MugiwaraOz [**Les GrésOmniaKs**] vs Piotr06 [Empire Mycénien]

  • Auteur de la discussion DeletedUser16198
  • Date de début

DeletedUser16198

Guest
ACTE I



La Révolte

Alors que le jour venait à peine de se lever sur Xi, que mes troupes étaient déjà à l'action cette journée allé rester gravé dans chaqu'une des mémoires





L'attaque n'avais pas loupé notre defenseur dormais paisiblement alors que la ville était en sang !




Durant plusieurs heures tout étais calme? Un calme qui annoncés rien de bon ...


ACTE II



La Colo



La grotte de mon adversaire était sous contrôle et me permettais d'avoir une vision des renforts en temps réel







Les premiers renforts étaient arrivées c'est alors que je me suis dis il faut réagir avant que le mur de bibi soit en place







Apres quelques heures à planifier, lancés les attaques la synchroo était casi parfaite ! Un dernier espionnages 4 h avant la colo après je ne pouvait plus être la






Le combat s'annoncait rude









En quelques seconde la ville etait vide ! :eek:
Le colo pouvait alors arriver sereinement








La victoire était Totale






Je tiens à dire tout de même bravo à L'Empire Mycénien qui à fait preuve d'une très belle réactivité, chose que toute alliance ne peuvent pas en dire autant ;)
et aussi à MDM et Enzo pour les 2 vagues de bf



thisisgrepolis

j'ai fais cette RC car je trouve qu'il y en à trop peu dans le panthéon de Xi désolé je ne suis pas un bon conteur et mon français et très moyen ^^


et une derniere chose **Les GrésOmniaKs** savent défendre http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=24159 mais aussi attaquer =)




 

DeletedUser

Guest
Bien jouer Mugi,

Belle prise, Félicitation !

Dommage que le défenseur n'est pas transféré les RC, ça aurait été d'une beauté écarlate :p


thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^ grand fou tu as tout cassé tout seul
GG aux deux camps !
Et effectivement il n'y a que trop peu de RC offensif , c'est mou sur Xi


Ps: Mugi hésite pas à nous envoyer tes récits avant de les poster, on verra si on peux arranger l’orthographe ;)
 
Haut