Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57559

Guest
Après il est vrai que le système de choix des héros devient de plus en plus obsolète avec la venue de tous ces nouveaux héros.

Pour y remédier, il pourrait être intéressant d'avoir une option qui permettrait de les changer une fois toutes les X heures (par exemple 48h, 24h, 16h en fonction de la vitesse du monde), et cela gratuitement. Puis toute autre tentative coûterait les 50 gold comme à présent.
 

DeletedUser57324

Guest
Je suis d'accord avec toi j'aime bien le grepoliscore mais avoir des héros grace a cela c'est top
 

DeletedUser38129

Guest
Tout les héros sont utile , faut arrêter a un moment ...
Certains sont plus utile que d'autres mais bon des héros moins utilisé et pourtant super utile , il y en a pleins( je part du principe que les héros sont lvl10):
-Christopholus diminue de 20% le temps de construction des bâtiments
-Pariphaistes diminue de 20% le temps de recrutement des unités naval ( attendez c'est énorme... vous le couplez avec Dédale et Aristote... )
-Agamemnon augmente les stats des Archers et Hoplites... sa vous fait une sort 2nd Léonidas si vous prenez une OP par exemple...
-Apheledes diminue le coup et le temps des recherches... Bordel c'est pété aussi !
-Ferkyon diminue le temps de recrutement des UT... c'est énorme aussi quoi --'... avec une augmentation de naissance sa envoie.
-Hector se fait éclipser par Médéé mais il peu toujours servir sur une 2e Off ou en Def aussi pour les Ce.... on a jamais assez de bonus
-Thémistocle pour une full Cava c'est le rêve...

Enfin bref vous avez encore des Ulysse , Pélops , ... qui restent utile et les héros qui boost les ressources.... toujours utile.

Je vois pas pourquoi certains disent que seul quelques héros sont utile honnêtement...
Certes Deimos , Urephon Orphée , Aristote , Démocrite , ... font parti du pack obligatoire mais bon ^^ y a pas que ca.
 

DeletedUser44823

Guest
normal les goldeurs n ont pas la patience de changer d héro d une ville a l autres trop long mdr du coup inno en sort des nouveaux lol
en + ça golde pour les avoirs mdr bref moi tu m auras pas :p
 

DeletedUser53752

Guest
Oui enfin, sans dénigrer les héros qu'on n'utilise pas, je ne comprends pas que ça ne vous saute pas aux yeux qu'Orphée fait une sacrée différence entre celui qui l'a au début et le poissard comme moi qui l'a toujours pas au bout de presque un mois et demi de jeu...
J'ai des slots pour 8 villes, avec Orphée pris au début j'en aurais 11 ou 12 ! Ca fait pas tilt dans votre tête une telle différence ? Moi si...

Je trouve ça profondément injuste parce qu'à moins de dépenser des dizaines d'€, peut-être plus de 100€, bah je peux strictement rien y faire...
Je suis "coulé" dès le départ par rapport à un joueur ayant mon activité et ayant commencé en même temps que moi... mais plus chanceux.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est le jeu du hasard Dolga, et perso je te comprend. J'ai mis 3 ou 4 semaines à avoir Aristote, ça change pas mal la donne quand même ^^
Après il y a une différence entre ne pas avoir de chances car beaucoup de héros proposés, par exemple je trouve que le nombre de héros de guerre est exponentiel par rapport au nombre de héros sagesse, et ne pas avoir de chances car ce sont toujours les mêmes héros qui reviennent. En une semaine, j'ai dû avoir il me semble que Pariphaistes, et Ylestres en héros proposés... Ce qui n'est clairement pas avantageux.
J'ai lu l'article concernant le devblog pour la modification, et c'est clair que ce devblog montre bien qu'il y a des choses à changer, et qu'ils en ont pris un minimum conscience.
Je pense que tout a été dit sur Hector, mettre un bonus CE avec un bonus frondeur ça ne marche pas... Mais pourquoi spécifier ces unités précisément? Il y a pleins d'autres héros qui peuvent changer la donne. Une autre question : nous avons eu Hector il y a deux ans, qui rajoute un bonus off aux frondeurs. Pourquoi ressortir deux ans plus tard un autre héros (ici héroïne) qui boost la même unité? Ce n'est pas logique tout en sachant que beaucoup d'unités restent mis à l'écart, à l'exemple des brûlots par exemple.
Une idée m'est venu en tête récemment qui pourrait impacter directement le gameplay des colonisations en cours. Pourquoi ne pas mettre des héros qui peuvent influencer sur X ou Y chose? Certes, ce sont des héros supplémentaires, mais avec une refonte algorithmique du système actuel ça ne serait que bénéfique.

Je tiens cependant à notifier que les développeurs ont eu la bonne idée (enfin!) d'équilibrer les pièces en fonction de la vitesse du monde.
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Le jeu du hasard avec 10 héros de sagesse était acceptable, pas avec 50...

Et oui, moi aussi y'en a que je vois en boucle et qui ne m'intéressent pas en début de game... :/

Sinon on a Hélène qui influence sur les colos. Elle n'est pas négligeable !
 

DeletedUser53752

Guest
Hum... Un héros qui rallongerait la durée du siège/d'une révolte si il se fait "tuer" par l'attaque de colo/mise en révolte ? Déjà ça va pas être facile de sniper le colo avec un héros et pour les mises en révolte c'est compliqué de savoir quelle attaque contrer...
Et en plus c'est pas très logique qu'il ait un effet alors qu'il a été vaincu ! o_O
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, démocratie c'est bien, mais je parle en héros là.
Hum, sur un x2 mouvement le plus souvent (je dis bien le plus souvent) tu peux avoir 2 heures voir + de BC. Largement le temps si tu es co de bouger le héros.
Parce que tu trouves ça logique toi, de te balader avec des cerbères ou qu'un héros renaisse toutes les 18 heures après être mort?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57438

Guest
Oui, démocratie c'est bien, mais je parle en héros là.
Hum, sur un x2 mouvement le plus souvent (je dis bien le plus souvent) tu peux avoir 2 heures voir + de BC. Largement le temps si tu es co de bouger le héros.
Parce que tu trouves ça logique toi, de te balader avec des cerbères ou qu'un héros renaisse toutes les 18 heures après être mort?
smiley_emoticons_lol.gif

Justement, c'est là le problème, démocratie c'est bien, mais au niveau des héros, elle donne un sacré avantage. Il faudrait que dans les héros, un en contre un autre. Et donc que un permet d'allonger la durée du siège par exemple est une très bonne idée. ^^
 

DeletedUser57438

Guest
Des héros? Comment ça?

J'ai mal formulé^^. Mais c'est vrai que souvent on recherche seulement 2/3 héros sur tout ce qui sont disponible. Certains héros influent sur l’efficacité des unités, mais dans le jeu, les héros les plus utiles sont ceux qui influent sur le reste (points de culture, rapidité de déplacement, colo qui dure moins longtemps...).
 

DeletedUser53791

Guest
Perso j'ai que très peu joué avec Hélène, sur un mode Révolte, elle influe pas grand chose d'intéressant, dans tous les cas tu ne pourras jamais mettre en révolte avant le BN et conquérir après le BN... Donc avantage que je trouve que trop moindre.
Je préfère privilégier un Déimos, Hector, Pelops, Zuretha, Uréphon...
Un peu de même avec Atalante : le soucis c'est qu'elle augmente la vitesse, et non réduire le temps de trajet, vous saisissez la nuance ? Une off avec catas aura sa vitesse *10%, donc, très peu de bonus. Pour moi, c'est pas assez important pour être dans les héros "prioritaires".
 

DeletedUser53752

Guest
Moi j'adore Atalante ! même avec les catas !

Après je sais pas, y'a sûrement moyen d'avoir des statistiques pour savoir quels héros sont les plus utilisés, comme ils ont pour les unités
 

DeletedUser57438

Guest
Perso j'ai que très peu joué avec Hélène, sur un mode Révolte, elle influe pas grand chose d'intéressant, dans tous les cas tu ne pourras jamais mettre en révolte avant le BN et conquérir après le BN... Donc avantage que je trouve que trop moindre.

Je suis d'accord, mais sur un monde siège elle peut tout changer. Comme quoi selon le mode du monde, les stratégies n'ont rien avoir ^^.
 

DeletedUser59040

Guest
je trouve ca bien une diversité de héros du monde antique:)
 

dylme

Élève de Pythagore
idem trop de héros tue les héros et plus y a de héros dispo moins tu as de chances de tomber sur les "valables" donc plus de gold pour inno on voit bien la logique..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut