Mort d'Urephon lors des attaques

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46586

Guest
Il faut voir si la "fragilité" est la même pour tous les héros, ou seulement pour les héros dit offensifs.
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser26890

Guest
MAJ du compteur.

@mariefabiola : J'ai déjà essayé il y a quelques temps en d'autres circonstance et il en est de même pour les héros qui ne sont pas offensifs :')
 

DeletedUser46586

Guest
MAJ du compteur.

@mariefabiola : J'ai déjà essayé il y a quelques temps en d'autres circonstance et il en est de même pour les héros qui ne sont pas offensifs :')

Merci pour l'info. En ce cas, il convient de lui donner de l'herbe, ça guérit instantanément.
Ah non, c'est Grépo pas Secret of mana ;)
Perso, j'utilise peu les héros off, trop de villes off, chaque héros en exemplaire unique. Je pallie avec les bonus.
 

DeletedUser46586

Guest
Du coup, je suis contre. Cette "contrainte" met du piment dans le jeu
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser29349

Guest
Les héros sont déjà très utiles dans les combats, ou au moins certains !
Ils peuvent considérablement augmenter ta force, vitesse, butin, diminuer le temps de colo..
Effectivement ils meurent quasi à chaque fois, mais ça laisse une place de plus à la stratégie, au lieu d'envoyer les héros en off à chaque fois : là au moins ça reste des vrais bonus à bien choisir quand les envoyer :)

Après si vraiment aucune autre UT ou UM ne meurt, c'est vrai que c'est bête parfois même en attaquant seulement des remparts de le voir rester sur le carreau >_<

Donc dans l'ensemble je suis contre le rendre "surpuissant", mais si ta suggestion pose uniquement sur le "si aucune autre unité ne meurt dans le même combat", alors là je suis pour :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été retenue pour passer en sondage, voici le lien pour voter ici !

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut