[Photoshop] Moyen | DarkSephiroth

  • Auteur de la discussion Spaille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Comme demandé par Treent j'ai tenter de reproduire ma création DarkSephiroth:


GM5eRuT1Jz.png

Ce sera peut-être un peu compliqué à suivre car je n'ai plus tout les détails en tête. Néanmoins n'hésitez pas à poser des questions si besoin. Place au tutorial, have fun !

Pack de psd dispersion + render:

http://d24.e-loader.net/zrDsGMBLlb.rar



idqxAx8O9J.png


rFHJVp4Iwm.png


1vit7rM8uN.png


o224oyTrMP.png

Si vous désirez de nouveaux tutoriaux particuliers, contactez moi et je tacherais de répondre favorablement à vos requêtes.

Spy
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Moi qui était en première ligne pour la demande d'un tutoriel, je suis le dernier à le commenter ! toutes mes excuses Spaille, je sais je t'ai profondément déçu.

Et je te félicite, encore une fois, pour le magnifique travail que tu as accompli. C'est un tutoriel vraiment très complet, et je ne vois pas ce qu'on pourrait y ajouter pour le rendre meilleur. Je vais me remettre sur 'toshop et réaliser ton tutoriel dès que j'aurai un peu de temps libre.

En attendant, merci ! ^^

Bonne soirée,
 

DeletedUser26746

Guest
Salut Spy,

Je suis actuellement entrain de réaliser ton tuto, bientôt fini.
J'aimerais juste savoir quelle est la typo de "DarkSephiroth". Car je l'aime vraiment bien et j'aimerais prendre exactement la meme. Beaucoups ressemble mais ne sont pas exactement les mêmes.
Vu que j'ai changé de PC, plus de typo.

Bast.
 

DeletedUser

Guest
bonjour, bonjour,

Je me suis lancé sur photoshop depuis hier (avant j'utilisais gimp depuis 6/7 mois environ ^^) mais je ne sais pas comment utiliser les filtres de dispersion (ou plutôt je les ai télécharger, mais après je ne sais pas où les mettre pour les utiliser, je n'ai aucun dossier photoshop sur mon PC :/

merci d'avance pour vos réponse :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nul besoin de dossier de destination pour la dispersion, il s'agit d'un filtre exécuté à partir de fichiers .psd. Si vous avez déjà les psd voici un exemple d’utilisation (il peut y en avoir plusieurs selon les personnes):

- Nouveau calque; Menu Calque=> Image=> Appliquer une image.
- Menu Filtre=> Déformation => Dispersion (laisser tels quels les paramètres, et aller chercher le dossier où se trouve vos .psd)

Puis comme indiqué dans le tuto, paramétrer les options de fusions, selon vos gouts.

En espérant que cela vous sera utile;

SpY
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut