[Faux bogue] Moral

  • Auteur de la discussion DeletedUser32866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32866

Guest
Bonsoir,

Nous venons pour la première fois (sur tous les mondes joués) d'avoir la surprise désagréable de constater sur tous nos rapports de combats pour délivrer une de nos villes de voir le moral entre 40 et 46 et une chance très petite voir négative. Après avoir poser la question au support, il a été répondu à mon camarade que c'est calculé pour compenser les niveaux entre les fort et les faibles. Je veux bien mais alors pourquoi un joueur ayant moins de points a quand même le même moral que les autres? en plus, c'est complètement farfelu car le joueur est quand même soutenu par son alliance nettement supérieur en nombre et en points.

Je souhaiterais savoir si d'autres joueurs ont eu ou ont ce genre de problèmes car alors, cela ne vaut même plus la peine de jouer car si pour casser une colo avec à peine 400 bibis il faut largement plus de 4 full BF, où va t'on?

Merci de me mettre votre avis et éventuellement, me dire où je pourrais trouver des informations sur le calcul dans le wiki.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser32866

Guest
Merci, mais si j'applique cela, je me retrouve avec ce résultat de [(469.960 / 840.409) *3 + 0,3] * 100 = 197,76117342...
On n'attaquait pas une de ses villes, on cassait la colo sur une de nos villes. Et lorsque j'attaquais une de ses villes, mon moral était à 100.

En plus, je n'ais même pas le double de points et dans le wiki, ils indiquent : ""D'après la formule, le moral commence à être actif quand l'attaquant a environ 4 fois plus de points que le défenseur. En dessous, le moral sera de 100%"".


Je pense qu'il y a vraiment eu un problème et que le support n'est pas à même de le résoudre. Tout ce que l'on souhaite, c'est que cela ne se reproduise plus.

Je veux bien vous mettre deux RC (un sur la ville en propre du gars et un pour casser la colo) mais je ne sais pas comment on pratique pour les poster ici.
 

DeletedUser44948

Guest
il te suffit de télécharger ceci(Lightshot)
après ca se fais en un clin d'oeil pour poster une image ici

tu affiche ton rapport a l'écran après tu clique sur le bouton de ton clavier (impr.écr/prt sc)
ton écran va venir sombre et là il vont te demander de sélectionné se que tu veux screemer(ton/tes rapport)
après tu appuie sur (ctrl+D) ton image va s'enregistrer tu clique sur ouvrir sur la fenêtre qui va s'ouvrir en bas a droite et après tu copie l'adresse de l'image avec un clique droite de la souris une fois cette dernier sur l'image en question

je sais pas si j,ai été claire ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24061

Guest
Vous essayez de casser un siège?
Sio c'est le cas, le moral est calculé par rapport à celui qui tient le siège (donc le colonisateur), et non pas, pas rapport au joueur de ton ally.....
 

DeletedUser32866

Guest
Merci les gars, et l'on peut clore le sujet car effectivement, le calcul du moral est correct, Je devrais prendre un MV car avec toutes les offs tant d'un côté que de l'autre, j'ais repris les points du mauvais joueur => fatalement, le résultat diffère et est donc erroné.

Encore une fois, désolée de vous avoir embêté mais c'était assez perturbant de voir ce moral si bas sur chaque attaque.Vous m'aurez quand même permis de revoir (une fois de plus) le wiki mais sans trop chercher cette fois ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Fermeture part demande de l'auteur. :)
Bonne journée.

Cordialement, Gregl82.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut