Mort d'un héros et PC

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 25 59,5%
  • Contre

    Votes: 17 40,5%

  • Total de votants
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand on tue un héros , il n' y a pas de PC attribué
pourtant un héros a parfois de grandes utilités

est il possible d'attribuer par exemple

Héros LEVEL 1 : 10 points
Héros LEVEL 2 : 20 points
Héros LEVEL 3 : 30 points
etc...
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion :)
 

DeletedUser

Guest
a voté
je regardais les vertus des héros et je trouve cela énorme

par exemple Léonidas pour etre dans le concret ...


Léonidas

Au niveau 1, lorsque Léonidas défend une ville, tous les défenseurs voient leurs caractéristiques de combat augmentées de 5,5%. Au niveau 20, cette augmentation est de 15%. Le bonus est valable pour toutes les troupes en présence dans la ville, y compris les unités en soutien.

il apporte 15% aux troupes DEF et quand on le tue on a ZERO point, c'est pas normal
il aide lees joueurs DEF pas les OFF
inversement avec les héros OFF


Déimos

Au niveau 1, toutes les unités ont leurs statistiques offensives augmenter de 5.5% lorsqu'ils combattent avec Déimos. Au niveau 20, ce bonus est de 15%.


Héraclès

Au niveau 1, à chaque fois qu'Héraclès gagne un combat honorable, vous recevrez instantanément 22 faveur pour la divinité vénérée dans votre ville. Au niveau 20, le gain sera de 60 faveur. Vous recevrez uniquement de la faveur si vous obtenez au moins 50 points de combat.

etc...
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Contre,
cela favoriserait l'achat de héros bidon dans le but d'en faire un auto poutrage rentable en PC pour des joueurs orienté farmeur DEF au sein de notre alliance.
 
Dernière édition par un modérateur:

nounoursnoir

Polémarque
Contre,
cela favoriserait l'achat de héros bidon dans le but d'en faire un auto poutrage rentable en PC pour des joueurs orienté farmeur DEF au sein de notre alliance.

Après la màj d'il y a quelques jours, l'auto-poutrage n'est même plus une question. Et depuis aujourd'hui, on peut changer son vote sur une suggestion. Après j'dis ça j'dis rien
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Je vote pour, tous les frigo a faveur avec leurs héros sur les villes, et tous les héros que je fumes a longueurs de journée, se me ferais un peu plus de pc sur lesquels je ne cracherais pas :p:p:p
 

DeletedUser31561

Guest
Contre, c'est déjà galère d'esquiver avec le héros et son retour instantané et si il meure on perd du temps de son bonus c'est suffisant comme contraintes je trouve.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Contre !

A mon sens, même si un héros possède des statistiques offensives et défensives comme chaque unités, je vois plus les héros comme une recherche "bonus" de l'académie.

Surtout que le héros n'est pas une unité à proprement parlé étant donné qu'on ne peut pas la former dans la caserne et qu'on peut la faire voyager d'une ville à l'autre. Le héros ne représente rien en terme de population non plus or le système de point de combats repose essentiellement sur ce système de population.

De plus n'oubliez pas qu'il y a une différence entre tuer et vaincre à savoir que si vous videz une ville, vous tuez et/ou détruisez les unités mais vous blessez seulement le héros en question. Je ne vois dès lors pas pourquoi il faudrait attribuer des points de combats pour une unité qui n'est pas morte.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui enfin si on commençait à aller par là, y'a aucune raison que le héros survivent à 100 off (dans le cas de Zuretha par exemple)...
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut