Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Perso j'ai deja prit un heros tout pété dont je n'avais aucune intention d'utiliser uniquement car il n'arretait pas de sortir et bloquer la fil pour celui que je voulais.

C'est problematique et injuste mais que veux tu... c'est comme une attaque UM qui fait du - 27 % ta les boules ... et tu n'y peux rien y a une part de hasard.
 

DeletedUser60744

Guest
bonjour,j aurais penser(sa me parait logique)que les heros tourner sur un roulement,mais la je suis stupefait de voir que l on peut avoir 40 foix le meme d affiler lol,c est carement aberant,sa serait tellement plus simple les un apres les autres
 

DeletedUser59135

Guest
C'est vrai que parfois je me demande si tous les héros ont le même % de chance de sortir, mais ça on se saura jamais trop je pense.
Le fait de ne pas forcément avoir une rotation complète va aussi pousser les joueurs à gold pour avoir certains héros donc c'est encore bénéfique pour Inno je pense.
 

assassin17780

Polémarque
Après avoir lu tous vos commentaires sur la question, je suis bien d'accord de devoir modifié l'ordre d'arrivé des héros dans la file et que de pouvoir en choisir qu'un sur deux et qu'il faut attendre x heures pour en racheter de nouveaux quand tu as stack plusieurs centaine de pièces (sagesses et guerres) ces contraignants.

je suis de ceux qui rende obsolète orphée ou qui n'applique pas à la stratégie du start l'utilisation d'orphée et qui privilégie l'attaque pour obtenir du pc.

La ou je ne suis pas d'accord ces que je connais de nom plus ou moins les gros joueurs qui ont commenté ici de part leurs niveau et donc que je ne comprend pas pourquoi vous râler qu'il y es plus de héros avec les même bonus ? Tous les joueurs qui ont commenté ici on tous fais des gros serveurs et même plusieurs. Vous avez déjà dépasser la barre des 150 villes et +... Personnellement en OP quand tu t'assure un bon 200k pc sans bonus ce qui es considérable d'avoir beaucoup de héros qui vont pouvoir joué sur le fait de casser un mur de def sur R25.. c'est pas négligeable.. surtout sur un révolte en frontal quand tu pose 10-20k dt voir plus. Si on a la chance d'avoir des héros qui boost le potentiel d'off de nos troupes pourquoi vous prendre la tête sur le nombre de héros avec le même bonus ? Le véritable problème et celui d'obtenir le héros qui nous conviens au moment ou on en aurais besoin tout simplement.

Monté ces héros en début de serveur au niveau 20 ces une erreur de strat sachant que tu peux avoir pour le même prix d'un niveau 19-20 un nouveau héros qui apporteras un bonus supplémentaire sur une autre off.

si on joue un serveur jusqu'au bout ou jusqu'a l'avènement des merveilles ou de la domination avoir la possibilité au fil du jeu d'obtenir plus de héros pour booster notre potentiel ces mieux. C'est sur un joueur qui ne fais que prendre des vf et qui reste dans son coin les bonus off il s'en care.

La ou je suis d'accord et que j'ai lu entre les lignes c'est que de nombreuse unité sont mis de côté comme les unités naval en comparaison du terrestre il n'y a que peux de héros qui bosst loff ou la def naval, pas de héros sur les cata ou les brulot même si perso je construit les brulot qu'en fin de serveur pour obtenir le petit greposcore.

je ne connais pas le nombre actuel de héros toutes pièces confondu mais ces sur qu'il y a un travail à faire sur le moyen d'obtenir un héros.


Je rajouterais que Démocrite ces devenu le héros du goldeur qui attend les event en start pour doubler les bonus de troupes et de bonus sur les villes et qui rend orphé obsolète puisque les pc tu les obtiens en combattant.
 

DeletedUser6335

Guest
Le heros le plus important au start est Orphee car au debut le nombre de point de culture necessaire pour debloquer un slot est bas donc il permet rapidement de debloquer de nouvelles villes. En plus, bien que son influence baisse au fur et a mesure que le serveur evolue, il reste tout de meme utile bien que beaucoup moins influent qu'au start. Il faut l'avoir +/- niveau 12.

Le 2 iem heros le plus important au start est Aristote car durant les 3 premiers mois du jeu les batailles sont davantages naval. Il faut l'avoir niveau 20.

En 3 iem position je metterais democrite, il est inutile au start car la quantitée de troupe proposé par un sort est en fonction de nos points, or au start on est dans le palier le moins interessant. Donc il faut se contentetr de le recruter au plus vite puis le monter doucement, puis accelerer sa montée une fois aristote niveau 18-20.

Mais sur tout mes serveurs je joue avec Aristote et Democrite 20.

Deimos est l'heros de guerre a tout faire donc a prendre a tout moment. Il ne fait aucunement concurence au 3 heros cité plus haut vu que il demande des pieces rouges et pour ma part je fais les quetes en fonction du bonus offert par la quete.

Pour ma part, je trouve que la production et la capacité de reproduire ses troupes dans un court delai est un facteur plus important et decisif lors d'une guerre, plus tot que d'aller chercher un bonus off pour gratter 3-4% de points en attaque.

Les heros rouge il faut les posseder et se limiter à +/- 10 %. Il vaut mieux avoir les heros rouges en quantité et les heros bleu en qualité.

Deimos et urephon je les monte niv 20 en mid game une fois aristote et democrite niv 20 et une fois que je possede deja zurerta urephon deimos.

Une fois que tout cela est fait. Je prend chiron et je le monte niv 18-20 pour produire des full hoplites.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut