Moteur de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerai vous faire parvenir une suggestion :
Permettre la mises en place d'un moteur de recherche
dans les forums des alliances (à l'instar du forum officiel),
cela éviterai d'envahir le forum de double ou triple messages.:eek:

PS:votre service d'aide est très efficace.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oué ...

je pense pas que les forum d'alliance on vraiment besoin d'une telle chose
 

DeletedUser

Guest
Ben moi j'vois pas a quoi sa servirait :confused:

Tu sais généralement tu sais quand un sujet existe déjà ;)
 

DeletedUser

Guest
reponse

cela ne tes jamais arrivé de posté un message double ???:confused:
 

DeletedUser

Guest
Bah non , suffit juste de pas cliquer 10X sur le bouton répondre ou il y a éditer aussi spas mal :p
 

DeletedUser

Guest
reponse II

nn ce nest pas cela que ja voullait dire ^^

Il ne tes jamais arriver d'ecrire un message traitant le meme sujet qu un notre membre ?? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Pour clarifier les choses pour ceux qui n'aurait pas compris : ce que propose Tiger, c'est l'introduction d'un onglet recherche (tel qu'on peut trouver sur le forum officiel) sur le forum interne.

Le joueur qui a une question ou qui recherche un sujet précis, aurait juste à taper sa recherche ou un mot clé dans cet onglet. Cela permettrait donc d'avoir une réponse rapide si la question a déjà été posée, et également permettrait d'éviter les sujets doublons.

Je pense que cette fonction serait surtout utile dans une ally où l'activité du forum est vraiment importante... dans le cas contraire, un forumeur lambda mais régulier est quand même sensé retrouver rapidement un sujet posté sur le forum IG...

Je suis neutre sur cette suggestion : elle n'est pas essentielle, mais pourrait être un plus pour certaines ally... En même temps elle pourrait à l'inverse diminuer la navigation sur le forum IG (puisque pas besoin de farfouiller pour trouver sa réponse).
 

DeletedUser

Guest
je pense que cette fonction sera utile car même si aujourd'hui elle n'est pas de tout premier plan elle deviendras très utile bientôt
 

DeletedUser

Guest
a enfin un intello

mais nn jrigole

en tout ca tu a tout compris, marge


[Edit marge : attention au double post, tu as le bouton "Modifier" si tu veux rajouter une information à ton post précédent ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avez comprit aussi :p


mais si tu veux avoir un forum aussi performant , crée en un par toi même


A mon gout , Les forum qu'on nous propose sont super comme ils sont
 

DeletedUser

Guest
oui mais .... un forum exterieur serai beaucoup trop....deja que peu de gens vont sur le forum de l'alliance alors imagine un externe.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Suggestion remontée en sondage ici.

Tout le monde aux urnes!

Bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, le sondage ayant eu une majorité de oui, il est remonté. Nous vous tenons au courant des suites ;)

Je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut