Némésis, ou l'avènement du chaos.

  • Auteur de la discussion DeletedUser49486
  • Date de début

DeletedUser49486

Guest
Bonjour à tous ! Bien que vous ne me connaissiez pas, je viens présenter l'alliance que je vais créer.

*Présentation*

Némésis.jpg

Némésis est la déesse de la juste colère des Dieux. Elle n'est motivée ni par le gain, ni par l'amour, pas même par la grandeur. Elle ne fait qu'abattre son courroux sur tout individu qu'elle juge indigne de sa pitié. Sans discernement, sans gêne, sans retenue, Némésis veille, et frappe. Sur Carphi, cela représente la totalité des joueurs, puisque tous se préparent à verser du sang lors de maintes guerres toutes aussi atroces qu'injustifiées.

Vous l'aurez compris, Némésis est une alliance à caractère offensif, qui n'évolue que par l'amour du châtiment, par le goût de la punition, par la volonté annihilante.

*Recrutement*

Comme pour de nombreuses alliances, nous avons des critères de recrutement, plus ou moins précis, plus ou moins important :

-Etre (très) actif (nous ne considérons pas la défaite comme une possibilité), aussi bien sur le jeu que sur le forum.
-Etre offensif, nous acceptons aussi des joueurs défensifs, à condition qu'ils aient une forte armée offensive (gné ?).
-Ne pas avoir peur, être téméraire et persévérant.
-Etre poli, éduqué (pas de minimum d'âge, mais un minimum d'écriture, orthographe et syntaxe).
-Etre proche du reste de l'alliance (le Sud-Est étant un minimum).

Il faut aussi savoir que je ne recrute personne sur le forum, ce post est à titre indicatif. Je ne recrute pas de pseudo, je recrute des joueurs, des bons joueurs. Les demandes se font donc Ingame, avec un joli message (pas forcément long ni orgueilleux) mais pertinent. Les recrutements en début de serveur seront un peu au feeling, puisque un début est plutôt aléatoire, mais les conditions se renforceront à mesure que le jeu se clarifie.

*Diplomatie*

Diplo-quoi ?

*Bon jeu à tous*

Voilà pour la présentation de Némésis, si personne n'est tenté, et bien ce sera une alliance uni-joueur. Mais mes voisins vont sûrement être intéressé lorsqu'ils n'auront plus de troupes.

Si vous souhaitez plus d'information sur comment je compte gérer Némésis, ou sur moi-même (expérience, connaissances, compétences, appétences etc...), n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou in-game, ou tout simplement en répondant à ce post.

Je m'inscrirai sur le serveur dans la nuit du Jeudi au Vendredi, l'alliance sera créée dans la foulée, inutile de me chercher avant, si je vous inspire assez pour que vous ayez déjà envie de me rejoindre, envoyez moi un MP pour que je vous dise exactement quand je m'inscrirai.

Bien à vous compatriotes Carphiens !
oOSwordOo de l'alliance Némésis
 

DeletedUser49486

Guest
Merci bien !

J'espère qu'on ne va pas être trop à proximité, j'aime bien ton alliance, ça me tuerai de devoir l'annihiler =) :p

Bonne chance à vous aussi !
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a que moi qui ai le droit d’annihiler dark-shadow :eek:
Bonne chance :D
 

DeletedUser33584

Guest
Du chaos, des perturbateurs...mais qui va faire régner l'ordre sur ce monde ?

Bonne chance à vous :)
 

DeletedUser49486

Guest
Haha oui on verra ^^ d'ailleurs je me suis inscrit du coup grâce à la wifi des aéroports, donc l'alliance est créée (je changerai description dans deux heures par là)
 

DeletedUser49486

Guest
Bon bah voilà, l'alliance Némésis est de loin la reine de la mer 36, venant tout juste de remporter une guerre contre 6 alliances =)

Nous finissons de coloniser la mer et on verra pour la suite ;)
 

DeletedUser49591

Guest
impressioné ;) on a le projet d'une alliance similaire a la tienne (voir alliance mercenaire dans l'acropole), tu serais pas tenté par l'aventure?
 

DeletedUser49486

Guest
Sur quel monde tu parles ? Sur un nouveau monde ? Et bonne chance pour votre alliance ;) Sur ******* j'ai déjà fait une alliance mercenaire, ça marchait pas mal ^^

Sinon, l'alliance Némésis s'appelle maintenant HAY DAY ;)
 
Haut