MoodyI

  • Auteur de la discussion DeletedUser7236
  • Date de début

DeletedUser23997

Guest
moi non plus, j'ai pas compris! :eek: c'est pas une chanson d'ailleurs...? :eek:
 

DeletedUser25679

Guest
tiens dans le 78 c'est le département voisin du mien ^^
 

DeletedUser39597

Guest
Bref pour ceux qui sont assez lent a comprendre ...
Je sous entend que Moody a pas de c...... balls ! Que c'est pas un homme quoi ... :-(
 

DeletedUser7236

Guest
C'était tellement drôle que tout le monde a préféré prétendre qu'il ne comprenait pas... bref

ah oui, le 95 :p je suis limitrophe avec un plus ^^ (juste à coté de bezon, si tu connais)
 

DeletedUser39597

Guest
C'est pas fait pour être drôle ! o.o
En plus t'as besoin de la défense d'un co-coma. Tu baisses dans mon estime. Va pleurer dans les jupes de Teclis tsss. Faible homme.
 

DeletedUser

Guest
Moody est un pseudo bien sur (vieux troll va). Ca vient de l'un des personnages qu'on incarné dans CoD 1 (oui, le tout premier, j'ai arrêté de jouer à partir du 3)

Mais mais mais... J'ai passé autant de temps avec toi, je viens à peine de réaliser ça? Moi aussi j'ai joué aux CoD, moi aussi je me suis arrêté au 3 (en sautant le 2 bien sûr :-D)! J'ai passé tellement de temps à jouer au 1, j'ai jamais remarqué.. Shame on me!

Et revient sur LoL, sinon c'est moi qui te dépasse!
 

DeletedUser

Guest
Non mais, franchement, c'est moi qui va le dépasser sur lol et personne d'autre o.o
 

DeletedUser28613

Guest
Ce que je retiens de Moody le Smoothie pour ma part, c'est qu'il a des problèmes de jus! =O
 

DeletedUser7236

Guest
Aucun risque pour LoL, j'y suis passé un ptit peu cette aprem, juste le temps de voir que banana me rattrapait pas, ça me suffit :eek:
 

DeletedUser7236

Guest
vous allez laisser ce sujet mourir tranquillement oui? o.o
 

DeletedUser28613

Guest
Jamais! J'ai besoin de t'embêter suffisamment pour qu'on réorganise un event ensemble :p
 

DeletedUser7236

Guest
pour faire ça, suffit d'en parler sur skype en même temps o.o
 

DeletedUser28613

Guest
Si je te trolle suffisamment ici, tu auras bien plus la foi sur skype :eek:
 

DeletedUser28613

Guest
Fais gaffe, après Athéna va te rendre visite pendant que tu dormiras pour t'asperger de parfum. J'dis ça j'dis rien.
 
Haut