MoodyI vs Blood of Titan

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien joué Gros lard, belle def et bonne présentation ... :confused: J'ai pas fais mieux ^^ !

Mdr, ouai, bien joué gros lard

Vous allez me dire que vous disiez cela pour rigler entre-vous certe c'est bien pour vous, mais pas tous le monde peut comprendre votre rigolade car nous sommes sur un forum officiel et certaines personne prennent ça méchament, blessant et insultant, donc ces rigolades vous pouvez les garder entre vous.
 

DeletedUser7236

Guest
skeleton: t'inquietes pas c'est rien ça, faudrait voir nos délires sur le forum de notre alliance :p , jcrois que n'importe qui, sans un apport du contexte, aurait besoin d'un soutient psychologique :D

jviens de remarquer que tous les premiers rapports avaient bugge :eek: je les changerai demain par contre, je suis pas sur le bon pc là ^^ :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
skeleton: t'inquietes pas c'est rien ça, faudrait voir nos délires sur le forum de notre alliance :p , jcrois que n'importe qui, sans un apport du contexte, aurait besoin d'un soutient psychologique :D

jviens de remarquer que tous les premiers rapports avaient bugge :eek: je les changerai demain par contre, je suis pas sur le bon pc là ^^ :rolleyes:

Je sais que cela peut être rien mais c'est à éviter sur le forum officiel.
 

DeletedUser7236

Guest
d'accord messire nous ferons attention à l'avenir alors ^^

heureusement que j'ai pas répondu alors :D (hein jonstar? :p)
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est interdit de rire entre nous, sans aucune méchanceté ni quoi que ce soit, sous prétexte que c'est un forum OFFISHAL, mais le fait d'humilier et de s'acharner sur des gens, des rageux inconsidéré, c'est autorisé ? Je te suis plus modérateur là, désolé ...:confused:
On doit pas avoir la même notion du mot RESPECT (des règles de ce forum en locurrence, et en général aussi)
 

DeletedUser7236

Guest
derinho, je vais répondre afin de ne pas gacher le temps de messire skeleton: bien sur qu'on a le droit de rire entre nous, sauf que ça reste des insultes, et donc pour toute personne qui n'est pas au courant du jeu qu'il y a entre nous, cela peut paraitre très rabaissant, c'est pour cela que l'on n'a pas le droit de le faire
voila en espérant que tu aies compris maintenant mister chateau de sable :D
 

DeletedUser

Guest
derinho, je vais répondre afin de ne pas gacher le temps de messire skeleton: bien sur qu'on a le droit de rire entre nous, sauf que ça reste des insultes, et donc pour toute personne qui n'est pas au courant du jeu qu'il y a entre nous, cela peut paraitre très rabaissant, c'est pour cela que l'on n'a pas le droit de le faire
voila en espérant que tu aies compris maintenant mister chateau de sable :D

Tu va voir c'que j'vais te mettre par MP :D:mad:! Le chateau de sable est toujours debout ;)
 

DeletedUser

Guest
J'y fais une toute petite apparition mais merci pour le rôle :D
 

DeletedUser

Guest
jviens de remarquer que tous les premiers rapports avaient bugge :eek: je les changerai demain par contre, je suis pas sur le bon pc là ^^ :rolleyes:

Je te l'avais signalé hier :D En gros tout le monde vient mais personne lit les RC
 

DeletedUser

Guest
Sachant que ce gros Cartman n'a pas voulu m'écouter quand je lui disais de cacher ses BF :x (cf premier rapport) ;)

220 BF, ça me reste au travers de la gorge :x
 

DeletedUser7236

Guest
ok c'est bon j'ai modifié, ça devrait etre mieux là ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut