[Gimp] Moyen | Counter Strike

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Holà,

A la demande de biggeg28, j'ai réalisé un tutoriel sur ma signature "Halo Reach" en prenant comme base un render de Counter Strike.
Je précise que le niveau du tuto est intermédiaire et devrait donc être plus simple que l'autre.

Ressources:
C4D 1
C4D 2
C4D 3
C4D 4

[SPR]
ys51.jpg


zdaz.jpg

[/SPR]​

Buena suerte !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça a l'air sympa, je le ferais quand j'aurais du temps.
 

DeletedUser16533

Guest
J'adore, j'essaye peut être aujourd'hui/demain! :eek: (Par contre le résultat n'est pas sûr! ^^)
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé mais j'y suis vraiment pas arrivé, c'était super moche (pourtant j'ai tout suivi à la lettre :O) alors j'ai un peu modifié les constraste netteté, luminosité, couleurs ... mais c'est encore très loin d'être beau. Du coup j'ai même pas pris le temps de mettre une typo convenable :
tutotreent.png
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé mais j'y suis vraiment pas arrivé, c'était super moche (pourtant j'ai tout suivi à la lettre :O) alors j'ai un peu modifié les constraste netteté, luminosité, couleurs ... mais c'est encore très loin d'être beau. Du coup j'ai même pas pris le temps de mettre une typo convenable :
tutotreent.png
Holà,

Je suis un peu effrayé par ton résultat je l'avoue. Le rendu n'est pas nécessairement magnifique mais bon, on s'attend à un peu d'esthétique quand même.
A mon avis, le problème dans ton image vient du fait que tu as trop poussé sur les contrastes et la netteté. Cependant, il est tout à fait probable que j'ai commis une erreur dans la rédaction de ce tutoriel (merci hall', toi qui sait si bien les vérifier è_é).

Je regarderai ça de plus près, en attendant je vous invite à faire autant d'ouvertures que possible et à ne pas trop suivre le tuto à la lettre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Bah en fait c'était assez joli jusqu'à l'application dégradé qu'il faut mettre en fusion de grain à 70 % et à partir de là c'etait de plus en plus horrible...
Je retenterai demain j'ai surement du oublier une étape...
 

DeletedUser18437

Guest
[STRIKE]Holà,[/STRIKE]

Je pense que je vais essayer ce tuto quand j'aurai le temps mais le rendu ne sera pas a mon avis super
Mais bon je vais essayer d'apprendre des trucs :p

EDIT : Voilà mon rendu :

[SPR] [/SPR]

Re EDIT : Oups j'ai mis le cadre trop gros :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Pas vraiment tuto pour intermédiaire ça =D
Sinon j'aime pas trop le rendu donc je n'essaye pas ...
 

DeletedUser21655

Guest
Oué ^^
Faut p'têt que je le fasse moi, c'est moi qui ai demandé xD
 

DeletedUser49676

Guest
844371TutoCounterShay.png


J'ai essayé
J'ai du sauté quelques étapes car j'ai pas trouvé comment faire
smiley_emoticons_verlegen.gif

J'ai pas trouvé de render de Counter Strike donc j'ai pris Shay Cormac
 
Haut