ceux qui ont commencé grepo il y a deux jours n°983883768"
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser35620

Guest
Ahah j'avais pas vu ce tuto, t'aurais pu le renommer "tuto pour aider ceux qui ont commencé grepo il y a deux jours n°983883768"
smiley_emoticons_lol.gif

Bah qu'est-ce tu crois ?
@Dolgarok il est trop fort, c'est un dieu de grepo, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il joue sur -Attention suspens- un serveur por port portu portugais.
 

DeletedUser6335

Guest
mine de rien il m'a l'air plus fort que la majorité des joueurs ici présent qui le critiquent.

J'aurais bien aimé voir dolgarok sur un serveur français histoire de le jauger sur le terrain.
 

DeletedUser53752

Guest
Ca va être dur de me revoir sur serveur français, là. Entre m'ennuyer et m'éclater je choisis m'éclater ;)

Et je sais même plus quoi répondre à ceux qui disent que je me suis ennuyé parce que j'étais planqué... C'est sûr qu'en ayant mes premières villes en 65 alors que j'ai rejoint une ally de la 55, en ayant utilisé ces villes pour fare chier les papis et mamies dès que je le pouvais, en ayant bougé en 55 directement sur des îles avec des rouges... j'ai joué vachement planqué :eek:
C'est juste que si t'as l'appli et que t'esquives, que tu sais sniper correctement, que tu te fais plaiz sur les UV sur les events (même sans golder) bah... y'a plus personne pour t'attaquer zzzzzz

Sinon pour en revenir au tuto, tout le monde sait, personne fait... c'est un peu dommage.
Et si c'est pas marrant de servir de chair à canon pour UV monde après monde, rien n'empêche de changer de côté d'une fois sur l'autre, non ? o_O
 

DeletedUser6335

Guest
Et si c'est pas marrant de servir de chair à canon pour UV monde après monde, rien n'empêche de changer de côté d'une fois sur l'autre, non ? o_O
justement non, le gold fait en sorte que ce sont toujours les mêmes qui sont d'un coté, et les autres de l'autre. et a moins de jouer comme un planqué dans une ally de goldeur, pour ma part je me retrouve toujours de l'autre coté.... bien que sur le x 6 j avais 500 gryphon, mais ce fut en pillant ^^ mais je trouve cela injuste de voir un autre mec avec le meme arsenal en faisant zero effort.
 

DeletedUser53752

Guest
Ils forment un clan fermé selon toi ? Je me rends pas trop compte vu que j'ai pas de suivi sur les serveurs fr...

Sur serveur pt, j'ai joué un coup contre eux, et là un an après je me retrouve recruté parce que j'ai su les faire chier et que je suis un des rares à avoir colo une ville d'une fonda. Après niveau goldeurs ça se mélange peut-être aussi plus là-bas, je sais pas o_O
Enfin nos ennemis sont encore à créer une wing de plus pour nous résister... donc c'est qu'ils pensent compenser par le nombre.

Et pourquoi tu devrais jouer comme un planqué si tu les rejoins ?
 

DeletedUser35620

Guest
Ca va être dur de me revoir sur serveur français, là. Entre m'ennuyer et m'éclater je choisis m'éclater ;)

Et je sais même plus quoi répondre à ceux qui disent que je me suis ennuyé parce que j'étais planqué... C'est sûr qu'en ayant mes premières villes en 65 alors que j'ai rejoint une ally de la 55, en ayant utilisé ces villes pour fare chier les papis et mamies dès que je le pouvais, en ayant bougé en 55 directement sur des îles avec des rouges... j'ai joué vachement planqué :eek:
C'est juste que si t'as l'appli et que t'esquives, que tu sais sniper correctement, que tu te fais plaiz sur les UV sur les events (même sans golder) bah... y'a plus personne pour t'attaquer zzzzzz

Sinon pour en revenir au tuto, tout le monde sait, personne fait... c'est un peu dommage.
Et si c'est pas marrant de servir de chair à canon pour UV monde après monde, rien n'empêche de changer de côté d'une fois sur l'autre, non ? o_O

Fais gaffes de pas trop prendre la grosse parce que si elle explose tu ne pourra plus jouer sur tes serveurs portugais.

Et puis c'est sûr que si tu passe ta vie sur le jeu, tu vas r'ennuyer à mort .....
 

DeletedUser56295

Guest
Faut faire attention que la grosse ne nous tombe pas dessus ^^
 
Haut