Multii opé - Ombres vs titou et naruto

  • Auteur de la discussion Titou3838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je fais ce post uniquement suite à la demande de bleak, mais sachez que vous retrouverez des rapports déjà postés et que beaucoup manquent...

Je tiens à dire que toutes ces opés ont été planifiées et donc les attaques/soutiens ont été calés. Par souci de longueur je vous passerai toutes les attaques qui n'ont rien touché.

Première opé​

54 sud de bleakwinner:

Je n'ai pas participé, les seuls rapports auquel j'ai eu droit sont ceux de mes birèmes restées chez bleak qui se faisaient massacrer par les bfs de naruto, qu'il a envoyé après son colo, et le tremblement de terre envoyé sur la ville.

repfPXiY3R.png

wk8nWJVFc3.png

T2CSwhGfBe.png

9DIi5bxleo.png

ZxQMcLyuYN.png

PwXFIsBS5C.png

Mon rapport:
w2gAppLIuz.png


Résultat:

Échec.

Deuxième opé

11 Bravo les gars de bleakwinner

tn9QYJjlsh.png

Cjj2mKXcDb.png

r8S9n0o2Vd.png

Entre ce rapport et le suivant il se passe environ 10 secondes et beaucoup de mes fulls bfs passent sans rien casser. Aïe:
9aDowUpZwb.png

2Cbhx1sEHa.png

kBKQs8e6VB.png

rCvu5dugdl.png

PhFOw2nJG6.png

gjC7zYyZGI.png

Fk156L7whE.png

kkUaV69qzW.png

PbeCfGku2A.png

7JGVkKFwUp.png


Résultat:

Échec.

Troisième opé:​

55 F002 de hugues76:

Pour ma part il ne me reste plus que le rapport du colo et ceux de la contre-attaque, mais je me souviens que je n'avais tué que quelques defs puis une full char intercalée entre mes offs.

TAHCpka4cF.png

2ekneUc2lQ.png

AZtbcV8ncH.png

iDeDABBA1d.png

S6rPn8eGif.png

W8zEpD4lLA.png

DIxcjkX1rK.png

ypuvws1Gzi.png


Résultat:

Réussi.

Voilà pour cette tri-opé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Belle synchro sur Hugues. Par contre, tu aimes déformer la vérité ? Je ne t'ai rien demandé du tout ! C'est toi qui m'a demandé de ne pas poster pour que tu puisses le faire mercredi je te rappelle ^^

J'espère que tu as compris le temps que a prend ce genre de truc ^^

A++
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu m'as mal compris, oui c'est moi qui voulait poster, par contre après avoir poste ton sujet je ne voulais plus le faire et quand je t'ai dit que j'avais quelques rapports en plus tu m'as demande de poster :)
 

DeletedUser10030

Guest
Je ne t'ai pas demandé de le poster mais de respecter ta parole c'est différent ! Car le fait de poster, je pouvais le faire (d'ailleur je l'ai fait ! tu aurai du poster à la suite du mien du coup !). Mais tu m'as promis que tu allais le faire, tu m'as même demandé une trêve pour avoir du temps... Et tu n'as pas respecté ta parole ! C'est juste dommage.
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai déjà expliquer pourquoi je n'ai pas tenu ma parole, a cause de restrictions, tu n'as pas voulu me croire, tant pis.
Et puis pour cette trêve qui te tuent tant au cœur, je me rappelle juste avoir dit "Essayez de ne pas trop me taper, que j'ai envie de faire un beau post..."
 

DeletedUser

Guest
Jolie synchro déf contre hugues et de la part de Bleak, félicitations à vous deux ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut