Mythologie

  • Auteur de la discussion Sousou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation a tous a vous je m'y connais beaucoup sur la grèce et la mythologie et j'aimerai vous accordé mon Aide.
Vous faite honneur a certain Dieux comme Zeus , Héra , Poséidon et Athèna mais quand est t'il des autres.
je donnerai des idées de pouvoir par la suite a vous de juger les Chef.
Ex:

Apollon: Dieu de la guérison , de la lumière de la connaissance , de la poésie de la compassion du bien etre humain de la litérrature et de la poésie il protège aussi les hommes des monstre et bien d'autre
Parole réconfortente: Apollon chante et encourage vos force au combat
Inspiration: Les recherche avance plus vite
Oracle D'Apollon: vous renseigne sur toute les troupes en marche contre vous.
Faveur D'Apollon:Elimine quelque troupe aléatoire de l'ennemi.
Appel de la Soeur: Vous reçevez un sort Aléatoire d'Artémis < le plus couteux en faveur.
vous conrespond t'il ? dans la grèce antique il étais en général vénéré par des érudits des philophes des atlhètes
Ces vertus ? : Courtoisie , Education , Sages.

Hermes Dieu de la ruse de la tricherie de la chance et du commerce et guide les esprits des morts vers les enfers par la meme occasion.
Pouvoir:
Soulier d'Hermès: pas de temps d'attente pour une transaction marchande.
Fidèle d'Hermès:Vos Espions meme si moins payer on des chances de réussir le mission
Chanceux:Un Marchand de renom souhaite vous offrir des ressources.
Larcins:Hermès voles des ressources a des villages de paysan.
vous correspond t'il ? dans la grèce antique il étais souvent vénéré par des bardes voleur commercent
c'est vertu: la ruse la dextérité, la rapidité

Arès Dieu de la guerre et du courage Arès est un vétéran endurci.
Pouvoir:
Etendar d'Arès:Le moral et la Force des Troupes sont augmenté pour un laps de temp.
Avatar D'arès: Démoralise les troupes ennemis.
Cri de guerre: le recrutement dans les casernes est plus rapide.
Forteresse D'Arès: Vous recevez des troupes aléatoire.
vous corespond t'il ? dans la grèce antique il était vénéré par des Héro soldat des gladiateur des brutes.
ces vertus: courage ,détermination ,force physique , bravoure ,dureté

Hadès dieu des mort et du royaumes soutérrain
Pouvoir:
Ressouce Soutéraines: Hadès partage avec vous ces ressources vous recevez de l'argent.
Aurevoir passeur! : quelque une de vos troupe morte aléatoire son réanimé.
Porte du Tartare: vous recevez des troupes mythologiques aléatoire
Faveur D'Hadès: Hadès parle au Dieux vous etes intouchable un pour un laps de temp.

Héphaïstos Dieu du feu Dieu Forgeron.
Arme de l'Olympe: Héphaïstos vous donnes des armes de l'olympe la force de vos troupes est augmenté.
Inscendie: héphaïstos vous confère le feu .Abime un batiment ennemie
Amélioration: Héphaïstos renforce vos rempart.
Perfectionisme:les constructions sont plus rapide.
Héphaïstos est vénéré par les forgeron les soldat du feu et les gardien de la maintenance des batiments.

Dyonisos Dieu de la fête de la folie(je crois) du vin et du bonheur
Fêtons !: Quelque Satyre arrive a la fête
Sérénade: Quelque troupes ennemis rejoigne votre cause
Faveur de Dyonisos: quelque Paysan rejoigne votre ville.
Bonheur: Dyonisos augmente a un point le bonheur de votre peuple qu'il ne ce plaigent plus des impots - vous recevez de l'argent.
ces disciples ? les ivrogne les fêtards .les ménades aussi ^^

la plus apte au développement d'une cité
Aphrodite Déesse de l'amour et de la beauté
Compatissante: pendant un laps de temp aucun pouvoir D'Hermès,D'Arès,D'Héphaïstos et de Dyonisos ne touchera votre cité.
Beauté d'Aphrodite:des millions d'immigré cherche a rejoindre la cité D'aphrodite apportant avec eux des ressources et de la main d'oeuvre. vous recevez des ressources, et de nouveau habitant.
Amour D'Aphrodite: augmente le moral des troupes et des ouvriers agmentant le moral des troupes et réduisant le laps de temp des construction.
Fille D'aphrodite: Des Nobles vous offres des trésors en échange d'une des mains de l'une des belles femmes de votre cité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste un Truc si vous Ajoutez Appolon et Artémis j'insiste sur une chose comme pouvoir
pour Appolon: Appel de la soeur vous recevez un sort élatoire d'Artémis
et pour Artémis;Appel du frère vous recevez un sort aléatoire d'Appolon

Pour les monstres:

Hadès: Cerbère et aussi Ame Erante
Héphaïstos: Talos et Armure vivante
Dyonisos: Ménade et Satyre
Arès : Garde d'Arès et Gladiateur.
Hèrmes: Centaure et (pas d'idée )
Appolon: Charybe et Scylla
Aphrodite: ( pas d'idée)
De plus je vous recommende fortement le jeu: ***


[edit de lélou : ] pas de pub ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouais je pense que c'est une bonne idée d'avoir d'autres dieux disponible à vénérer cela rejouterai de la diversité au jeu et puis sa pourrait coller avec mon idée de donner plus de ressources et de batiments (désoler pour la pub sousou)
 

DeletedUser

Guest
tes idees sot interressante.
un autre sujet avait deja ete ouvert ceci dit dcn peut etre pourrais tu essayer de recouper tes idees avec celles deja enoncée.

en tout cas je trouve que tu as de tres bonnes idees.
certains trucs a adapter (genre un espion ne peut pas vraiment rejoindre ta case puisqu'un espion c'es juste "des pieces"), mais sinon le gros des idees je le trouve excelent.

reste a trouver de nouvelles unités mythique a associer a tes dieux.
 

DeletedUser

Guest
ont peut dire sousou que tu sait flooder aussi

lapso
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais bien aussi avoir plusieur dieu en plus a vénéré mais il faut aussi trouver les unités mytique qui vont avec .

parcontre j'ai plusieur rétissence a ce que tu dis

"Oracle D'Apollon: vous renseigne sur toute les troupes en marche contre vous."

tu sais deja quand des troupes marchent vers toi .

"Faveur D'Apollon: Vous obtenez les faveur des Villages de pêcheur.
"
euh il ya pas de village pecheur a moins que tu veuilles dire paysans

"Larcins:Hermès voles des ressources a des villages de pecheur."

meme chose que au dessus .

"Etendar d'Arès:Le moral et la Force des Troupes sont augmenté"

je comprends pas ce que tu veux dire par moral des troupes et forces ??? le moral c'est quand tu attaques un joueur beaucoup plus faible que toi niveau point , et force c'est les village paysans qui ont cette particularité , a moins que tu veuilles dire que la puissance d'attaque/defenses de tes troupes soit augmenté

"Faveur D'Hadès: Hadès parle au Dieux vous etes intouchable un pour un laps de temp."

pas du tout d'accord sur ce point , si tu est intouchable ( meme 15 min ) tu sais detruire toute une op sur toi rapidement, ça serait trop facile et avantagerai encore trop la defense

"Réparation: Héphaïstos répare un de vos batiment."
que veut tu dire par réparé ??? un batiment n'est jammais abimer , il retrograde de niveaux , c'est tout

"Fêtons !: le moral des troupes Augmente."

meme chose que l'etendar d'ares


"Compatissante: pendant un laps de temp aucun pouvoir D'Hermès,D'Arès,D'Héphaïstos et de Dyonisos ne touchera votre cité."

c'est le meme pouvoir que le bouclier d'athena . sauf que ce pouvoir touche pas les 4 autres dieu ( athena , zeus, hera , poséidon )

et pour aphrodite tu a 2 fois le don de ressource ...





apart ça ton idée est géniale , les nom bien trouvé , et on voit bien que tu t'y connais , pour dyonisos ( bacchus en romain je pense ) je crois aussi que c'est le dieu des orgies . faudrait que je me renseigne la dessus


ps : lapso ,il flood pas , il up juste son sujet ( meme si il le fait trop souvent ^^ )
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais bien aussi avoir plusieur dieu en plus a vénéré mais il faut aussi trouver les unités mytique qui vont avec .

parcontre j'ai plusieur rétissence a ce que tu dis

"Oracle D'Apollon: vous renseigne sur toute les troupes en marche contre vous."

tu sais deja quand des troupes marchent vers toi .

==> tu ne sais pas quelles troupes marchent vers toi...

"Faveur D'Apollon: Vous obtenez les faveur des Villages de pêcheur.
"
euh il ya pas de village pecheur a moins que tu veuilles dire paysans

je pense qu'il veut dire paysans oui... maintenant ca apporte quoi d'avoir leur faveur ?

"Larcins:Hermès voles des ressources a des villages de pecheur."

meme chose que au dessus .

idem aussi

"Etendar d'Arès:Le moral et la Force des Troupes sont augmenté"

je comprends pas ce que tu veux dire par moral des troupes et forces ??? le moral c'est quand tu attaques un joueur beaucoup plus faible que toi niveau point , et force c'est les village paysans qui ont cette particularité , a moins que tu veuilles dire que la puissance d'attaque/defenses de tes troupes soit augmenté

le moral contre un plus petit joueur pourrait etre augmenté en effet.
je trouverai meme ca super!! ca reequilibrerai un peu off et def, sans abuser puisque c'est un pouvoir divin que tout le monde n'aura pas en stock 24/24.
par force bah oui... evidemment il entend puissance d'attaque...


"Faveur D'Hadès: Hadès parle au Dieux vous etes intouchable un pour un laps de temp."

pas du tout d'accord sur ce point , si tu est intouchable ( meme 15 min ) tu sais detruire toute une op sur toi rapidement, ça serait trop facile et avantagerai encore trop la defense

en effet, a preciser le intouchable.
on peut aussi envisager qu'aucune attaque ne peut etre lancée contre toi mais si certaines sont parties, tu ne peux pas lance le pouvoir.. ca regle ton probleme kevin..


"Réparation: Héphaïstos répare un de vos batiment."
que veut tu dire par réparé ??? un batiment n'est jammais abimer , il retrograde de niveaux , c'est tout

ouai jsuis d'accord la

"Fêtons !: le moral des troupes Augmente."

meme chose que l'etendar d'ares

idem moral sur des joueurs pour lequel tu as un moral bas


"Compatissante: pendant un laps de temp aucun pouvoir D'Hermès,D'Arès,D'Héphaïstos et de Dyonisos ne touchera votre cité."

c'est le meme pouvoir que le bouclier d'athena . sauf que ce pouvoir touche pas les 4 autres dieu ( athena , zeus, hera , poséidon )

=> tant mieux, un pour les 4 premier dieu, n pour les 4 "nouveau"

et pour aphrodite tu a 2 fois le don de ressource ...

rien a ajouter^^





apart ça ton idée est géniale , les nom bien trouvé , et on voit bien que tu t'y connais , pour dyonisos ( bacchus en romain je pense ) je crois aussi que c'est le dieu des orgies . faudrait que je me renseigne la dessus


ps : lapso ,il flood pas , il up juste son sujet ( meme si il le fait trop souvent ^^ )


j'a donner mon avis en couleur dans la citation.. plus facile que de refaire des copier coller de tout^^
 

DeletedUser

Guest
moi je suis plutôt d'accord pour rajouter des dieux mais pas 4 d'un coup !! commençons déjà par exploiter au maximum les capacités des 4 déjà existant !
de plus je pense qu'un trop grand nombre de dieux amène la répétition des pouvoirs : par exemple Dyonisos et Aphrodite se ressemblent un peu... et enfin un trop grand nombre de dieux les affaiblissent : il en faut un nombre restreint pour les rendre très différents afin de pouvoir réaliser un certain nombre de stratégies bien distinctes. par contre 1 ou 2 dieux de plus apportent pas mal. J'aime bien le fait qu'Hadès apparaisse parce qu'il est très important dans la mythologie grecque, comme les autres d'ailleurs mais il est quand même le frère de Zeus et de Poséidon !! Apolon me plais bien aussi^^

toutefois il ne faut quand même pas s'emballer parce que 4 dieux d'un coup c'est quand même beaucoup !!
 

DeletedUser

Guest
Tu a fais du bon travails

je suis ok pour en rajouter 1 ou 2 , mais pas autant !
 

DeletedUser

Guest
l'idée est bonne. il fallait se douter qu'un jours quelqu'un demande plus de dieux et c'est bien normale. ;)

moi j'avais imaginer que dès le début du jeux on nous demande de vénérer un dieux ( maintenant c'est un peu trop tard, on va pas tout recommencer pour le plaisir:p ) mais que dès qu'on s'approprie une nouvelle ville par conquête ou colonisation le jeux nous demande de choisir la protection d'un des trois dieux souverain ( à savoir, Zeus, Poséidon ou Hadès ) car si on suit la mythologie, avant de vénérer un dieu mineur valais mieux s'assurer que un des trois pères nous est à la bonne.

Ensuite lors de la construction du temple on nous demande de vénérer un dieux mineur.
Comme sa on sais que chacun dispose d'un des trois dieux principaux ce qui est équitable.
Et chaque dieu principaux aura un éventail de dieux mineurs à proposer et cela sera pour la diversité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut