MoodyI

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

MoodyI, 21ans, dans la region parisienne (78 pour être précis ^_^), en 1ere année du cycle d'école ingénieur, pas de spécialité actuellement.

J'ai découvert le jeu vers avril ou mai 2010 (le jour de l'ouverture de zeta, totalement par hasard), j'ai rejoint le forum quelques mois après, quand on m'a dit qu'il existait (uh), j'ai rejoins le staff en fevrier 2011, petit arrêt entre aout et septembre 2013 (je pensais que j'aurai du taff avec les cours... mais euh, bah non...)

J'aime bien écrire (roman, poésie) mais comme je suis un gros feignant, j'ai jamais été au bout d'un quelconque projet (pourtant j'en ai pas mal en suspens ><), des passages plus que très rare sur 'toshop...

Niveau jeux vidéos, nostalgique de la vieille époque... (Theme Park Wolrd, Europa Universalist II, pour ceux qui connaissent...) j'ai fait un passage relativement long sur LoL, avant de me rendre compte qu'en fait je pouvais encore jouer à EUII et d'y retourner (c'est bien mieux n'empeche!)

J'ai qu'une seule devise In-Game, Force et Honneur
 

DeletedUser

Guest
Welcome moody :p
Tu t'appelles vraiment moody ou c'est un pseudo? :)
 

DeletedUser

Guest
Il s'appelle vraiment Moody, il est né de bonne humeur c'pour ça.
 

DeletedUser7236

Guest
Moody est un pseudo bien sur (vieux troll va). Ca vient de l'un des personnages qu'on incarné dans CoD 1 (oui, le tout premier, j'ai arrêté de jouer à partir du 3)
 

DeletedUser39597

Guest
Reviens sur LoL petit noob, sinon je vais te dépassé :3
 

DeletedUser39597

Guest
Les co-coma sont pas des machines sans cœur? Ça a changé? o.o
 

DeletedUser39597

Guest
Moody avec une progéniture ... Ça voudrai qu'il en a vraiment c'est pas une blague ... O_O Je suis choquée ! J'pensais pas que c'etais un homme complet o.o

Un cœur de pierre alors?
 

DeletedUser7236

Guest
Euh pardon? On m'explique comment on en est arrivé là? (ce qui est faux, au passage)
 

DeletedUser39597

Guest
Désolé pas de coup sous la ceinture, j'recommencerai plus promis ! :-o
 
Haut