Némésis vs Phalange Noire

  • Auteur de la discussion ptitrom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
N'ayant ni l'envie ni le temps de faire deux posts différents pour le sujet concernant cette guerre dans le channel GUERRE je me permet d'ouvrir un post ici...


Ah il est loin le temps où je désespérais de subir des attaques !


Ca a commencé par les attaques bien synchro faites par Jibiz et 3 acolytes, que j'ai réussi a repoussées. Jusqu'ici tout allait bien...

Depuis j'ai comme l'impression que la moitié des Némésis à l'intention de visiter mes remparts !


Non pas que je ne sois pas accueillant mais justement je ne vais pas avoir assez de nourriture pour tout le monde ! Donc excusez moi si certains ne sont pas invités à entrer... Ce n'est pas par méchanceté ou discrimination mais juste pour vous épargner une mauvaise prestation par mes établissements touristiques.


Bienvenue à Mykonos !
 

DeletedUser

Guest
Si ça peux rendre service, mes établissements sont eux ouverts et en cette période, très peu fréquentés. Dons je fais des prix, histoire de recevoir les visiteurs qui le désirent!:p
 

DeletedUser

Guest
J'en connais qui vont se faire des points de culture faciles ;)
 

DeletedUser

Guest
Jonstar est sensé faire un petit texte pour montrer les rc des attaques de Jibiz que j'ai recu...

Je vais voir pour en mettre de mon coté :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ode à la mort

Palais de Mykonos, par une heure matinale

Du long couloir au sol marbré résonnaient des bruits de pas, se rapprochant peu à peu. Réguliers. Feutrés.
Bientôt, les torches projettèrent une ombre sur le mur Ouest, qui s'étirait à mesure que la forme progressait.

C'est le seigneur Ptitrom qui fit son apparition dans la salle du trône. Il ne s'arrêta pas, prenant la direction du corridor Est, en direction de la salle de réunion du Conseil de guerre.

Là, des hommes rustres, à la barbe hirsute l'attendaient. Il s'agissait de ses généraux, réunits pour lui annoncer une nouvelle dont ils appréhendaient l'effet sur leur chef.

Ptitrom prit place. Il resta un moment silencieux, en jetant un regard circulaire autour de la table. Ses hommes étaient tendus. Qu'est-ce qui pouvait donc les mettre dans un tel état ? se demanda-t-il.

Soudain, il braqua son regard sur l'homme assis juste à sa droite :

- Eh bien, Diakys, qu'y-a-t-il ? Parles-donc ! Pourquoi avoir réuni le Conseil ? J'ai pourtant été bien clair là-dessus, mon cher Diakys, toute réunion de cette importance non justifiée serait payée par la vie de l'incapable !

Le dénommé Diakys, un svelte et jeune général d'infanterie, se leva alors. Il émanait de lui beaucoup d'assurance, mais cela n'était qu'apparence. Son regard, qui évitait celui du sombre seigneur de la Phalange noire, en disait long sur la terreur qui serrait son âme.

- Mon roi, des rapports affluent des quatre coins de notre empire : des forces ennemies sont en marche vers nos cités...

- Une petite attaque de plus... le coupa Ptitrom en soupirant, les veines de sa tempe commençant à palpiter sous sa colère naissante.

Le jeune général, qui regardait droit devant lui, ecquarquilla les yeux, et, en se retournant vers son roi, réagit :

- Il ne s'agit pas d'une simple attaque sans importance, comme celles auxquelles nous avions dû faire face jusqu'à présent, mon roi, non... nos rapports font état de milliers de soldats et de navires !

Ptitrom, qui caressait son glaive, arrêta son geste. Il releva la tête.

- Es-tu certain de la sûreté de ces informations, Diakys ? demanda-t-il avec insistance

- Oui mon roi, le seigneur jibiz aurait même envoyé une missive au seigneur léo29. Ce dernier lui aurait confirmé nos intentions d'entrer en guerre contre nos voisins Némésis. Le seigneur jibiz teste vraissemblablement nos forces, en réaction à votre missive, les défiant de vous attaquer ! Et le voilà maintenant !

- Bien, rassemble les renforts sur les villes frontalières. Rappelle nos troupes parties en exploration au nord...

- Mon roi ?

Ptitrom se retourna, le regard sombre.

- D..devons-nous demander des renforts à nos amis ?

- Douterais-tu de la compétence de mes armées, général Diakys ? fit-il en s'approchant du jeune homme. Ses yeux étaient noir ébène. Aucune émotion ne s'y lisait.

- N..non mon roi.

Durant un long instant, pesant, le silence se fit. Les autres généraux s'étaient arrêtés. Le jeune général devait avoir la vingtaine, pas plus. Il était rare d'avoir l'honneur de siéger à la Table noire à cet âge. Il était le fils d'un grand général de la Phalange noire, mort au combat cet été.
La main de Ptitrom fit un mouvement vers son glaive.

Soudain, il repoussa sa longue cape noire vers l'arrière, en éclatant de rire, et en se retournant, il lança derrière son épaule :

- Ne demande aucun renfort.

Rapport de combat décrits par l'historien Hérodoute :D

904068001png.png

602726002png.png

876701003png.png

495258004png.png

899900005png.png

707574006png.png

790161007png.png

813215008png.png

985304009png.png

499929010png.png


L'Histoire se joue souvent à un fil...
 

DeletedUser

Guest
Belle attaque de bf gg ^^


par contre question off terrestre la lose........un jour viendra ou je vous redonnerais un petit cour d'attaque :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'as calculé les nombre d'off terrestre (et leur compo) qu'il fallait passer pour raser cette défense ? :)

Le petit texte d'introduction vous a plu j'espère :eek:
 

DeletedUser

Guest
oui oui jonjon ^^ d'où ma phrase :D


j'ai vider des citer encore plus défendu que ça ^^ mais ce qui va pas du tout dans leurs attaques ce sont la composition des troupes.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai pas calculé, mais à vue de nez je dirais que le point faible est l'arme contendante (coup)

Mais j'ai pas calculé ^^

Oui forcément la compo des troupes doit se faire en fonction de.

Mais je sais pas si y avait des RE pré-plannifications

PS: j'ai vu que nos sujets de prédiléction ont été fermé ? :eek: je suis triste :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
euh..... non ^^


c'est arme blanche pour commencer par détruire les char et pégase

ensuite arme contondante

et pour finir arme de jet
 

DeletedUser

Guest
oui je confond arme blanche et contondante, tu m'as compris, je voulais dire arme de coup ;)

Merci cuth, ça fait plaisir pour le RP ;)
Les remerciements reviennent aux protagonistes lol, moi je n'ai fais que l'Historien :D

Bonne nuitée, ++

cuth: petit vilain :D à demain ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle job JONJON ;)

pour les sujets fermés je crois qu'elle a pas aimé mon dernier messages hahahaha
 

DeletedUser

Guest
Bien joué au 2 camps, malgré que la ville n'a pas été prise ils ont joué de synchro.

Afin d'équilibrer les choses ce serait bien de voir les RC de la prise de ALFG34 sur KFMG, puisqu'il semblerait qu'il n'y ait pas que des colo raté dans cette guerre ;)

KFMG a fait près de 50k pts de def durant le bug de grepo-stats du 4 au 8 novembre s'il passe par içi ou un membre de son alliance ou de l'alliance Némésis pourrait commenter cette prise puisqu'il s'agit tout de même de la seule prise de ville depuis la création de ce topic.
 

DeletedUser7236

Guest
Tu les as mal classe jonstar :p regarde les bf, tu passes de 6 a 7 a 5 a 6 :D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce joli texte Jonstar ;)

Je précise quand même que j'ai recu quelques renforts de la part de Leo29 et de Magercor : des chevaux ailés qui m'ont dégueulassés jusqu'aux toits de mes plus hautes tours...
 

DeletedUser

Guest
encore une fois joli;)

mais voici ce que j'ai entendu:

la phlange tenterait de faire un pacte avec les NÉMÉSIS ^^

il est évident que la phalange aime pas se faire attaquer, ou attaquer des actif !! :D:D

trop risqué

de plus notre bon ami KFMG qui venais se la petter, mais maintenant on l'entend plus. Bizarre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut