Multiples bonus

  • Auteur de la discussion DeletedUser10156
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10156

Guest
Bonjour/Bonsoir à tous !

Alors voila, une question me taraude depuis quelques jours et je souhaiterais donc la poser à la communauté (et si un admin passe par la je ne dis pas non :p )

J'ai récemment changer d'alliance sur le monde Bellérophon, dans lequel le partage de rc def/off est fréquent, cependant, j'ai constaté une chose assez étrange, un joueur arrive à cumuler pas mal de bonus offensif alors qu'un note patch avait annoncé l'arrêt de ce genre de cumule, alors, aurais-je mal lu ou non je ne sais pas car je ne retrouve pas ce fameux patch note, mais la question est la suivant : Le joueur utilise-t-il un bug ou non? (Sachant que les bonus fonctionnent vu les dégâts que fait ses off)

1498986470-wtf.png
 

DeletedUser44192

Guest
non c'est pas un bug, juste de l'optimisation ;)

il n'est plus possible par exemple de mettre un sens divin (pcs X4) avec une efficacité, pendant un moment on pouvais le mettre et sa faisais pcs X6 donc un peu abuser..

et pour faire simple sur l'off que tu montre on ne peut pas mettre plus de bonus que sa, c'est le maximum ! (sauf un efficacité bien sur)

il n'est pas possible par exemple d'additionner un bonus d'off "rare" (+10%) avec un bonnus d'off épic (+20), parce-que c'est un bonus identique, y'a que la puissance qui change, maintenant ils s'additionnent plus ;)
 

DeletedUser10156

Guest
Bonjour Socrate-Les-Pieds,

Merci de ta réponse, ça me rassure :p même si avoir autant de bonus est assez abusif à mon sens car cela représente limite une off pour l'équivalent de 2 villes (ou plus vu les pertes)
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, déplacement en section 'Entraide et Questions', qui est plus adaptée pour ce genre de sujets. :)
Bonne journée et bon jeu !
 

DeletedUser10156

Guest
Désolé pour le mauvais endroit de mon post :/

migale c'est quoi ton nom en jeu? :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut