[Photoshop] Moyen | Coming Back Down

  • Auteur de la discussion DeletedUser37328
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37328

Guest
Plop,

Bon du coup, j'vais en profiter pour mettre quelques tutos, celui là date un peu mais j'aime bien le résultat. Faut pas faire gaffe, il y a des fautes qui trainent, mais depuis le temps, j'ai plus le psd correspondant pour corriger, donc tremblez devant mon orthographe hasardeuse o/

Donc les ressources :

Photo femme
Stock 1
Stock 2
Stock 3
Stock 4
Stock rocher

Vous remarquerez que dans la signature apparait un corbeau, si vous voulez en mettre un cherchez sur google ;)
Au fil du tuto, j'utilise le stock d'un nuage, une fois encore, cherchez en un :D

Maintenant place au tuto :


rLecO9o8S1.png

QEhmkGQLFp.png

dH7LLq5Rr2.png

TVa7ZCoopk.png

N'hésitez pas à poster vos questions (par MP ou directement sur le topic) ou à partager votre résultat ici :)
 

DeletedUser24327

Guest
Dés que j'arrive à refaire marcher photoshop je m'y mets.
 

DeletedUser

Guest
Hola,

C'est un pur régal !

Etant Gimpeur, j'aimerai savoir si ce tutoriel est difficile pour quelqu'un qui maitrise photoshop ?
Je vais peut être m'y mettre vu les merveilles que certains peuvent faire avec :p

Très bon tuto.
 

DeletedUser37328

Guest
Sur gimp, j'pense que ça va être plus dur vu que j'explique les outils photoshop. Après en niveau photoshop, c'pas pire, ça demande juste de savoir maitriser la découpe et ses courbes. Niveau technique, ça montre une manière de faire de la profondeur et faire un peu de photomanip' dans une sign' :)
 

DeletedUser

Guest
Sur gimp, j'pense que ça va être plus dur vu que j'explique les outils photoshop. Après en niveau photoshop, c'pas pire, ça demande juste de savoir maitriser la découpe et ses courbes. Niveau technique, ça montre une manière de faire de la profondeur et faire un peu de photomanip' dans une sign' :)
Je ne comptais pas le faire sur gimp non ^^'
C'était juste pour savoir si ce n'est pas trop dépaysant pour quelqu'un qui apprend sur Photoshop.

Merci !
 

DeletedUser37328

Guest
Après pour débuter photoshop, peu de chance d'arriver au bout sans une connaissance du logiciel, enfin, après tu peux toujours y apprendre deux trois trucs.
 

DeletedUser

Guest
Bon tutoriel mais pas fan de l'outcome.
Le visage est beaucoup trop saturé, pas assez "clean" ; quelques défauts d'éclairage, de petites choses à corriger je pense.

Sinon Bravo (;
 

DeletedUser18437

Guest
T'as raison Tiro, elle est belle :3
Ben j'adore l'outcome et j'essaierai quand j'en aurais le courage parce que vu le niveau du tuto :/...
 

DeletedUser37328

Guest
Le niveau a rien de vraiment difficile. Le plus dur je dirais que ce serait de trouver les divers éléments.
Par exemple, c'est la même technique que pour la signature que tu utilise actuellement ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Pour moi le plus dur c'est d'adapter mon gimp à ton tuto ;-).
 

DeletedUser37328

Guest
Ah c'est sur qu'avec gimp ce sera pas vraiment identique :p
Faut passer à photoshop !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut