my site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon site est terminé, il y a un accueil ( normal ), mes jeux favoris en ligne sur un PC ( avec Grepolis en 1er ), une galerie avec mes créations, une carte du monde virtuelle, un livre d'or pour les commentaires et une section contact si vous avez besoin d'aide, réponses à vos questions ou passer une commande.

Soyez indulgents avec le site et ma galerie s'il vous plaît.

Vous pouvez aussi me retrouver sur facebook (pas mon vrai) via la page d'accueil où il y a un lien sur mon profil facebook. Ma présentation réelle y est aussi.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je ne supprime pas ceux qui me dévalorises mais ceux qui insultes ou provoques quelque soit la personne visée.

Veuillez me contacter que si ça en vaut la peine car sinon je ne vous répondrai pas, je répondrai avec plaisir si c'est une commande bien sûr.

Cordialement,
Onex'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest
je vais peut-être paraitre c** mais ça veut dire quoi "up" ?

autre chose sur ton site, il y a un probleme version 2.0 en sigma et tau et non en sigma et iota ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais je n'ai jamais dit que Iota était en 2.0 mais que je joue à Iota.
 

DeletedUser

Guest
mouais... pas mal. Sinon, j'ai une petite question, pourrait-tu agrandir dans certain cas la police de ton texte et ajouter un lien pour accéder a Grepolis :)
 

DeletedUser

Guest
Je vais me mettre au travail :D.
Le lien et sur l'image de Grepolis.
Voilà, c'est fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
bonjour,

je vous rappelle que les liens vers des blogs perso ne sont autorisés que s'ils ne possèdent pas de lien vers d'autre jeu non apparenté à InnoGames

3.6 La publicité pour des blogs, forums communautaires et autres est permise, mais uniquement dans le sujet spécialement dédié de la section Détente, et à condition qu'il ne s'agisse pas d'un contenu lié à un quelconque jeu (Exemple de site permis : forum de rôle-play)

Or ton site possède un lien vers dofus, il ne convient donc pas, je ferme le sujet

Cordialement,
MoodyI


edit: sujet traité avec l'utilisateur, lien illicite enlevé, je rouvre le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y'a de l'idée, le site est relativement bien construit. Perso j'aime pas trop les couleurs. Sinon, la carte est un peu inutile ^^.
 

DeletedUser

Guest
Oui, je sais mais c'étais juste pour que mon site soit moins maigre. :D
 

DeletedUser14772

Guest
oui c'est bien il y as encore du boulot .

tu devrais mettre plus de choses et faire des slogans et ça manque de couleur
 

DeletedUser

Guest
Je peut savoir quel travail tu as réalisé sur ce site ?..
Et si tu as demandé l'autorisation pour y poser des créations qui n'étaient pas de toi ?
 

DeletedUser7236

Guest
bonjour,

à la demande de l'auteur je ferme le sujet

cordialement
MoodyI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut