[Faux bogue] multi comptes

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9669

Guest
Bonjour à tous,

Je reviens concernant l'affaire dymx sur Eta car je me rends compte de certaines failles que je ne croyais pas possible de par ma grande naïveté sans doute...
Voilà un joueur que l'on bannit pour avoir été en possession de multi comptes et quelle surprise de le voir de retour sous le pseudo de dymx2, dymx3 et dymx4 sur ce que lui même avoue être la même connexion o.o

Il semble qu'il suffise simplement de s'enregistrer sous un pseudo différent et de donner une adresse E-mail totalement bidon et hop! le tour est joué. Et vous pouvez créer des comptes à l'infini.
Et que l'on ne vienne pas me dire le contraire car il s'agit du même joueur bannit il y a deux jours. Ceux qui sont sur Eta peuvent eux même le vérifier.

Partant de là, pas étonnant que l'on doive faire face au genre de problème évoquées et aux tricheries puisqu'il semblerait que les adresses E-mail, sauf erreur de ma part, ne soient pas vérifiées. Je me trompe peut être, mais voici quand même un joueur de retour sur Eta avec trois comptes différents.. :\

Comment est ce possible? N'y a t-il aucun moyen de remédier à ce problème?
 

DeletedUser12864

Guest
l'IP est enregistrer ... par demande, il est possible de les faire bannir ! Ensuite, c'est l'un des roles des opérateurs ...

Tu sais, si ils devaient vérifier chaque inscription, sa serait impossible ! Sachant que tu pourrais t'inscrire chez un copain et l'utiliser chez toi !

L'option "partage de connections" est souvent utilisé pour se protégé ! C'est option est faite pour vraiment pour avoir avoir 2 joueurs sur la meme IP de la box ...

il est donc a mon avis infaisable de vérifier sa ... un systeme automatique limiterais peut-etre les comptes ... mais il en existera toujours ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci pour cette information.

J'en ai prévenu personnellement les opérateurs aussi aujourd’hui.

Pour répondre à tes questions, l'IP est enregistrer, d’où le fait que nous savons si les gens utilisent des multi ou pas. Après, il existe toujours des moyens pour détourner les règles, mais je n'en ferai pas l’étalage ici ;)

Je ferme ce sujet en te remerciant, ainsi que tout ceux ayant postes

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut