[Photoshop] Moyen | Signature Anubis C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29

Guest
Bonjour, je viens ici vous montrer mon premier tutoriel, réalisé à la demande de leo sosa sur ma signature Anubis qui repose beaucoup sur les C4Ds.
Je ne mets pas de ressources, étant donné que le render choisi importe peu, tout comme les C4Ds.
[SPR]
9oUdIvVkcM.png
[/SPR]​

edit : validé par chizimi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Super Tuto, je le ferais si j'ai le temps. Dommage que tu n'ai pas mis les C4D, certains sont sympa.
 

DeletedUser26890

Guest
Tu vois tu as réussis ^^. Bon super je le fais quand j'ai le temps. Merci beaucoup.
 

DeletedUser25518

Guest
J'ai pas photoshop mais ta signa est ENORME:eek:
je ne me fais pas de soucis pour la battle^^
 

DeletedUser29

Guest
Super Tuto, je le ferais si j'ai le temps. Dommage que tu n'ai pas mis les C4D, certains sont sympa.
J'ai téléchargé un pack de 1000 C4Ds, tu comprendras qu'il m'est difficile de les retrouver ^^
En tout cas, merci ça fait plaisir.
 

DeletedUser26890

Guest
1000 c4d o_0. Moi tellement mon ordi est vieux je suis obligé de c/c les c4d pour pas l'endommager en téléchargeant :-(.
 

DeletedUser26890

Guest
Bon j'ai fait ton tuto et ça a donné ça ( avec gimp ) ( j'ai sauté la fin car j'aimais bien le rendu que y'avais alors ... )

JrwLI9zzaS.png


Encore merci pour le tuto !
 

Etouix

Disciple de Platon
Ouah !! c'est bien avec Gimp !! Peux tu essayer de me passé les C4D que tu as utilisé Léo..? J’essaierai si je l'ai ai ;)
 

DeletedUser29

Guest
Bon j'ai fait ton tuto et ça a donné ça ( avec gimp ) ( j'ai sauté la fin car j'aimais bien le rendu que y'avais alors ... )

JrwLI9zzaS.png


Encore merci pour le tuto !

Joliment réussi. J'espère que ce tuto t'auras aidé :)


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Oui Rcool merci encore pour ce tuto qui était super. Etouix alors là je t'explique j'ai juste la flemme de réuploader tout les c4d ( je le ferais peut être demain ) mais tu en trouveras sûrement ici.
 

DeletedUser26746

Guest
Beau rendu Leo, manque un peu de profondeur mais c'est pas mal. Tu aurais dû mettre plus de C4D devant le render ;-).
 

DeletedUser26890

Guest
Euh sûrement mais c'était chaud car j'avais des bêtes de c4d de 800/800 et tout et je voulais pas cacher la typo ^^.
 

DeletedUser26746

Guest
Voilà un petit test :



Je travaillais sur le render wonder woman et ensuite Artemisan à fait cette commande donc j'ai rajouté son petit pseudo :)
 

Etouix

Disciple de Platon
Super !! Mais le render gâche un peu je trouve, on a l impression qu'il est tordu... Donc cela fait vraiment bizzare avec le retse de ta créa.

Sinon j sais pas trop quoi dire ^^ mais moi je troué à très jolie ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Bien ton rendu bast ! Après je trouve que les c4d ne sont pas mis assez en valeur par rapport au rendu de base ( fin bon tuto non personnalisé = tuto mal fait :p ).
 

DeletedUser34693

Guest
Super toturiel! J'ai récemment décidé de me mettre dans le graphisme, ton tuto va beaucoup me servir! MERCI!!!!!
 

DeletedUser29

Guest
Content que ça plaise malgré mes explications harsardeuses :) Pas mal le rendu bast.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut